Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin d'aide urgent - Sorcellerie Djinn
H
22 février 2022 16:49
Slm a tous,

Vivant de force, car je n'ai pas le choix avec une personne au regard noir, envieux et jaloux qui me regarde toujours avec ce regard noir et comme si il forcé son regard a m'envoyer quelque chose.. Je rajoute que c'est un pervers narcissique.

J'avais tout, un travail, je fessait du sport, j'avais des amis et j'etait sociable et ouvert au monde puis joyeux.. Quelques mois après c'est la descente aux enfers, je perd ma motivation pour aller travailler et donc mon travail et sombre dans l'alcool, je perd toutes mes relations amicales, j'arrete le sport, j'ai beaucoup de dettes qui arrivent etc.. Malgré ma force j'essaie d'avoir un travail que je garde 2 ou 3 jours au maximum car j'ai plein de waswass qui me disent que mes collegues rigole de moi, parle dans mon dos etc.. Et donc cela m'enerve et je revient plus au travail. (Je precise que la personne dont je parle et qui vie avec moi était très jalouse de mon travail).
D'ailleurs j' ai eu un accident avec mon véhicule et donc platré pendant tout l'été et impossible de travailler.

Je n'ai que des rejets avec les femmes alors que je suis beau mashAllah sans me venté et très gentil, serieux, sincere et fidele. Je n'ai pas eu de copine depuis tout petit, aujourd'hui j'ai 24 ans. ( je fait beaucoup de reve ou je suis bloqué dans mon lit et certaines fois c'est des reves de femmes dont je me rappel plus du visage au reveil et ou j'ai eu un rapport avec ejac...)

Je fait beaucoup de cauchemars comme si j'etait réveiller et qu'un djinn ou une force (comme un esprit) m'observe quand je dort et d'ailleurs je suis souvent réveiller vers 2h30 voir 3h00 du matin.

J'ai demandé a dieu un signe pour savoir qui me fait subir cela et si c'est de la sorcellerie il y a 1 semaine et demi car j'ai craquer et arrêter l'alcool et decidé de revenir vers la religion.

Il y a 3 jours j'ai fait un reve avec un chat noir qui m'attaque et dont j'ai donné de fort coup de pieds, suite a cela il a disparu et un homme sans visage mais avec des yeux blanc dans une genre de cave ma dit dans ce reve "il s'acharne sur toi tout les jours avec la sorcellerie"

Ce reve m'ayant fortement perturbé me réveil, le jour même par pure hasard et wAllah dieu m'en est temoin je tombe sur une personne qui tire les cartes et donc cette personne me propose de me faire un tirage, j'accepte et elle m'explique qu'une personne proche de moi est très jalouse, et pratique des choses occultes a mon encontre afin de me voir sombré, elle me sort son signe astrologique et même sa date de naissance alors que je lui ai donné aucune informations.. Je trouve cela etrange.

Bref, je pense que c'est une réponse de dieu suite a ma demande car depuis j'ai ecouter des roqya et j'ai eu des symptomes, hier soir un djinn ma réveiller et ce matin quand la personne proche est parti, je suis aller dans le salon imprimer un document et je sais pas ce qui c' est passé dans ma téte mais j'ai etait voir une plante en particulier et j'ai decouvert comme de la sorcellerie dans la terre et a la surface du genre de fil vert enroulé que j'ai pris en photo et jeter au toilette avant de vous ecrire.

Je vous demande donc aujourd'hui de l'aide svp, en espérant que dieu rendra le triple et plus a celui qui m'aide dans ce mauvais moment. Une aide, un conseil, chaque frère et soeur est le bienvenue, merci.

Voici les photos si quelqu'un pourrais me dire ce qui est ecrit également svp j'ai mis les photos sur un site d'hebergement d'images car je sais pas comment faire sur le photo :

[image.noelshack.com]

[image.noelshack.com]

[image.noelshack.com]

[image.noelshack.com]
K
22 février 2022 17:11
Je connais un Monsieur qui peux t'aider à te faire rokia.
H
22 février 2022 19:09
Slm, je t'ai répondu en pv, merci beaucoup pour ton retour, je pense qu'un frère ou une soeur musulman(e) voyant ce sujet et ma requete assez extreme devrait interagir, car beaucoup sont presentent pour des choses futiles mais quand un frère ou une soeur a besoin d'aide, combien sont present? Et c'est la que nous voyons que la religion ( peu importe la quelle) se perd avec le temps et devient un effet de mode etc.. Malheureusement.

Que dieu me, nous et vous guide et pardonne (s) tous, amin
22 février 2022 21:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

Est-ce que les employés de Kodak ont-ils été frappés de sorcellerie ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
22 février 2022 21:50
Aleykoum salem,

Pourriez-vous me dire qui sont les employés de kodak svp? Et l'histoire également de ceux la.

En ce qui concerne le sujet, il est evident que la sorcellerie qui provoque des maux occultes existe bel et bien, c'est peut etre dur a croire pour une personne qui n'a jamais vecu cela ou qui ne crois pas vraiment au monde de l'invisible (djinn, etc..) mais en attendant des personnes dont moi avons a subir ces choses la, et certains ont guerri grace a dieu, roqya, etc.. Donc je voudrais bien avoir ton avis stp.
K
22 février 2022 22:41
BAS TOI NE BAISSE JAMAIS LES BRAS, DIS TOI QU'ALLAH EST PLUS FORT QUE TOUT
K
23 février 2022 06:32
La rokia consiste à te réciter des sourates versets du coran, par la suite si tu es atteint d'un mal occulte, le Djinns parlera par ta bouche. Le raki lui demande de sortir, forte chance qui refuse à ce moment il va encore lui réciter le coran jusqu'à consumer ton Djinn ou que celui ci devienne musulman et croyant et si c est la cas il te fera plus aucun mal.

C est assez impressionnant mais tu doit tenir bon et jamais baisée les bras, les djinns sont très malin. Il feront tout pour que tu arrête de te soigner.

Après le traitement, il ce peux que tes symptômes grandissent mais ça c est une très bonne chose. Car la personne les à cerné et la ils sont dans la merde et il le savent.

Tu as besoin de te soigner alors n'hesite pas il a rien de mal à faire rokia que même le prophète fessais.

Les gens qui crois pas, laisse les c est comme ci il ne croyait pas en Allah et ce qui à créé donc laisse...
K
23 février 2022 06:46
[www.google.com]

Tu trouvera toute réponse à tes questions sur ce site.

(Te laisse pas avoir, il te pousse à ne pas te soigner attention)
K
23 février 2022 07:00
La plupart des gens ont peur donc il ne répondrons pas mon frère. Car il savent que ton Djinn va chercher la cause de guérison après Allah et peuvent s'attaquer à eux. Ils en ont peur au lieu d'avoir peur de Dieu. Allah O Halim. Moi j'ai peur que d'Allah et je me fais un malin plaisir à te donner des conseils et avis !

Mon but est qui dégage de ta vie.

Mais ça y'a qu Allah et toi qui peux en avoir la volonté.

Force et courage, tu es jeune, c est une épreuve et miséricorde d'Allah alors profite en !
K
23 février 2022 07:09
Pourriez-vous me dire qui sont les employés de kodak svp? Et l'histoire également de ceux la.

Ce sont des humains lol comme toi ou moi, ils croivent beaucoup en Dieu, l'être humain n'est pas parfait qui n'a jamais péché de sa vie ? Même les prophètes péché et demander pardon à Allah, sauf que ses guérisseur Allah leur à attribué un don,le don de pouvoir capter les Djinns de les consumer et de les convertir

Il ce peux même que tes djinns ce convertissent en même temps que toi subrallah.

Attention aux charlatans, il a beaucoup de sorcier qui travaille mal. Fait attention à qui tu parle, à t es fréquentation ect ect ect.
Soit prudent. Surtout sur ce site les gens ne sont pas toujours très net alors méfie toi.

Et sache que ton Djinn coule dans tes veines il est en toi alors bat toi!!!!!!!!!!!!!
S
8 mars 2022 02:15
Salut je suis nouvelle dans le group déjà faut pas partir chez les voyants c'était pas un signe de Allah ça, les djinns zt voyants travaillent ensemble du coup le djins qui est a côté de toi à passée la parole à la voyant et la voyant est venu envers toi, ils travaillent ensemble même les sorciers.... Si je te raconte mon histoire tu vas flipper vraiment laisse tomber le tarots vraiment... Avec mon ignorance je suis tombée sur ça en croyant que il y avait du mal et du bien dans toutes les choses et j'ai compris apres 7 8 mois un grand piège qu'ils m'ont fait... J'ai compris des choses que fallait pas que je comprends du coup je crois d'avoir plusieurs sorciers contre moi, évite les vraiment
m
12 juin 2022 14:01
Mon histoire ressemble à la votre !
Je veux vous parler absolument !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook