Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin d'aides le faire avec une inconnu ?
s
5 août 2017 00:19
Bonjour merci a ceux qui liron, alors voilèrent mon problème je suis un garçon plutôt charmant, j'ai eu plusieurs courtoisies de la part des filles et de appelle au sexe bon avidement je suis un homme les hormones travaille. J'ai à peine 17 ans j'ai toujours voulu faire ma première fois avec une fille vierge que j'aimerais mais plus le temps passe et j'ai du mal à trouver une fille qui me convient, je rate plein d'opportunité et j'ai l'impression de rater quelques choses j'hésite à le faire avec une fille qui m'attire juste sur le plan sexuel ou alors encore attendre je n'arrive presque plus à me contrôler.
5 août 2017 00:22
Ca y est minuit les trolls sont de sortie oû plutôt les vampires
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
s
5 août 2017 00:23
L'abstinence c'est mieux ca t'évitera d'engrosser une jeune fille ou d'attraper un truc
6
5 août 2017 00:25
ptdrptdr

Sa vient du coeur
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Ca y est minuit les trolls sont de sortie oû plutôt les vampires
5 août 2017 00:27
Résiste ! Prouve que tu existe ! Lol
5 août 2017 00:31
Attend ta nuit des noces.
H
5 août 2017 00:34
Suis ton coeur qui insiste ??
Citation
~ CarAmel ~ a écrit:
Résiste ! Prouve que tu existe ! Lol
5 août 2017 00:34
Tient tu sais ce qui te reste à faire avec ça

 
Ne me remercie pas. 0
Citation
shesment a écrit:
Bonjour merci a ceux qui liron, alors voilèrent mon problème je suis un garçon plutôt charmant, j'ai eu plusieurs courtoisies de la part des filles et de appelle au sexe bon avidement je suis un homme les hormones travaille. J'ai à peine 17 ans j'ai toujours voulu faire ma première fois avec une fille vierge que j'aimerais mais plus le temps passe et j'ai du mal à trouver une fille qui me convient, je rate plein d'opportunité et j'ai l'impression de rater quelques choses j'hésite à le faire avec une fille qui m'attire juste sur le plan sexuel ou alors encore attendre je n'arrive presque plus à me contrôler.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
5 août 2017 00:35
Honnêtement je ne comprends pas comment vous faites pour ne pas prendre conscience des dangers de la Fornication et ces maux hors mariage

tout ce qui est fornication, à tuer l' envie d' engagement car trop de facilité

maintenant au delà de ça c' est un péché majeur

je trouve ce péché très néfaste dans la communauté musulmane et s' y à donner à vraiment fait des ravages dans les Mariages et les relations H et F
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
6
5 août 2017 00:35
Tu m'as tuéptdr ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Tient tu sais ce qui te reste à faire avec ça

 
Ne me remercie pas. 0
5 août 2017 00:36
ptdr
Citation
63marocaine a écrit:
Tu m'as tuéptdr ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 août 2017 00:36
Toujours la pour aider jimijo ptdr
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
5 août 2017 00:37
J'ai pas capter
Citation
Hydie a écrit:
Suis ton coeur qui insiste ??
L
5 août 2017 00:40
PTDRRR j'en peux plus !!
Citation
jimijo a écrit:
Tient tu sais ce qui te reste à faire avec ça

 
Ne me remercie pas. 0
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
o
5 août 2017 00:41
Tu es musulman ?? tu sais pas que la fornication est haram c est un grand peche tu veux commencer ta vie par un peche tu sera perdu dans ce chemin maudit...tu dois essayer de chercher a savoir bcp sur la religion au lieu de penser aux filles et au relation haram
c est chaytane qui t encourage ...prend le chemin droit c est le vrai bonheur ...
H
5 août 2017 00:42
C'est aussi les paroles de la chanson que tu as écris (la suite?.

Du coup, est ce qu'il résiste pour montrer qu'il existe (abstinence) ou est ce qu'il suis son coeur qui insiste ("le faire avec une inconnue" ) ?

T'as capté ?

Citation
~ CarAmel ~ a écrit:
J'ai pas capter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/17 00:43 par Hydie.
5 août 2017 00:46
Ah ouiii jviens d'comprendre ! Mais bon c lieu qu'il prouve qu'il existe tu n'crois pas ? Mdrr
Citation
Hydie a écrit:
C'est aussi les paroles de la chanson que tu as écris (la suite?.

Du coup, est ce qu'il résiste pour montrer qu'il existe (abstinence) ou est ce qu'il suis son coeur qui insiste ("le faire avec une inconnue" ) ?

T'as capté ?
5 août 2017 00:52
Met une ceinture de chasteté, ça va te calmer.
5 août 2017 00:56
Plus sérieusement pour répondre a ton poste , c'est juste cette période d'adolescence qui te fait avoir des ' pulsions ' du coup ça serais bête de céder et ce serais lâche de ta part du coup si tu es musulman réfugie toi auprès d'Allah et demande lui de t'aider a t'éloigner de cet énorme pécher . et assouvis tes besoins autrement si tu vois s'que j'veux dire . j'ai entendu dire que cet acte est haram mais est autorisé en cas de tentation extrême a commettre la fornication . /!\ RENSEIGNE TOI D'ABORD /!\
Je ne suis vraiment pas sur et j'ai peur de t'induire en erreur . Qu'Allah me pardonne si c'est le cas
A
5 août 2017 02:58
Salam aleykoum,

Non mon frère, tu rates quelque chose si tu commets l'acte. Actuellement tes hormones te travaillent et ton jeune âge fait que tu es complètement inconscient, tu ne dois sûrement penser quasi qu'à ça et c'est normal. Mais je t'en prie et au nom d'Allah ne cède pas et garde ta chasteté, parce-qu'un jour tu le regretteras, et le poids des regrets est une torture au quotidien, crois-moi.
Si vraiment t'en peux plus, sache qu'il est conseillé de jeûner. Au pire des pires et si cela ne te calme pas, alors il vaut mieux se masturber plutôt que de forniquer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook