Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin de vos témoignages pour le visa de mes parents!!!!
D
1 juillet 2013 00:33
Bonjour,
Je suis marocaine mariée à un français nous nous sommes mariés au maroc il y a 2 ans et nous avons vécu la bas 1an et demain. Nous sommes actuellement installés en France depuis 8 mois. Nous aimerions faire venir mes parents pour quelques jours. Mes parents sont retraités et ils ont fait une demande de visa court séjour auprès du consulat de casa. Seulement leur dossier a été jugé incomplet malgré avoir présenté une attestation d'accueil faite en mon nom. On leur a demandé ma carte de séjour ainsi que ma situation socio professionnelle en France. Pensez vous que je dois leur envoyer mon acte de mariage ainsi que les bulletin de salaire de mon mari ainsi que les miens? En sachant que je n'ai pas encore de carte de séjour mais uniquement la vignette de l'ofii!

Je sollicite donc des gens ayant déjà été que la même situation que la mienne? Et pensez vous que mes parents ont des chances d'obtenir le visa?

Merci de m'avoir lu,

Je compte sur vos expériences
D
1 juillet 2013 20:35
75 lecture et aucune réponse????

SVP j'ai besoin de votre aide!!!
2 juillet 2013 20:56
salut

alors pour le visa j'ai ma belle soeur qui l'a obtenu son visa court sejour donc elle va rester 3 mois en france et repartir , ca fait 3 fois qu'elle fait ca et l' a toujours obtenu.
alors il faut que tu envoyes ton certificat d'hebergement,ta feuille d'imposition de toi et de ton mari et si vous etes propriétaires de votre maison tu peux envoyer ton contrat d'acquisition de la maison.
pour tes parents il faut une source de revenu au bled ,que le compte soit fourni s'ils sont propriétaires de leur maison ou on des terres etc..ils peuvent leur faire des photocopies des actes de propriétés.il faut aussi prendre une assurance espace shengen,tu peux le faire toi meme par internet ,
en plus si ton mari est francais j'ai entendu dire que c'etait plus facile.
envoyes touts les papiers de toi et de ton mari .
bon courage...
D
2 juillet 2013 22:49
Merci meknassia d'avoir pris la peine de répondre!

En fait mes parents sont retraités ils ont déjà fourni tous les justificatifs liés à leurs revenus car ils ont qd même un peu d'argent de côté en plus de ça ils sont en effet propietaires de 2 maisons. Ce que je veux savoir c'est est ce que le fait que le dossier ait été jugé incomplet est ce que cela signifie qu'ils doutent d'eux et qu'ils risquent de leur refuser le visa?

J'aimerais sincèrement avoir des commentaires de gens qui ont déjà fait venir leur 2 parents pour des séjours de courte durée!

Merci a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook