Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
j'ai besoin de parler , je me culpabilise beaucoup pourtant j'ai rien fait
t
20 janvier 2012 15:20
et je comprends pas du tout ce qui m'arrive depuis mon retour du maroc , il y a 4 mois . en fait j'ai senti le changement le 3ème jour de notre arrivée au maroc , tout allait bien , je riais avec la famille quand soudain une grande tristesse m'a envahie et je ne faisais que pleurer et répéter que je voulais retourner en france , je voulais voir personne , parler avec personne .
arrivée en france , je sens de temps en temps une grande tristesse, je pleurais , pleurais sans raison , mon mari et mes enfants ont a marre de me poser la mm question : qu'est ce qu'il y a ?
il a des moments ou je voulais smah fi kolchi mm les enfants pourtant ils n'ont rien fait mais pourquoi? , je ne sais pas .
je suis épuisée moralement, j'ai vu plusieurs médecin mais ils n'ont rien détecté , un imam m'a parlé des trucs bizarre genre sihr mais j'y croix pas.
quand je me sens bien , je me culpabilise de faire souffrir ma famille mais c'est plus fort que moi.
que faire?
z
20 janvier 2012 15:25
EST CE QUIL Y A PAS QLQCHOSE qui ta mise dans cette etat , quelqun qui ta parler mal , ou esce que ca serais pas le changement de comportement de ton mari arriver sur place ? y a bien un facteur declencheur a ce genre de symptome ca se declenche pas ts seul du jour au lendemain , y a tjr un facteur
t
20 janvier 2012 15:35
aucun facteur visuel , tout allait bien au début et j'ai été hyper heureuse d'y aller .arrivée sur place tout le monde était content de nous recevoir mais ma tristesse était plus forte que moi et depuis je passe facilement de la vie normale à la tristesse profande .
20 janvier 2012 17:58
Moi je me demande si ce n'est pas un début de dépression. Tu ne serais pas bipolaire par hasard? il faut que tu vois un psy il pourra te renseigner mieux que nous et mettre un nom à ton mal être.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/12 18:00 par minatouuu.
20 janvier 2012 18:43
Citation
minatouuu a écrit:
Moi je me demande si ce n'est pas un début de dépression. Tu ne serais pas bipolaire par hasard? il faut que tu vois un psy il pourra te renseigner mieux que nous et mettre un nom à ton mal être.


Oui je suis d accord avec toi !

@touria222 sa fait combien de temps que tu n es pas aller au Maroc ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
21 janvier 2012 02:41
salem touria222

j'ai traîné les mêmes symptôme que toi pendant des années , j'ai été sous anti dépresseur, je suis devenu un vrai légume, je ne mangeais pas mais je prenais du poids,le gygy quand je lui ai expliqué mes problèmes alors il m'a prescrit un bilan sanguin hormonal et la mon taux THS était 30 alors que la norme est 0 à 4 , j'avais une hypothyroïdie, depuis maintenant 6 ans je suis traitée alhamdoulilah je suis bien dans ma peau je n'ai plus de crise de larme ou de colère pour rien.

BIZYawning smiley
m
21 janvier 2012 03:07
ou t'es peut-etre enceinte!!!!!
t
21 janvier 2012 16:22
j'ai reçu hier mes analyses , tout est bien .
je prends la pilule varnoline continu j'accuse cette pilule wa llah a3lam.
23 janvier 2012 20:32
Salam,

Je comprend ce que tu ressens, J'ai trouvée du réconfort dans le Coran Smiling Smiley

Bidikri Allahi tatmainou al 9oloub.

Tu te sentiras plus légère et moins triste.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
z
24 janvier 2012 16:39
salam

tu n'es pas enceinte?Perplexe

Grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook