Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin d'un ami
M
1 avril 2020 19:48
J'ai besoin d'un ami pour parler. Quelqu'un que je connais pas et donc qui ne me jugera pas. Je veux juste qu'il m'accompagne durant cette periode de confinement car je souffre enormement. A la base j'ai la dépression mais alors la c'est devenu presque invivable

Merci

Edit: Merci a toutes les femmes qui ont répondu a cet appel mais comme j ai dit je cherche un ami donc un homme lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/20 20:16 par MiskinaLvl999.
1 avril 2020 19:51
Selem aleycom je suis la si tu veux
Citation
MiskinaLvl999 a écrit:
J'ai besoin d'un ami pour parler. Quelqu'un que je connais pas et donc qui ne me jugera pas. Je veux juste qu'il m'accompagne durant cette periode de confinement car je souffre enormement. A la base j'ai la dépression mais alors la c'est devenu presque invivable

Merci
M
1 avril 2020 19:51
On est deux à souffrir la misère
M
1 avril 2020 19:52
Deja avant tout ca j'allais pas bien mais alors la...........
Citation
Mowgly a écrit:
On est deux à souffrir la misère
r
1 avril 2020 19:52
SALAM TU AS BESOIN DETE DIVERTIR C VRAI C DURE FAIT DES ACTIVITES CHEZ TOI
M
1 avril 2020 19:55
Moi j'arrivai à contenir toute la haine et la tristesse dans mon cœur juste par ce que je sortais prendre l'air dehors presque tout les jours. Juste le fait de voir le bleu de la mer et du ciel sa m'apaiser mais depuis je suis enfermé avec ma famille à l'intérieur je ne fais que de brûler
M
1 avril 2020 19:57
t'imagine meme sortir ne m'aidait pas avant mais au moins je pouvais le faire! la je suis FOLLE
Citation
Mowgly a écrit:
Moi j'arrivai à contenir toute la haine et la tristesse dans mon cœur juste par ce que je sortais prendre l'air dehors presque tout les jours. Juste le fait de voir le bleu de la mer et du ciel sa m'apaiser mais depuis je suis enfermé avec ma famille à l'intérieur je ne fais que de brûler
1 avril 2020 19:58
Vas-y parle on t'écoute sans avoir à te juger ,considère nous comme une famille chaleureuse !!
Citation
MiskinaLvl999 a écrit:
J'ai besoin d'un ami pour parler. Quelqu'un que je connais pas et donc qui ne me jugera pas. Je veux juste qu'il m'accompagne durant cette periode de confinement car je souffre enormement. A la base j'ai la dépression mais alors la c'est devenu presque invivable

Merci
1 avril 2020 19:59
Salam

Tout autant en Cas de besoin !
Citation
MiskinaLvl999 a écrit:
J'ai besoin d'un ami pour parler. Quelqu'un que je connais pas et donc qui ne me jugera pas. Je veux juste qu'il m'accompagne durant cette periode de confinement car je souffre enormement. A la base j'ai la dépression mais alors la c'est devenu presque invivable

Merci
1 avril 2020 19:59
Salam aleykoum

T’inquietes ça va aller.

Dans la vie Y a toujours une solution. Prends du recul, analyse la situation et fais bcp d’invocations.

Et n oublies jamais ce verset du Coran qui dit : Allah n imposé à aucune âme une charge supérieure à sa capacité

Allahi Sahel 3lik smiling smiley
Citation
MiskinaLvl999 a écrit:
J'ai besoin d'un ami pour parler. Quelqu'un que je connais pas et donc qui ne me jugera pas. Je veux juste qu'il m'accompagne durant cette periode de confinement car je souffre enormement. A la base j'ai la dépression mais alors la c'est devenu presque invivable

Merci
r
1 avril 2020 20:01
MOI JE T ACCOMPAGNE PAS DE SOUCI JE SUIS PAS CONFINE
M
1 avril 2020 20:01
Cette après-midi je me suis assi seul dans ma cours en regardant le ciel. Mes larmes ont coulé, c'était des larmes de haine. J'avais aucune expression faciale aucune réaction juste les larmes qui coule. Moi on me voit déjà comme un fou qui aime rester seul
F
1 avril 2020 20:03
Salam aleykoum,

Mowgly il faut que tu trouves un autre moyen de t'évader tout en restant chez toi, tu ne peux pas rester comme ça.

Mais en plus il me semble que sortir faire un tour tu peux, c'est autorisé il me semble?

Qu'Allah vous facilite amin
Citation
Mowgly a écrit:
Moi j'arrivai à contenir toute la haine et la tristesse dans mon cœur juste par ce que je sortais prendre l'air dehors presque tout les jours. Juste le fait de voir le bleu de la mer et du ciel sa m'apaiser mais depuis je suis enfermé avec ma famille à l'intérieur je ne fais que de brûler
F
1 avril 2020 20:05
Wa alikom salam,

Confie toi ma belle, je suis là si tu veux.

Bon courage à toi et koun l Kheir InchaAllah.
M
1 avril 2020 20:12
J'ai beau m'évader l'histoire restera graver dans mon âme pour me faire rappeler , sentiments glacé avec le cœur qui brûle les déceptions ne font que s'entasser. Mais je n'oublie jamais d'invoquer mon Créateur, le paradis sera sûrement meilleur que cette terre en souffrance
Citation
Foullana a écrit:
Salam aleykoum,

Mowgly il faut que tu trouves un autre moyen de t'évader tout en restant chez toi, tu ne peux pas rester comme ça.

Mais en plus il me semble que sortir faire un tour tu peux, c'est autorisé il me semble?

Qu'Allah vous facilite amin
p
1 avril 2020 20:12
Salam smiling smiley

Tu sais notre Créateur Est notre Meilleur Ami ?

Il nous Appelle 5 fois par jour pour qu'on Lui Confie nos peines, nos souffrances, nos blessures...

Et même celui qui souhaite peut aller Lui Parler quand il veut.
Il ne te Jugera pas, c'est Lui qui ta Crée ?
Il t'Aime et t Aimera plus que toutes les créatures ?
Quand tu es malade, quand tu pleures, quand tu es seule Il Est TOUJOURS là, Il Attend juste que tu l Appelle, que tu Lui dise mon Seigneur, je suis là, je suis venue à toi, Toi qui est le Plus Doux le Plus Tendre Celui qui Déborde D'amour rempli mon cœur de Ton Amour, Ya Fettah Aide moi à surmonter cette épreuve, sans Toi je ne suis rien, sans ta force, sans Ta puissance, Sans ton Soutien je ne peux pas affronter ses obstacles. Mon Seigneur je sais Tu es Là et tu m'entends Apaise mon coeur et mon âme, met moi dans le chemin de la sakina. Pleure s'il faut mais va à sa Rencontre ma douce ?

Al Waliyy c'est Lui Le Très-Proche, l'Ami, le Maître, le Tuteur.
Al wakil c'est Lui Le Gérant, l'Intendant, Celui à qui on se confie et dont le soutien ne fléchit jamais.


Si tu veux te confier nous sommes là un moment
Mais ALLAH EST TOUJOURS LÀ

Qu'Allah te Vienne en aide ma sœur ??❤
1 avril 2020 20:14
SALUT SALUT,

je poste ma candidature pour égayer ce confinement et cette période de ta vie ! Je suis une personne gentille et très a l'ecoute, j'aime aider les autres ne serais ce que par les mots alors je pourrais etre l'oreille attentive a tes chagrins choupette ! Surtout je deteste juger alors pas de ca entre nous winking smiley
a
1 avril 2020 20:30
je suis la oukhty
a
1 avril 2020 20:34
salut .... je suis là oukhty
F
1 avril 2020 20:56
Je ne sais pas de quelle histoire tu parles, est ce que tu as vécu quelque chose qui t'aurais marqué?

Il faut guérir, Allah ne t'as pas créé pour souffrir.
Citation
Mowgly a écrit:
J'ai beau m'évader l'histoire restera graver dans mon âme pour me faire rappeler , sentiments glacé avec le cœur qui brûle les déceptions ne font que s'entasser. Mais je n'oublie jamais d'invoquer mon Créateur, le paradis sera sûrement meilleur que cette terre en souffrance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook