Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
J'ai besoin d'un mari pour être heureuse.
15 décembre 2024 15:35
evil
Citation
Mutassabiq a écrit:
C'est toi qui m'a dit tout à l'heure que je tentais de te perturber Heu

Apparemment tu le fais très bien toute seule ptdr

Te formalise pas tu sais c'est comme ça le temps agis sur tout le monde.

Après plus sur certaines à ce que je vois spinning smiley sticking its tongue out
15 décembre 2024 15:42
Non c’est clair que pour ça elle prenait pas mal les choses et je suis bien placé pour savoir lol.
Mais non ont rigole bien sur le forum lol pas trop de rigide lol.

Citation
Umm Maï a écrit:
Ouais, sans prise de tête pour le coup! Il en faudrait plus des gens comme elle sérieusement.
J'aime bien déconner, mais les gens sont trop rigides! Ill
15 décembre 2024 16:35
Pas forcément certaines ne trouvent leur bonheur qu'a travers le mariage, peu importe ce qu'elles font pour combler ce vide
Citation
Umm Maï a écrit:
Salam,

Ce sentiment de solitude profonde dont tu parles, pourrait s'apparenter à ce qu'on appelle un vide intérieur. Le mariage ne comble en rien ce trou béant que chaque humain devra trimballer toute sa vie, car il n'est en rien lié à la solitude.
Facts doesn't care about your feelings
15 décembre 2024 16:37
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu.

Décidément va vraiment falloir prendre bras le corps le Mariage 💒 pour détendre les Yabi hommes et femmes,tt le monde est tendax et sa se ressent ds le bahut,tt le monde veut sa demi In love en plus part les temps froids et la nuit qui tombe rapidement sa ne facilitent pas le situation
Citation
Talulah a écrit:
Amîn. 🤲🏼
K
15 décembre 2024 17:08
En quoi dire que le bodycount d’une femme est important et qu’il change fondamentalement le caractère d’une femme c’est casser la femme ?
Je pense que tu as l’impression que je casse la femme parce que je ne suis pas comme certains hommes que je lis ici, qui idéalisent la femme et qui font des éloges pour s’attirer la sympathie des femmes.
Je dis ce que je pense c’est tout, des fois c’est sarcastique en effet comme ma réponse à la femme qui disait vouloir des relations sexuelles sans mariage grinning smiley
Citation
Sdreams a écrit:
J'ai pas lu tous tes commentaires. Mais les moments où j'en ai lu, tu sembles avoir une opinion bien fondé sur la femme et la critique est facile. Principalement sur le sujet de l'autre gamin sur le body count

Est-ce que tu répond sincèrement où tu es sarcastique. Honnêtement je ne sais pas faire la différence contrairement à male Alpha/elle est parti où on peut sentir a des km qu'il est dans la provoc mais pas sérieux par ses propos.
15 décembre 2024 17:14
Bon, j'ai peut être été trop vite dans le jugement. My mistake Zen

Mais je t'ai a l'œil evil

Sinon, j'ai pas vraiment lu les réponses de ce sujet. Je savais que ça allait être folklorique
Citation
PerduDeVue* a écrit:
En quoi dire que le bodycount d’une femme est important et qu’il change fondamentalement le caractère d’une femme c’est casser la femme ?
Je pense que tu as l’impression que je casse la femme parce que je ne suis pas comme certains hommes que je lis ici, qui idéalisent la femme et qui font des éloges pour s’attirer la sympathie des femmes.
Je dis ce que je pense c’est tout, des fois c’est sarcastique en effet comme ma réponse à la femme qui disait vouloir des relations sexuelles sans mariage grinning smiley
15 décembre 2024 18:53
Les hommes sont en voie d'extinction.....notre nombre décline

On se fait rare !
Citation
Talulah a écrit:
Salam

Ne me sortez pas une phrase de type : "Apprends à t'aimer toi-même d'abord" ou le mythique "Si tu n'es pas heureuse seule, tu ne seras pas heureuse en couple." Ce genre de propos ne fonctionne pas sur toutes les personnes que vous rencontrez et c'est mon cas.

Il y a des personnes qui sont malheureuses seules et qui sont heureuses lorsqu'elles ont un partenaire dans leur vie.
Nous sommes des êtres sociaux après tout.
Le pire, c'est pour les parents isolés à qui l'on répète " Wow! Tu es très courageuse d'élever un enfant toute seule et pis, il est bien élevé, allez tiens bon!"
C'est d'une souffrance insoutenable.
Pendant longtemps, j'ai fait mine que tout allait bien, que je pouvais être heureuse seule mais, c'est faux. Je me sens bien mieux lorsque je me sens soutenue, aimée, que j'aime en retour aussi. Partager des bons moments et avoir un adulte à qui parler quand je rentre chez moi...
Enfin bref, j'ai l'impression que les choses sont plus faciles à deux. J'en ai assez de cette vie misérable.
Et en même temps, je me sens emprisonnée dans ce merveilleux et doux fléau.
15 décembre 2024 19:31
Je dirais plutôt que Si tu n'es pas heureuse seule, tu risque de perdre des plumes.

Lorsque l’autre représente un besoin, et non un complément, la dépendance affective s’installe… et ce n’est pas sain comme dynamique de couple. Tu risques de t’y perdre ….
P
15 décembre 2024 19:41
Le mariage n’est point durable, et lorsque ces femmes se marieront, la satisfaction n'sera que de courte durée. On ne comble pas un vide en le remplissant de sentiments fugaces, frivoles et éphémères. Le mariage s'fonde sur des concepts durables, lesquels peuvent également être cultivés en étant célibataire.

Tout dépend aussi d'la manière dont on conçoit le mariage. À mon sens, on nous vend aujourd’hui l’idée du mariage sans réellement en explorer la profondeur ni son aspect spirituel. La famille met souvent en avant les traditions, tandis que la femme épouse un homme par amour ou par désir de vivre un conte à la Cendrillon. Mais ça s’arrête là. On néglige l’essentiel: le dessous de l’iceberg, qui est pourtant la partie la plus importante.

Le vide intérieur s'perpétue dans le temps. Il ne peut être comblé qu’en étant en accord avec soi-même et avec son dîn. C’est ça, être en paix avec soi-même. Le bonheur durable n'peut être trouvé dans une relation si chacun des partenaires n’est pas déjà ancré dans sa propre satisfaction et maturité (émotionnelle). C’est pourquoi chaque être humain devrait prendre le temps de s’élever avant d’envisager le mariage. Et pour s’élever, il faut d’abord apprendre à se satisfaire d'soi-même et à se combler, sans dépendre de qui qu'ce soit. Comme précisé précédemment, cela est tout à fait possible en étant célibataire.
De nos jours, beaucoup de mariages échouent parce que les gens cherchent à s’unir sans avoir pris le temps de s’aimer eux-mêmes ni d’être en paix avec leur propre personne. Libre à toi de penser qu'le mariage est un remède pour tout le monde, mais sache que cette idée (qui n’est d’ailleurs pas qu'la tienne) est totalement erronée.

Un couple dure grâce à sa force à surmonter les obstacles, tous les obstacles. Et le but n’est pas d’acquérir le bonheur, mais la quiétude et la sérénité. Le mariage comble des vides, mais pas celui-là, ou du moins pas de manière constante. Chaque union, chaque individu, est confronté à des épreuves dans la vie qui déstabilisent cette paix et viennent raviver ce trou béant dans la poitrine.

Le mariage, j’ai envie de dire, c’est d'la hagra, mais au lieu de prendre tous les coups, tu n’en prends qu'la moitié.
Bref, j’ai beaucoup parlé. Je me suis peut-être d’ailleurs égaré en route, mais bon.

Et Allah 'azawajal Sait mieux.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Pas forcément certaines ne trouvent leur bonheur qu'a travers le mariage, peu importe ce qu'elles font pour combler ce vide
It's Mint
M
15 décembre 2024 23:06
C'est faux ...

Je connais pas mal de maman remariée. Il faut juste croire en Allah et avoir la certitude qu'il nous réserve mieux.
Citation
Ouragan a écrit:
😂 avec des enfants en plus tu est isoler quarantaine à vie.
L
15 décembre 2024 23:07
On se marie qu’une fois généralement donc on va pas prendre le premier venu sous prétexte que le temps passe vite. Il y a aussi l’attirance physique qui est pour moi importante sinon impossible d’aller plus loin avec un homme. Une femme qui s’est préservée quelque soit l’âge ne devrait pas déroger à cela.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook