Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de vos expérience!!! affaire trés compliqué
d
22 avril 2007 13:22
Bonjour!!!
Merci à tous (ttes) qui vont lire mon message et qui répond trés sincèrement car je suis trés malheureuse et je me supporte plus, ma situation et trés compliqué voila je suis rentré en france d'une manière illégale depuis 5 ans, l'année dernière j'ai rencontré une personne avec qui je me suis marié le mariage est bien passé au niveau des formalités administarative je me suis marié en FRANCE, j'ai obtenu mon livret de famille, et quand j'ai demandé ma carte de séjours mon dossier a été refusé car la loi a été changé j'ai fais appel et j'ai perdu donc je suis rentré au Maroc pour obtenir un Visa de conjoint Français mais depuis Février j'attend une réponse et je ne l'es toujours pas eu, j'ai demandé au consulat et il m'ont di qu'ils ne peuvent donné aucune information et j'aurais une convocation des que les autorités française leur répondent. maintenant mon mari vit en France et moi au Maroc je voulais savoir si qq à deja passé par la merci de me répondre
g
25 avril 2007 11:22
Il faut que tu demandes à ton mari d'aller voir une association comme le MRAP ou le GISTI sur Paris ; il pourront s'occuper de ton dossier ; ou sinon qu'il appelle directement la préfecture ou le ministère des affaires étrangères il demande le service état civil qui pourront le renseigner mais le mieux c'est qu'il passe par une association je lui conseil le MRAP qui sont au 89 bld Magenta je pense dans le 10ème arrondissement mais qu'il demande au renseignement il lui donneront le téléphone ; je te souhaite bon courage et j'espère inchallah que tu auras bientôt une réponse positive
j
25 avril 2007 12:10
février c tout frais il faut patienter encore un peu !
d
25 avril 2007 13:27
Merci de vos réponse!!!!
si quelqu'un a d'autre conseils n'hésitez pas
merci
h
25 avril 2007 18:08
Il faut qu'il se renseigne aussi auprés de la CIMADE !! il aide souvent les sans papiers, ils peuvent peut être faire quelque chose pour vous en plus ils adorent faire la pression aux administrations surtout s'il voit qu'il sont contraire a la loi !!
s
25 avril 2007 18:10
je pense que jenny a raison un peu de passience le marie de ma cousine la eu en 3 mois bon courage
d
25 avril 2007 19:31
est ce que ta cousine été dans la même situation que la mienne???
MERCI DE me répondre shemsy92
A
27 avril 2007 09:03
salam

dis a ton epou de contacté son senateur, deputé, maire, politicien dont il depend.

et kil explike la situation

dekel prefecture il depend?

j'attend depuis 6mois et je ne suis pas la seul sur le forum, on est 3 fille a attendre leur epou depui otobre/novembre

il faut saramer de patience et faire bcp de dou3a.

DIEU nous nous oubliera pas!incha ALLAH

voila le forum ou les personne dans ton cas, on est plusieur [aapsicf.forumactif.com]

salam
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook