Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem
Qu'Allah swt t'accorde un époux avec qui vous vous soutiendrez réciproquement, Amin 🤲.
Citation
salam_yabi a écrit:
Salam,
Je te comprends tout à fait.
D'ailleurs quand on me dit 'profite de ta liberté pour apprendre, pour prendre soin de toi', ça commence de plus en plus à me fatiguer... Pcq tout faire seul, c'est vraiment pas chouette.
Mais voilà, on fait avec ce qu'on a et on compte sur Allah.
Allah i sahal 'lik
Citation
DzMocheetMechante a écrit:
Bah maries toi ! Tu ns fais ta crise de nerfs. Personne t'empêche de te marier.
Citation
Talulah a écrit:
Parce que c'est facile de se marier ??
C'est nouveau ça..
Citation
DzMocheetMechante a écrit:
Oui c facile si tu trouves pas c que tu as un problème.
Citation
Talulah a écrit:
Ton pseudo en dit long sur ta personnalité je crois..
Qu'Allah te vienne en aide. 🤲🏼
Citation
Ouragan a écrit:
Ce n’ai pas simple de ce marier et encore plus compliqué de ce remarier.
Citation
Talulah a écrit:
Salam
Ne me sortez pas une phrase de type : "Apprends à t'aimer toi-même d'abord" ou le mythique "Si tu n'es pas heureuse seule, tu ne seras pas heureuse en couple." Ce genre de propos ne fonctionne pas sur toutes les personnes que vous rencontrez et c'est mon cas.
Il y a des personnes qui sont malheureuses seules et qui sont heureuses lorsqu'elles ont un partenaire dans leur vie.
Nous sommes des êtres sociaux après tout.
Le pire, c'est pour les parents isolés à qui l'on répète " Wow! Tu es très courageuse d'élever un enfant toute seule et pis, il est bien élevé, allez tiens bon!"
C'est d'une souffrance insoutenable.
Pendant longtemps, j'ai fait mine que tout allait bien, que je pouvais être heureuse seule mais, c'est faux. Je me sens bien mieux lorsque je me sens soutenue, aimée, que j'aime en retour aussi. Partager des bons moments et avoir un adulte à qui parler quand je rentre chez moi...
Enfin bref, j'ai l'impression que les choses sont plus faciles à deux. J'en ai assez de cette vie misérable.
Et en même temps, je me sens emprisonnée dans ce merveilleux et doux fléau.
Citation
Ouragan a écrit:
😂 avec des enfants en plus tu est isoler quarantaine à vie.
Citation
Mutassabiq a écrit:
Si ta mère elle est vivante et que tu as l'outrecuidance de t'en occuper alors la mon pote là c'est le tiercé gagnant
c'est l'autoroute pour la table de domino en illimitée blah péage