Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de vos douaa pour ma mère malade
L
9 février 2012 15:03
Allah yechfi ta petite maman InchAllah, je sait ce que c'est de voir sa mere malade et ça fait tres mal
9 février 2012 15:08
Salam,

Allah y shafi ta mamounette ou y sebarkoum.
Qu'Allah swt nous préserve tous du mal.

Amine.
s
9 février 2012 18:49
qu allah protege ta maman lui apaise ses souffrances ainsi qu 'a toute votre famille et surtout lui apporte la guerrison
S
9 février 2012 23:10
ALLAH I CHEFIA INCHALLAH. KHEIR INCHALLAH, QUE SA GUÉRISSE ET QU'ELLE NE SOUFFRE PAS TROP. AMINE YA REBI
t
9 février 2012 23:17
Merci beaucoup les yabies,wellah ça me fait chaud au cœur tout vos douaas...C'est vrai c'est trés dur de voir un de ses parents souffrir ,surtout qu'on est dans le domaine ,et qu'on connais l'évolution de la maladie mais hamdoullah Allah en a voulu ainsi on accepte même si c'est vraiment très dur

Je demande à Allah de me donner du courage ,et de la force pour aller de l'avant et pouvoir tenir le coup ya rab amine
10 février 2012 00:25
salam

allah i chafiha ma soeur et courage a vous !!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
10 février 2012 00:25
Salam,

Ma soeur je souhaite que ta mère guérisse inchaAllah,

Qu'Allah la guérisse et remplace son mal par un bien.

Qu'Allah la soulage et lui redonne la santé.

Allah est Capable de tout, comme IL prend, IL donne . yawning smiley
10 février 2012 00:44
Salam ikramouchette,


"Allâhoumma rabbin nâs adh-hibil ba's wach fihi antach châfi lâ chifâa illâ chifâouka chifâ an lâ youghâdirou saqaman."


"Ô Allah, Maître de gens ! Eloigne la souffrance et guéris cette mère, Tu es le Guérisseur- point de guérison si ce n'est la Tienne- (accorde lui) une guérison (définitive) ne laissant derrière elle aucun mal."

أَسْأَلُ اللَّه الْعَظِيمَ رَبَّ الْعَرْشِ الْعَظِيمِ أَنْ يَشفِيَك


"As'alou Allâh al 'Adhîm rabb al 'archal 'adhîm an yachfiyaka"


"Je prie Dieu Le Très Grand, Le Maître du Très grand Trône, de la guérir"
Allah la guérira de cette maladie.

wa salam ^^
t
10 février 2012 12:18
Je suis émue face à vos douaas, qu'Allah vous préserve vos mamans et vous les garde auprès de vous...Profitez de vos parents tant qu'ils sont en vie

Salam
p
11 février 2012 10:07
Allah i chafiha Inchallah ....
m
11 février 2012 11:07
allah i chafiha ma belle!! surtout prend soin delle et ne latriste pas!!

et ne lui montre pas que tu es triste au contraire fai comme si nerien était mais en pren soin , fais attention à ce quelle prenne bien son traitement de mande lui si elle la pris etc etc

que dieu te donne du courage à toi aussi ma belle !!
n
12 février 2012 01:13
Citation
ikramouchette a écrit:
Salam les yabis...je suis nouvelle parmi vous, cela fait un bon bout de temps que je suis tombée sur ce site que je trouve super sympa

j'ai besoin de vos douaa ,ma mère est malade,maladie chronique qui commence à compliquer ,je ne souhaite sa maladie à personne

Svp je veux juste des douaas ...baraka allahou fikom


aleikoum salam ma soeur,

Je viens de lire ton message et j'en suis émue car je comprends parfaitement ta demande, moi aussi, j ai aussi demander aux yabis de faires des douaas pour ma mère car je crains pour sa santé (elle a eu recemment un cancer du sein et je crains qu elle en ai un autre Allah y ster).

Allah é chafi ta maman. Je vous souhaite un immense courage dans cette épreuve qui je le sais n'est pas facile. Je penses à vous et vous embrasse bien fort toi et ta maman. Soit forte ma belle!
12 février 2012 14:51
salam

Allahomma innaka anta al9a2ilou "od3ouni asstajib lakoum' wa 9awlouka al7a9o. Allahomma inna nad3ouka fa stajib lana, innaka mojibo addou3ai.

Allahomma ichfi walidata hadihi al okht wa j3ale mi7nataha wa maradaha hada marhfiratane li dounoubiha wa oktoub laha assa3adata fi douniya wa sa3adata fil akhira.
wa rzou9 ahlaha assabra 3ala hada almossabi.
Allahomma amine.
Laha wa lana wa li jami3 almosslimina wa lmosslimates wa lmo2minina wa lmo'minati.

Allhomma Amine.

Salam
S
23 février 2012 13:22
allah y chafiha
b
24 février 2012 00:40
Allah y chafiha incha Allah! Courage oukhty
24 février 2012 08:33
Citation
ikramouchette a écrit:
Je suis émue face à vos douaas, qu'Allah vous préserve vos mamans et vous les garde auprès de vous...Profitez de vos parents tant qu'ils sont en vie

Salam

allah ysebberha wi sebberkom, wi 3afiha wi 3afikom
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
i
24 février 2012 15:24
lahi jib liha chifa incha allah
m
24 février 2012 18:26
salam,

que Dieu guérisse ta maman!
Si c'est pas indiscret qu' a t elle?
b
25 février 2012 00:12
ALLah y chafiha incha Allah
T
25 février 2012 00:16
Salam'Alayki,

Allah y chafiha InshaAllah wi tawel liha el 3amr.

Allah y chof min halha.

Allah y sabarkom.

Allah y smahlina min el walidine.

Amine amine amine.
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook