Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin de louer une takchita avant le 30Juin HELP
a
19 juin 2007 14:57
Bonjour je souhaite en faîte loué une takchita pour le mariage d'une meilleure amie et en étant jeune mariée je veux faire une bonne impréssion car je vais revoir des filles de ma normandie natal que je n'ai pas vu depuis 9ans et qui plus est je ne veux pas acheter comme je pars au bled c'est ridicule de payer 10 fois le prix et en plus en plus lol j'ai des formes donc j'ai du mal à me décider car je ne veux pas être décu et décevoir mon amie donc les filles si vous connaissez même des particuliers ou pro qui loue des takchitas pas chère max pour une belle 80€ c'est déjà beaucoup dans la région 78,92,75 voir même 93 je suis décidé à être parfaite pour ma meilleure amie mercie de votre aide les filles Clap(tm)
h
19 juin 2007 15:27
je connais pas de boutiques mais félicitations pour ton amie... (moi aussi je serais interressée on sait jamais si j'en ai besoin.... donc si des filles ont des adresses avec un prix aproximatif)...
a
19 juin 2007 16:52
merci ma biche pour elle c'est vrai c'est juste une question en espèrant avoir une réponse avant le 30/06/2007 bisoussssssssssswinking smiley
s
19 juin 2007 16:59
salut les filles , voyez avec Nour elle est sur Paris ce week end ,vous pouvez louez des belles tekchitta ,le prix aucune idée .moi j y vais pour récuperer ma tekchita qu elle m a cousu pour le henné.
Bon courage
t
19 juin 2007 18:18
Citation
abla78 a écrit:
Bonjour je souhaite en faîte loué une takchita pour le mariage d'une meilleure amie et en étant jeune mariée je veux faire une bonne impréssion car je vais revoir des filles de ma normandie natal que je n'ai pas vu depuis 9ans et qui plus est je ne veux pas acheter comme je pars au bled c'est ridicule de payer 10 fois le prix et en plus en plus lol j'ai des formes donc j'ai du mal à me décider car je ne veux pas être décu et décevoir mon amie donc les filles si vous connaissez même des particuliers ou pro qui loue des takchitas pas chère max pour une belle 80€ c'est déjà beaucoup dans la région 78,92,75 voir même 93 je suis décidé à être parfaite pour ma meilleure amie mercie de votre aide les filles Clap(tm)


tiens moi j ai des fiancailles en normandie le 30/06...ds le 27 plus exactement

je vais voir ma soeur, elle connait une negafa qui en loue...je te dirais ca
a
19 juin 2007 18:39
salut

je t'ai envoyé un mp
j'attend ta réponse
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook