Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin d'idées pour les 1ans de ma fille
k
7 décembre 2010 11:49
slm a tous

Voila ma fille va avoir 1ans samedi inchalla et je souhaite inviter ma belle-famille ainsi que ma famille pour le diner.

Le pb est que je ne sais pas tres bien cuisiner et j'ai pas d'idée donc je vais demander à ma belle-soeur de venir m'aider.

Mais pouvez-vous me proposer des entrées et un plats pour avoir un apercue de ma future soiréeconfused smiley

merci à tte

ps : pas de mouton svp
a
8 décembre 2010 05:09
salam

vous serez combien a ce diner?
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
k
8 décembre 2010 09:00
slm

On sera 15p pour le plat je vais faire du poulet pour l'entrée une salade mais j'ai envie de rajouter autre chose...

merci aela.91
f
8 décembre 2010 10:37
tchoukchouka en entrée poulet zitoune et harira ,cest ce que ma mere a fait samedi pour lanniv de mes petite soeurs
sa a plus a tout le monde
k
8 décembre 2010 13:10
merci fadia59 mais pour la haria il n'aime pas trop sa chez moi
a
8 décembre 2010 17:37
salam

donc tu fais une salade en entree et apres du poulet.
tu peux accompagner ton poulet d'une salade de betterave par exemple

si tu as du temps, prepare un apero avec des toasts et des viennoiseries salées par exemple. genre ca [www.google.com]

ou ca [www.google.com]
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook