Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin de plats marocains
7 novembre 2016 01:34
J'en mangeais souvent chez mon ami marocain quand j'habitait près de chez lui grinning smiley et je suis devenu dépendant , ça me manque trop crying(
Le Rfissa, Tajine ou encore couscous , moi je cuisine jamais par principe , pour ne pas porter atteinte à ma virilité Cool et ni ma mère ni ma soeur font ce genre de plats.
Bon bref je vous faits ce topic car j'ai un petit creux et c'est aussi l'occasion de vous féliciter pour votre gastronomie ptdr , allez j'attends les bourses et je file au resto marocain thumbs up
T
7 novembre 2016 01:44
Les plus grands chefs sont des hommes alors ne craint rien pour ta virilité lol.

Sur ce bon appétitsmiling smiley
7 novembre 2016 01:51
C'est vrai que c'est dingue ! On vous surpasse dans tout les domaines ptdr en vrai j'aurais bien cuisiner mais je suis trop maladroit pour ça
Citation
Tataya36 a écrit:
Les plus grands chefs sont des hommes alors ne craint rien pour ta virilité lol.

Sur ce bon appétitsmiling smiley
T
7 novembre 2016 02:19
Mdr! Hey cava les chevilles! Moi c t pour te remonter le moral. Mais jpeu aussi te le démolir si tu veux lol

Maladroit ou faineantgrinning smiley
7 novembre 2016 08:24
crying( je vais me suicider
Citation
Tataya36 a écrit:
Mdr! Hey cava les chevilles! Moi c t pour te remonter le moral. Mais jpeu aussi te le démolir si tu veux lol

Maladroit ou faineantgrinning smiley
T
7 novembre 2016 10:27
Je connais l'adresse d'un pont très tranquille où tu pourras faire ça bien!grinning smiley

Les lignes de métro ou rer c'est passé de mode lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook