Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin de sagesse
n
26 février 2012 23:56
Citation
eglantine5212 a écrit:
Citation
sophia123 a écrit:
Eh bien, eglantine 5212, ça fait du bien de ne pas se sentir seule. As-tu réussi à comprendre le comportement de ton mari? Pourquoi n'a-t-il pas envie de toi?Mets-tu de la lingerie coquine?

Quelque part, ça m'a fait mal de lire ton post car je me revois dans ta situation. Dur.

Au moins, toi, à la fin, tu obtiens ce que tu veux ! ptdr Moi, je n'ai plus de larme car j'ai trop pleuré J'ai envie d'hurler mais ça ne sort plus. Je me contente de subir car je suis déjà passée par toutes les étapes.

Je pense que, mine de rien, ton mari essaye de prendre soin de toi car il n'était pas partie pour te faire l'amour mais il t'a sentie tellement désemparée qu'il t'a fait l'amour quand même. C'est ça aussi un couple : savoir assouvir les désirs de l'autre au moment où il le souhaite...

il me dis que pour faire l'amour on doit le faire avant minuit car il est souvent fatiguè , pour la lingerie fine , je la mets qu en ete ,, il fait froid , alors je dors avec mes myjamas, oui ce n est pas pratique mais , celui qui veut qlq chose , il la fait meme si on met lhef , ,alors si tu es en colere à ce moment tu n'a qu'à manifester ça , exprime toi en lui disant que toi aussi tu as le droit de vouloir faire l'amour ; et que s'il ne se regle pas , tu vas le punir, et ne plus faire quoi que se soir avec lui , et là il connaîtra ta valeur


au lit oublie les pyjamas serieux , meme s'il fait froid ( ya le chauffage!!) mets des nuisettes, des shorts sexy ;
26 février 2012 23:56
un psycho-analyste pourrait vous aider
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
27 février 2012 10:26
Peut être que votre périnée n'est pas musclé les filles. Du coup vos maris ne prennent plus plaisir.

J'ai vu une fois sur ce forum la technique pour se muscler le périnée, comme j'ai pas ce problème, j'ai pas noté la méthode. Si ça vous intéresse faites moi signe, je la chercherai pour vous.
27 février 2012 12:21
Comme le mariage est lié à la religion, que vous soyez pratiquants ou non pratiquants, il y a une chose bonne à savoir :

Dans la religion c'est ton droit comme c'est son droit et ton mari doit te donner ton droit, sinon devant Dieu ça sera un mari qui n'aura pas remplie tous les droits de l'épouse qu'impose le mariage - Mo9assîr - . Rappelles-lui ça La3ala wa 3assâ ça fasse effet .
h
28 janvier 2013 01:21
Salam alaikom enfin je ne ss pas tt seule dans cet galere j'ai l'impression de me lire atraver tes lignes sophia moi ca fait 4ans et j'ai 2 anfants et j'ai tellement souffert de la situation que j ai fais une depression a force de ne plus pense qu,as ca tourne qu,en desputes dans notre couple et rien a changer mais le soucis ce que nos.mari refusent de guerire pour ce juste question de fatigue mais moi ca fatigue ca dure des mois parfois,ca fais pas.lontemp que j'ai decider de le.kitter mais il s,est mis a pleurer et la il.me dis.promis je vais faire un effort d,une fois pas.semaine et de prendres le miel avec des plantes qu'on trouve che l3tara pour guerire et si ca se trouve que ca n,aboutie a rien en va voire un sexologue,et vous savez koi le.medecin general a conseiller mon mari de se masturber il parrait que ca deboque les malade,sauf que la masturbatio est haram et mon mari refuse,sophia reagis et prepose lui 1 fois par semaine le jr ou il sera reposer ca sera mieux pour toi moralement ollah idir tawil okhti.
28 septembre 2013 09:57
Citation
sophia123 a écrit:
Eh bien, eglantine 5212, ça fait du bien de ne pas se sentir seule. As-tu réussi à comprendre le comportement de ton mari? Pourquoi n'a-t-il pas envie de toi?Mets-tu de la lingerie coquine?

Quelque part, ça m'a fait mal de lire ton post car je me revois dans ta situation. Dur.

Au moins, toi, à la fin, tu obtiens ce que tu veux ! ptdr Moi, je n'ai plus de larme car j'ai trop pleuré J'ai envie d'hurler mais ça ne sort plus. Je me contente de subir car je suis déjà passée par toutes les étapes.

Je pense que, mine de rien, ton mari essaye de prendre soin de toi car il n'était pas partie pour te faire l'amour mais il t'a sentie tellement désemparée qu'il t'a fait l'amour quand même. C'est ça aussi un couple : savoir assouvir les désirs de l'autre au moment où il le souhaite...
Comme si il suffisait de mettre de la lingerie coquine pour résoudre des problèmes de libido..Tu as une vision trés limitée des rapports de couples lol
28 septembre 2013 10:00
Citation
sophia123 a écrit:
Bonsoir,

J'ai besoin de vos conseils et d'un peu de sagesse.

Mon mari et moi sommes mariés depuis 7 ans. Nous avons 2 enfants et tout irait bien entre nous s'il avait un peu plus de libido...

Ce soir, je pensais qu'il se passerait enfin quelque chose entre nous. Je l'ai senti entreprenant hier soir mais j'avais mes règles. Je lui ai alors répondu "attends demain soir, mes règles seront terminées."

J'ai pris un bon bain, mis la lingerie qu'il aime. Les enfants dorment. Bref ! C'est la situation idéale pour...Vers 22h j'ai fait une tentative d'approche mais il m'a gentiement repoussée car il regardait un match de foot. Puis je l'ai vu s'installer tranquillement devant l'émission "on n'est pas couché". Et là, il vient de monter dans la chambre et je comprends que c'est foutu pour ce soir. C'est la nième soirée que je vis depuis 7 ans. C'est la énième déception.

Ca fait 2 semaines que nous n'avons pas fait l'amour mais j'ai connu des périodes d'abstience bien plus longues...

Ce soir, je ne suis pas venu me plaindre. J'ai trop pleuré à cause de ça, on s'est tellement engeulé à ce sujet, nous avons évité le divorce... Ce soir, je viens chercher auprès de vous la force de ne pas lui en vouloir. Je veux pouvoir enfin accepter la situation. Je veux qu'il trouve une femme souriante demain matin à son réveil malgré tout ça.

Aidez-moi.

Sophia
Grosse erreur : pourquoi attendre que tes règles soient terminées..Tu pouvais très bien lui donner du plaisir avec ta bouche, tes caresses etc...Tu me sembles trés conventionelle et limité coincée..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook