Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin d'argent
M
24 novembre 2006 10:44
Salam, je ne touche plus la bourse et pourtant je suis étudiante, me demander pas pourquoi, c'est ainsi et pas autrement.
Je souhaiterai travailler le week end mais je ne sais pas ou. Il faut que le boulot me plaise mais qu'il sois pas trop routinant comme caissière c à tout prix à éviter et surtout taffer ds les grdes surfaces c pas mon truc non plus.
Je voudrai faire de l'intérim en tant que secrétaire mais je suis pas sur qu'il me trve une mission.
Enfin bref que me conseillez vous pour gagner de la tune ?
k
24 novembre 2006 11:20
Citation
Mabrouka15 a écrit:
Il faut que le boulot me plaise mais qu'il sois pas trop routinant comme caissière c à tout prix à éviter et surtout taffer ds les grdes surfaces c pas mon truc non plus.

Enfin bref que me conseillez vous pour gagner de la tune ?



tu veux le beurre et l'argent du beurre ?
revois tes criteres à la baisse et ça ira mieux ...
I
24 novembre 2006 11:28
je conseil tout d'abord de pas être trop exigent quand on a ABSOLUMENT besoin d'argent..il faut savoir"dépanner" des fois lol
h
24 novembre 2006 11:36
salam

pourquoi ne vas-tu pas voir le crous, je pense qu'il propose des job pour étudiant

de mon temps c'était ainsi

tu peux aussi voir les stés qui effectuent des enquêtes ponctuellement.

tu peux aussi voir les marchés qui se tiennent les samedis et dimanches

il y a tellement de choses à faire, bien sûr on ne gagne pas beaucoup, mais c'est mieux que de ne rien avoir dans sa poche.

sur les devants des portes de certaines écoles, on peut afficher des petites annonces, pour dire qu'on peut donner des cours, ou faire des révisions chaque semaine avec les enfants.

Je comprends tout à fait ton soucis de ne pas faire certains emplois.

tant qu'on est maître de soi, pourquoi ne pas choisir.
t
24 novembre 2006 11:39
thumbs up

y a avoir besoin et "avoir besoin" smiling smiley


Citation
Mme Brunette a écrit: