Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin de parler je ne sais pas à qui en parler.
11 avril 2013 23:17
Salem Alaykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatouh, je m'excuse d'avance de la longueur du post.

Demain ça fera un mois que j'ai perdu ma grand mère, ma moitié, j'ai besoin de faire le vide, elle est partie comme une princesse je pourrais jamais le nier. Le seul truc c'est que voilà mon mariage approche et la seule chose que je regrette c'est son absence ce jour là.

J'ai pleurer, j'en pleure quand je me rappelle sa mort, j'étouffe quand je repense à mon grand père. Ma grand mère était la femme la plus belle qui puisse exister elle avait un grand coeur et jamais je dis bien jamais elle ne sortira de ma tête.

J'ai rêver d'elle à plusieurs tentative, les premiers jours ou elle était malade je ne rêver pas d'elle et j'avais mal. Quand elle est vivait ces derniers instants je me souviens juste du moment ou je rentrer dans sa chambre et à ce moment là j'avais l'impression d'avoir entendu ma grand mère me dire Al-Hamdulillah benti. Et là j'ai réciter ce que j'avais de ma plus belle voix, mes larmes couler c'est vrai faut avouer le seul truc c'est que je me suis pas préparer à ça.

Maintenant mon grand père va se remarier ce que j'accepte totalement car ma grand mère Allah Y Rahma avait cette fierté du "mon mari ne traîne pas chez les belles-filles". Je l'accepte au vu de la santé de mon grand père ou je ne veux pas le voir seul. Je vais marier qui est ce qui va s'en occuper, rester avec lui, lui changer les idées ?

J'accepte je sais que ma grand mère sera tranquille de ce côté. La seule chose que je veux c'est que mes tantes arrêtent de la pleurer. Et qui puissent comprendre, elles, elles sont mariées, elles ont même mariées leurs filles et elles vivent ; Au Maroc, en Espagne. Alors que nous (mes parents, mon frère et mes soeurs) vivons à côté d'elle c'est nous qui souffrons le plus mais Al-Hamdûlillahi.

J'aimerais savoir, j'ai rêver de ma grand mère à plusieurs reprise, et récemment j'ai vu ma grand mère habillée en blanc, elle était accompagnée avec des chevaux blancs, je voulais lui raconter des choses sur mon fiancé quand elle m'as dit "Benti l3aziza j'ai pas le temps je dois aller voir le prophète (sws), et tiens si tu veut de l'eau bois là c'est de l'eau teh zemzem" Et elle est partie je lui courrait après mais je me suis réveiller. J'aimerais savoir l'interprétation de ce rêve.

Et je remercie tout ceux qui ont lu ce pavé, Barak'ALLAH o fikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/13 23:18 par SoCarpediem.
11 avril 2013 23:40
Salem déjà al lah irhamha qu'Allah lui ouvre les porte du paradis c vraiment triste et dur les grand mère sont très attachante allah i3tikom sbar je ne sais pas ce ke sa signifie ce reve peut etre qu'elle t'envoie une baraka cette eau je sais pas.
Moi osi je voyer souvent mon grand père allah irahmo me donnee des truk ou mlacheter Heu ecoute pleurer ne va pas la faire revivre c haram et sa brule le corp du mort jpense un truk comme sa. couragee !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook