Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin d'argent
M
24 novembre 2006 10:44
Salam, je ne touche plus la bourse et pourtant je suis étudiante, me demander pas pourquoi, c'est ainsi et pas autrement.
Je souhaiterai travailler le week end mais je ne sais pas ou. Il faut que le boulot me plaise mais qu'il sois pas trop routinant comme caissière c à tout prix à éviter et surtout taffer ds les grdes surfaces c pas mon truc non plus.
Je voudrai faire de l'intérim en tant que secrétaire mais je suis pas sur qu'il me trve une mission.
Enfin bref que me conseillez vous pour gagner de la tune ?
k
24 novembre 2006 11:20
Citation
Mabrouka15 a écrit:
Il faut que le boulot me plaise mais qu'il sois pas trop routinant comme caissière c à tout prix à éviter et surtout taffer ds les grdes surfaces c pas mon truc non plus.

Enfin bref que me conseillez vous pour gagner de la tune ?



tu veux le beurre et l'argent du beurre ?
revois tes criteres à la baisse et ça ira mieux ...
I
24 novembre 2006 11:28
je conseil tout d'abord de pas être trop exigent quand on a ABSOLUMENT besoin d'argent..il faut savoir"dépanner" des fois lol
h
24 novembre 2006 11:36
salam

pourquoi ne vas-tu pas voir le crous, je pense qu'il propose des job pour étudiant

de mon temps c'était ainsi

tu peux aussi voir les stés qui effectuent des enquêtes ponctuellement.

tu peux aussi voir les marchés qui se tiennent les samedis et dimanches

il y a tellement de choses à faire, bien sûr on ne gagne pas beaucoup, mais c'est mieux que de ne rien avoir dans sa poche.

sur les devants des portes de certaines écoles, on peut afficher des petites annonces, pour dire qu'on peut donner des cours, ou faire des révisions chaque semaine avec les enfants.

Je comprends tout à fait ton soucis de ne pas faire certains emplois.

tant qu'on est maître de soi, pourquoi ne pas choisir.
t
24 novembre 2006 11:39
thumbs up

y a avoir besoin et "avoir besoin" smiling smiley


Citation
Mme Brunette a écrit:
je conseil tout d'abord de pas être trop exigent quand on a ABSOLUMENT besoin d'argent..il faut savoir"dépanner" des fois lol
M
24 novembre 2006 12:05
A votre avis si je dépose mon cv dans une agence intérimaire comme MANPOWER ai je des chances qu'ils me trve une mission ? je cherche pr taffer en tant qu'assistante ou secrétaire.
O
24 novembre 2006 12:34
RECUPERE DES ENFANTS A 16H30
SINON COURS PARTICULIERS A DOMICILE

CA TE VA NON!!!! ou trop "routinant"perplexe
f
24 novembre 2006 12:42
va voir d'abord pourquoi tu ne touches plus la bourse..as tu plus de 26 ans ? es-tu fille unique ? le revenu de tes parents pour 2005 dépasse t-il une certaine somme ? Vas les voir et si tu n'obtiens rien demande un recours et tu obtiendras au moins un échelon.Une copine à moi avait fait ca pourtant elle etait fille unique et ses parents touchaient très bien.
S
24 novembre 2006 12:43
J'y crois pas!!!eye popping smiley tu as absolument besoin de tune mais tu fais ta difficile????fo arreter...sois t'as besoin de tune sois non...donc si oui va chez mac do, donne des cours, fais caissiere..etc etc
i
24 novembre 2006 13:44
Citation
Mabrouka15 a écrit:
A votre avis si je dépose mon cv dans une agence intérimaire comme MANPOWER ai je des chances qu'ils me trve une mission ? je cherche pr taffer en tant qu'assistante ou secrétaire.


oui si tu es expérimentée autrement ton dossier finira aux archives de manpower.
M
24 novembre 2006 15:44
Comment je vais faire pr trver du taff si j'ai pas d'expérience ! Si on me laisse pas l'opportunité de taffer avec eux en intérim, je fais comment ? tout le monde commence par une première expérience dans sa vie.
M
24 novembre 2006 15:50
Ca me soule sérieux, je c vraiment + koi faire.
T
24 novembre 2006 16:07
salam,

Je vais te dire quoi faire moi! grinning smiley

Un poste d'assistante, en cdd ou cdi ou intérim et a tem partiel ou temp plein, même les diplomé(e)s ayant fini leur études ont du mal a trouver, alors une étudiante en cours d'apprentissage... eye rolling smiley

Quand on a VRAIMENT besoin d'argent on se "paye" pas le luxe (c'est le cas de le dire) de faire la difficile, on travaille ou salem, au mac do, à auchan, faire des ménages etc...la liste des jobs facilement accessible est longue...

A bon entendeur....
24 novembre 2006 18:17
Citation
Mabrouka15 a écrit:
Salam, je ne touche plus la bourse et pourtant je suis étudiante, me demander pas pourquoi, c'est ainsi et pas autrement.
Je souhaiterai travailler le week end mais je ne sais pas ou. Il faut que le boulot me plaise mais qu'il sois pas trop routinant comme caissière c à tout prix à éviter et surtout taffer ds les grdes surfaces c pas mon truc non plus.
Je voudrai faire de l'intérim en tant que secrétaire mais je suis pas sur qu'il me trve une mission.
Enfin bref que me conseillez vous pour gagner de la tune ?


wawwww, té pas du tout exigente grinning smiley Clap


k'est ce ke sa sera, pour ton taff normaleOh
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
24 novembre 2006 18:34
Tekchbila hbiba allah i aatik saha tu lui a bien répondu, je te promets ta réponse ma fait trop plaisir!!!!

Quand on est étudiant, on croit que le marché du travail c la fete!!!ben inch'allah quand elle aura fini ses etudes meme un taf de caissière elle le prendra je crois!!! lol
z
24 novembre 2006 18:52
Je trouve que tu es beaucoup exigente

mais sinon pourquoi ne pas faire de la télé enquête (aprés tes cours si tu as le temps), ou sinon il te reste les inventaires (si tu ne trouves pas ça routinant non plus)

perplexe un taf le week end je ne vois pas mise a part les hypermarchés/supermarchés! sinon tu peux toujours essayer les boulangeries/pat'a pain etc... ou encore rendre service au personnes âgés les enmener en courses si tu as ton permis + voiture

Bon courage dans tes recherches et ne te met pas de barrières surtout! ça limiteras tes chances
n
24 novembre 2006 19:33
Equipier chez Mc DO grinning smiley
24 novembre 2006 19:38
Citation
Tekchebila a écrit:
salam,

Je vais te dire quoi faire moi! grinning smiley

Un poste d'assistante, en cdd ou cdi ou intérim et a tem partiel ou temp plein, même les diplomé(e)s ayant fini leur études ont du mal a trouver, alors une étudiante en cours d'apprentissage... eye rolling smiley

Quand on a VRAIMENT besoin d'argent on se "paye" pas le luxe (c'est le cas de le dire) de faire la difficile, on travaille ou salem, au mac do, à auchan, faire des ménages etc...la liste des jobs facilement accessible est longue...

A bon entendeur....

c mon cas diplomé et je trouve pas ds ce domaine sad smiley moi par contre si je trouve nimporte quoi je prends , d'ailleurs je fais des heures de menage pr avoir de l'argent ! et je cherche a coté ...

Donc si t'a vraiment besoin d'argent tu ne rechignera pas , sinon c'est que tu n'en a pas si besoin que ca eye rolling smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
t
24 novembre 2006 21:25
salam
bratte djaje ou alkamoun Mabrouka15 winking smiley
M
24 novembre 2006 21:56
@ kamelia tu as quoi comme diplôme ? me dis pas le bac car c rien du tou le bac de nos j
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook