Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de vos douae, j'en peux plus
i
21 mai 2011 16:14
salut,

je veux que dieu punisse cette voisine qui m'a gaché la vie .je n'ai maintenant personne à cause d'elle à part dieu allah iyaghad fiha lhak:

voilà mon histoire , ne m'oubliez pas je veux la voir souffrir comme elle m'a fait:, je lui ai jamais fait du mal , je l'a respectais et je la saluais , j'ai même offert des cados à ses enfants avant même que je vienne en france et pourtant chaque personne qui demandait ma main ne revenait plus( elle est toujours à sa fenêtre , des que la personne sort de chez nous elle lui raconte que je suis une pros , je fume , je bois et j'ai abondonné plusieurs bébés) , tout le monde me prend pour une folle ,
quand je revoie la personne ou qlq'un de sa famille , on me dit votre voisisne nous à dit telle ou telle chose.

- elle insulte ma mère ( agée de 63 ans et malade) et lui dit je souhaite ta mort, quand est ce que cette vieille va mourrir.quand elle met un djellaba noir elle l'appelle le corbeau .quand son fils est sorti de la prison elle a donné à ma mère un bouquet de menthe en lui disant : la prochaine fois ce sera votre tour d'aller en prison rendre visiste à l'un de tes enfants.

à cause d'elle ma soeur ma soeur a coupé le contact avec moi .

et la je viens de reçevoir ma belle famille( ma petite belle soeur m'a dit , tu connais les familles à qui tu adonné les bébés?
- la voisine de ta mère a dit à maman si je savais , j'airai pas vous laisser la choisir pour votre fils: c'étais une pu ...., elle fumait buvait, dansait dans les boites, elle est même tombée enceinte plusieurs fois et à abondonner ses bébés.

- elle n'est pas allée en france pour étudier mais pour autre chose , je suis allée dire au representant du quartier de ne pas lui faire les papiers , cette salope ne doit pas aller en france , il m'a dit c'est pas mon affaire , c'est l'affaire du consulat , j'ai demandé aux autres voisines de faire une manifestation devant le consulat mais c'était trop tard.

- ma belle famille ne veut plus me voir chez elle , elle disent ne plus me rendre visite c'est à mon mari de le faire s'il veut avoir de leur nouvelles.

je suis trèèèèèèèèèèèèèèès triiiiiiiiiiiiiiiiiiste .allah iyaghad fiha lhak.

c'est une compagnarde qui donne l'impression d'une femme gentille .qui connait rien de la vie n'a jamais éttait à l'école et à passé plus que 15 ans dans une seule pièce avant d'acheter une maison à coté de ma mère .

- j'ai besion de vos douae.ne m'oubliez pas.
y
21 mai 2011 16:33
elle est un peu bizarre ta voisine peut etre est t'elle jalouse...........en ce qui concerne t amies si il l'as croient c que c pas de vrai amies c ce qu'on ma dit une fois et sa c averé vrai rheir inchaAllah courage
P
21 mai 2011 16:38
Salam
Ne t'inquietes pas ma soeur qu'elles sera puni si elle t'as fait du mal, Allah voit tous et elle paiera ce qu'elle te fais sois en sure. Je ne peux pas faire de douaa contre elle. Mais je fais des douaa pour toi qu'Allah t'aide à surmonter sa et qu'il apaise ton coeur et surtout qu'il t'eloigne d'elle inchAllah.
Bon courage kheir inchAllah
i
21 mai 2011 16:38
c'est sur qu'elle est jalouse mais ma belle famille ne veut rien entendre.elle est allée voir ma mère qui est malade au maroc et cette femme a profité pour les monter contre moi .

- je suis seule et triste car je paie pour des choses que j'ai pas faites.
s
21 mai 2011 16:39
Pour les problemes de voisinage appel Julien Courbet
y
21 mai 2011 16:46
Citation
samira7594 a écrit:
Pour les problemes de voisinage appel Julien Courbet
c pas marrant
i
21 mai 2011 16:58
svp , j'en ai déjà ma dose donc si vous voulez vous amusez en écrivant du n'importe quoi pas la peine , passez votre chemin.
P
21 mai 2011 17:23
Mais c'est quoi cette voisine Grrrr
Tu as deja essayé de lui parler? Ou si elle est marié pourquoi ton mari ne vas pas lui en toucher deux mots?
i
21 mai 2011 17:37
je lui ai dit pourquoi tu me hais elle m'a répondu : je ne sais même pas si tu existes,

- son mari est éduqué et modelé selon ses envis quand je suis entrée en taxi avec mon anné qui avait 6 mois il a stationné sa voiture à l'entré du quartier pour que le taxi n'y entre pas et m'a laisser galerer avec mon bébé et mes valise.

- mon mari quand il lui a parlé elle lui a dit : je l'ai ensorcelé.

remarque: elle habite au maroc à coté de ma mère dans un quartier populaire , nous en france mais chaque personne qui va rendre visite à ma mère coupe le contact avec moi à cause de la mauvaise réputation qu'elle m'a collé.
P
21 mai 2011 18:08
Si elle est un minimum dans la religion elle saura que la medisance c'est grave encore pire c'est de la calomnie sa
Mais je comprend pas comment sa se fait que des gens qui rendent visite à ta mere peuvent ecouter une simple voisine sa crin. Surtout ta soeur pourquoi elle se laisse influencer par elle
Sa me donne des nausées ce genre de comportementIll
i
21 mai 2011 18:13
- elle fait chaque prièrre à l'heure.

-
M
21 mai 2011 18:19
Salam,

Je suis un peu sidéré du peu d'esprit critique qu'ont les membres de ta famille/entourage qui gobe tout ce qu'elle leur dit...

Wa Salam
qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
P
21 mai 2011 18:32
Citation
isabelle22 a écrit:
- elle fait chaque prièrre à l'heure.

-
Alors essaye de lui parler de la gravité de ces mots et de son comportement envers toi. Si elle fais chaque priere à l'heure sa Allah o ahlem seul Dieu sait et bien rappelle lui que Dieu reserve un grand chatiment aux medisant. Je ne sais pas si sa peut t'aider mais rien ne peux arreter une femme jalouse elles sont pire que des viperes. Seul Dieu peut t'aider, alor essaye de la resonner grace à la religion
a
21 mai 2011 18:40
j'ai eu une voisine médisante qui a m'a posé des pbs avec ma mère aussi. il s'est avéré qu'elle s'acharnait sur moi car ses filles étaient incontrôlables.
C'est fréquent ds les quartiers, beaucoup de filles en sont victimes, ms subhannallah ce qui leur arrive après n'est que la récompense de leur patience.
avec le temps tout s'arrange, car ce genre de rumeurs fini toujours par punir l'auteur.
ignore la, limite toi au salam et laisse la dans son délire. idem pour ta mère.

déménager c'est une solution aussi pour avoir la paix....
F
21 mai 2011 22:13
Allah yahdiha cette voisine .

Je te conseille de pas l'écouter et l'ignore éééééééééééééperdument... mais c'est dommage que ta belle famille et amies l'écoute ...

Ya latif allah yastrak amine
m
22 mai 2011 15:17
jte conseille daller voir un imam!! kil fasse une rokia a toi ta mman et ta soeur!!!! et qul lisse un peu le coran chez vous!!!
car je pense que cette voisine estune sorcière allah i hfad... comme ça tout le monde sera la véridé car dapres ske tu dis elle vous a jeterun sors cette p.....................!!!!!
i
22 mai 2011 16:50
merci pou les conseils.

j'arrive pas à oublier le fait qu'elle insulte ma mère qui a plus que 60 ans, souhaite sa mort et se réjouit en lui disant : tu as bu le thé du bouquet avec quoi j'ai tapé mon fils quand il est sorti du prison , la prochaine fois ce sera votre tour)

- avec mon mari il y a pas de prob car il me connait bien mais sa famille ne veut plus entendre parler de moi .

- ma soeur non plus , elle pense que je suis radine, je profite d'elle quand je vais au maroc pour qu'elle garde mes enfants et que je ne suis pas comme la soeur de cette voisine qui lui apporte des cados de valeurs et moi je ramène que la poubelle.
elle veut pas croire que sa soeur vit au maroc et chaque été quand sa belle soeur rentre au maroc , elle est son mari prêt ent leur voiture pour faire un saut dans le quartier.
V
22 mai 2011 18:07
salam

franchment il y a vraiment des tarés sur cette terre, le mieux et que tu l'ignore à fond mais quand je dis ignorer c'est ignorer ne donne plus d'importance a ce qu'elle te dit quand elle te voit fait comme si elle exister pas, plus toi tu écoute ces bétises plus elle est heureuse car tu lui donne une importance, et comme a dit Ma'Rock je ne compren pas pourquoi on l'a crois cette vieille peau de gargamelle
suit mon conseil tu t'en portera bien mieux ne la calcul mm pas cette folle toi t'es heureuse avec ton mari et essai plutot de ratrapper le coup avec ta belle famille c'est plus important que d'accorder ton temps a cette dame
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
p
23 mai 2011 22:56
salam t'inquiete pas dieu te voit meme si elle raconte du mal de toi c'est elle la perdante dans tous les cas avant qu'elle te fais du mal a toi elle est entrain de le faire a elle meme c'est vrai que ça fait mal au coeur qu'elle dise ce genre de conneries sur toi mais un jour ou l'autre elle le paira cher
v
24 mai 2011 00:07
j'ai une voisine ki est pareil.
ki dit des truc plus ke méchant a ma mére.kan elle nous croise,nous souhaite le mal a haute voix.
elle a fait des truc ke tu ne peux t'imaginer.ma mére ne disait jamais rien,car elle s'en remettai a Allah et me disait de ne jamais lui manker de respect car elle est plus agé et ke la pauvre elle est égaré.Allah sait.

aujourd'hui,plus personnes ne l'écoute ou ne lui parle.tout est retombé sur elle et ses enfants,k'Allah nous en préserve.
entre les divorces de ses filles et la prison pour ses fils,elle en est malhaureuse.je ne te parle pas de sa santée.

Allah voit et écoute! Il ne fait rien car Il veut vous éprouver par ce malheur ki est en réalité un bien!mais un jour,par votre patience et votre foi,Il léve cette épreuve et montre la vérité a tout le monde.

ne te prends pas la tête,n'écoute pas ce k'elle raconte ou ce ke dit ta belle famille.c'est dur,certe,mais pour Allah zap!
temps ke ton mari est auprés de toi et k'il te soutien,ne calcul personne
et sache ke seul Allah,peu apporter la mort,alors si elle le souhaite a ta mére,ce n'est pas elle ki décide,mais Allah.
et sache ke si ta belle famille croi ce k'elle dit aprés tout ce ke vous avez partagé,c'est ke Allah veu les éloigner de toi car ils ne sont pas un bien pour toi

je ferai des deuaa pour toi inchaallah,pour ke Allah te facilite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook