Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin d'un conseill
s
3 avril 2008 21:04
bonsoir à tous
voila j'ai un gros probleme je suis avec un mec depuis 6 mois il ma ler defiancaille cet ete et de mariage 2 mois apres vraiment je n'ai jamais vecu une relatiion comme ca et je sais kil m'aime j'ai toujours douter du grand amour mais avec lui je suis sure ke on peut pas aimer plus ke ca.
Mon probleme c ke je lui ai menti je lui ai dis ke je suis vierge d'un coté c vrai je n'ai jamias eu de raport consenti malheureusement j'ai subi des violences sexuelles vers 8ans et j'ai peur de sa reaction je n'ai pas choisi ce ki c passé dans mon enfance et j'ai peur kil me rejette a cause de ca en a parler de verginité et c tres important pour lui bien sure pour moi aussi c important c pour ca ke j'ai besoin d'unconseille j'hesite entre lui dire et peut etre le perde ou bien subir une reconstruiction de l'hymen sans kil le sache et le garder mais je sais ke c interdit dans notre religion et est ce ke dieu me le pardonnera ?
c
3 avril 2008 21:38
salam

je pense que ton futur mari va comprendre que tu es violée
je te donne un conseil il faut dire la verité
tout ca va s'arrangeAngel

allah vous aide inch'allah
o
3 avril 2008 22:10
salam

cache pas sa sert a rien soit franche et c'est tout, et si tu t faite viole a lage de 8 ans et bien sache que sa se ressentira ou sa se verras si tu vas chez le gyneco biensur si ta pas eu de rapport a pres ton viole alors pourquoi le caché au contraire c 'est la ou meme nous qui ne te connaissons pas on vas pas trop y croire sa veut dire que tu as quelque chose a te repprocher si tu veut te faire coudre winking smiley si tu t faite violee comme tu la dit et bien le gyné va le detecter et ramene avec toi ton futur pour vraiment etre sur que se soit un viole et non faire croire des betises a ton amie winking smileyen tout cas j espere que tout se passera bien pour toi et ne fait recour a rien du tout et assume
s
3 avril 2008 22:48
pour wided marocchina
je n'ai jamais eu de raport de puis l'age de 8 ans avec un homme de quelque maniere ke se soit j'ai des complexe depuis longhtemp le probleme c ke je ne veu pas kil me voit kom celle ki c fais violé kil m'accepte com je suis c un sujet ke personne ne sait apars ma mere et on a jamais reparler de ca. mon reve ke tous ca ne sais jamais passé mais malheureusemen je suis contrainte de vivre avec juska present je n'ai jamais penser a cet epoque car je ne voulais pas en parler mais la je suis bien obliger je n'ai pas le choix mais c dure de se dire si je lui dis je peut le perde et au meilleur des cas il m'accepte com meme et puis un jour ou l'autre il me fais une remarque ou bien sil veut en savoir plus sur ce kil m'est arriver je ne sais pas si je suporterai mais je vien de comprendre un trux ke meme sis c pas se mec un jour ou l'autre kelkun d'autre me posera la kestion je suis musulmane et j'espere inchaallah me marier avec un musulman mais il pense tous un peu pareille on peut etre leur copine mais leur femme doit etre parfaite pour eux.
c
3 avril 2008 23:11
salam


En fait c'est à double tranchant :

Lui dire la verité :

Deux cas possible /

----- Il prend peur et s'enfuit

----- Il reste avec toi par compassion ,compréhension etc.. Mais à long terme quel sera son

comportement ?


Lui mentir et faire la réfection :


----- La relation est normale ,pour lui tout va bien ;

----- psychologiquement pour toi se sera difficile : victime d'un abus sexuel + réfection de l'hymen+

culpabilisation + mensonge à ton époux = risque de dépression ;


Mon avis est qu' il faut lui dire la vérité , d'autant plus que dans cette histoire c'est toi la

victime .

D'un point de vue anatomique tu n'es plus vierge certe , mais tu es chaste vis à vis de Dieu

Pourquoi commencer sa vie conjugale avec un gros mensonge ?

Tu es une victime dans cette histoire ..il ne faut pas l'oublier;

Evite la réfection et explique lui que SI tu ne peux lui offrir ta virginité car on te l'a volée

à l'âge de l'innocence et de la naiveté , tu lui offre à travers cette confidence douloureuse :

TA SINCERITE ;


Qu ALLAH T'AIDE MA SOEUR .
n
4 avril 2008 00:53
salam alaykoum

Ma soeur remets en toi a Allah
Lui seul peut t'aider.
fais la prière de la consultation.
inch'Allah tout se passera bien
si il est dans ton destin de te marier avec lui peut importe ce qui s'est passer il t'acceptera telle que tu es
tu n'es pas coupable dans cette histoire donc ne culpabilise pas. et puis comme on dit tot ou tard tout se sait.
T
4 avril 2008 11:25
salam alikom
et pourquoi tu vas pas consulter un gynecologue ??? lui il peut savoir non?? et puis si tu es toujours vierge ben tu l'es dit rien et gardes sa pour toi. sinon tu l'es dit tout la vérité et s'il t'aime comme tu l'aime,il t'acceptera et en plus c'etait pas ta faute !!! mais j'ai une question a te poser!! si la verginité est tres important pour lui!!! as ce que lui a jamais des rapports ???
o
4 avril 2008 12:35
Citation
chromatine a écrit:
salam


En fait c'est à double tranchant :

Lui dire la verité :

Deux cas possible /

----- Il prend peur et s'enfuit

----- Il reste avec toi par compassion ,compréhension etc.. Mais à long terme quel sera son

comportement ?


Lui mentir et faire la réfection :


----- La relation est normale ,pour lui tout va bien ;

----- psychologiquement pour toi se sera difficile : victime d'un abus sexuel + réfection de l'hymen+

culpabilisation + mensonge à ton époux = risque de dépression ;


Mon avis est qu' il faut lui dire la vérité , d'autant plus que dans cette histoire c'est toi la

victime .

D'un point de vue anatomique tu n'es plus vierge certe , mais tu es chaste vis à vis de Dieu

Pourquoi commencer sa vie conjugale avec un gros mensonge ?

Tu es une victime dans cette histoire ..il ne faut pas l'oublier;

Evite la réfection et explique lui que SI tu ne peux lui offrir ta virginité car on te l'a volée

à l'âge de l'innocence et de la naiveté , tu lui offre à travers cette confidence douloureuse :

TA SINCERITE ;


Qu ALLAH T'AIDE MA SOEUR .

salam

tout a fait daccord thumbs up
l
4 avril 2008 15:55
Est ce que t'as déja consulté un gyno , ça se trouve qu et'as pas perdu ta virginité
s
4 avril 2008 23:33
merci à tous pour votre conseille

Meme si c pas facile de prendre une decision et merci à chromatine
pour la souriante je l'ai consulter vers l'age de 9ans
je n'ai pas subi ses violences une seule fois mais à plusieur reprise
en tous cas je ne souhaite ca à personne et je demande à tous les marocains de lutter contre la pédophilie au maroc nous sommes des musulman on peut pas laisser faire ca à des enfants innocent
je vous assure ke on a du male a se construire une vie moi mon probleme c ke j'ai jamai vraiment parler et les souvenir reviennent maintenan ke je veu me marier et fonder une famille.


ENCORE UNE FOIS PROTEGER LES ENFANTS CONTRE SES MALADES QUI DETRUISENT LEURS ENFANCE POUR COMMENCER ET PUIS LEUR AVENIR CAR ON Y PENSE UN JOUR OU L'AUTRE
j
5 avril 2008 09:08
Il reste avec toi par compassion ,compréhension etc.. Mais à long terme quel sera son

comportement ?


Lui mentir et faire la réfection :


----- La relation est normale ,pour lui tout va bien ;

----- psychologiquement pour toi se sera difficile : victime d'un abus sexuel + réfection de l'hymen+

culpabilisation + mensonge à ton époux = risque de dépression ;


Mon avis est qu' il faut lui dire la vérité , d'autant plus que dans cette histoire c'est toi la

victime .

D'un point de vue anatomique tu n'es plus vierge certe , mais tu es chaste vis à vis de Dieu

Pourquoi commencer sa vie conjugale avec un gros mensonge ?

Tu es une victime dans cette histoire ..il ne faut pas l'oublier;




entierement d accord sil t aime ne base pas ta new vie par un mensonge et en plus de "taille"

tu en as déjà gros sur le coeur alors ne ten rajoutes pas une couche à travers tes écrit j'ai ressentis une fille douce et fragile pour le rester parle lui ca sera l occasion de savoir ce qu il vaut en termes de compassions

s il est convaincu de votre amour il fera en sorte de t aider à guérir de cette souffrance si c est un eternel egoiste avec tt les faux principe qui mene nul part a 2 centimes eh bien il te laisseras et croit tu n auras rien raté

les mec qui veulent que des nana vierge ou des nana voilé alors queux même ne sont ni pratiquant ni "puco"
sont a mes yeux de gros hypocrites ils tiennent des discours pas possible sur la morale les principes a les entendre ils sont MASHALLAHHHHHHHHHHHH mais une fois entrer dans leur labyrinte de cervelle on y decouvre la caverne des horreurs
enfin bref je mecarte du sujet comme il est que 9 heure du mat j ai encore mon plein d energie
biz bonne continuation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook