Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin d'un boooon dermato
n
17 janvier 2012 18:25
Salam la3rayssat,

j'espere que vous allez bien, SVP j'ai besoin d'un bon dermato à casa, mon reve c'est d'avoir la peau d'un bébé, plus d'acné, peau clair... Angel

Merci d'avance.
m
17 janvier 2012 18:42
C'est mon rêve aussi nadia20122 pourtant j ai tout essayer : crème, soin , pillule, recettes de grands mère.... RIEN Y FAIT!!!!!!!!!!!!
Depuis hier, je suis sur un baume purifiant de chez DELAROM ..... verdicte d ici 15 jours, d'après la notice....ON VERRA BIEN !!!!
n
18 janvier 2012 03:24
Dommage ek tu le cherches sur Casa, car sur Rabat: ya Ghissassi ki est le meilleur, messkhout super efficace mé tu dois être régulière et suivre ses 10 commndements à la lettre

Good luck
n
18 janvier 2012 10:28
oui vraiment dommage !
j'attends les yabis de casa qu'elles me guident vers un bon dermato
@ meknesia23 : aprés 2 semaines tu me dis winking smiley good luck
n
18 janvier 2012 12:55
wal casawiat finkoooom??????
sad smiley aidez moi
C
18 janvier 2012 22:12
Bonsoir Nadia, Moi aussi j'ai un problemes de traces d'acne sur mon visage, j'ai tout essaye allant des recettes de grand-meres aux produits de parapharmacie en passant par les produits cosmetiques de marque mais toujours les foutus traces qui veulent pas partir.
Depuis un moi je suis partie voir une dermato Dr Aziza Afailal 6, rue des Hôpitaux , résidence du Parc Quartier des Hôpitaux 9du cote de Bd Zerktouni).

Elle m'a prescrit un traitement de 2 mois et m'a dit de faire un nettoyage de visage au bout de la 2eme semaine ce que j'ai fait. C'est vrai que ma peau est nettement mieux (je n'ai plus le teint pale et brouille) mais les traces sont encore la (il faut dire que je ne suis qu'a ma 3eme semaine de traitement).

Sinon, y a aussi un excellent Dermato (je suis pas allee chez lui mais on ne m'en a dit que du bien mais malheureusement j'ai pas pu obtenir le rdv le seul ou j'etais dispo) c'est Jarmouni Idrissi Rachid , son cabinet est au 203, bd Mohamed Zerktouni, résid. Benham, 4°étage tel 05 22 36 43 27.

Voila smiling smiley
n
19 janvier 2012 10:44
Merciiiiii bcp Chocoloco yawning smiley
m
23 janvier 2012 19:06
Citation
nadia20122 a écrit:
oui vraiment dommage !
j'attends les yabis de casa qu'elles me guident vers un bon dermato
@ meknesia23 : aprés 2 semaines tu me dis winking smiley good luck


Salam Nadia,

Alors la pharmacienne m a dit que je verrais les effets au bout de 15 jours, mais j ai déjà constater pas mal de changement au bout de 8 jours seulement.Primo je n ai plus la peu qui brille, secondo mes taches commence a s estomper et j ai le teint beaucoup moins brouiller il est de plus en plus nette... et pas de réapparition depuis la première utilisation...PAS MAL NON ? J En suis même étonner, mais bon pour le prix y avait intérêt Clap!!!
n
24 janvier 2012 10:46
hmmmm ravie pour toi meknasia23 smiling smiley
résultat pour la premiere semaine est OK
on attend la 2éme semaine smiling smiley
Moi j'ai pas encore eu le temps pour aller consulter le dermato, la plupart sont au centre ville et moi je sors à 18 18h30 avec l'embouteillage ..c'est pas évident il faut le faire samedi matin et moi avec les préparatifs je voyage souvent le week end..et le temps passe vite...tu peux imaginer sad smiley
m
24 janvier 2012 20:52
Je sais que quand on est hyperbooker c est pas évident mais il faut prendre le temps !!! je sait par experience que le surbooking est un cauchemar pour la peau en tout cas pour moi.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook