Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin d'aide svpl!
L
9 septembre 2014 20:01
Selem wa3leykoum Wa Rahmatullah iwa barakatuhu mes très chère sœur , alors voila j'ai un très gros problème et jviens tout juste de m'en rendre compte! J'ai plus d'hymen j'ai regarder a quoi consistait l'hymen ,j'ai comparé et je le vois pas du tout , ya deux jours j'ai eu une perte de sang après avoir touwouda au Wc , mais c'était pas mes règles , et j'ai bien peur que ce sois mon hymen qui s'est déchirer donc voila j'ai 18 ans j'ai pas d'hymen je sais pas quoi faire j'ai pris rdv vendredi inchallah chez le gynécologue pour vérifier mais jsuis éperdument perdu si ya des filles dans le même cas que moi faites moi signe !!!!
c
9 septembre 2014 21:53
tant qu'il n'y a eu aucune penetration tu es toujours vierge
faut arreter avec ca et se croire perdue parce que ton hymene s est soit disant dechirer........
9 septembre 2014 21:57
salamou aleikoum

je ne vois pas pourquoi tu paniques, il y a des filles qui naissent sans hymen, ce n'est pas la fin du monde ! Allah sait ce que tu fais et ce que tu ne fais pas donc c'est pas parce que tu n'as pas d'hymen que tu n'es plus vierge , s'il n'y a pas de pénétration tu es toujours vierge donc no panic
10 septembre 2014 08:22
Citation
Lafilleenrose a écrit:
Selem wa3leykoum Wa Rahmatullah iwa barakatuhu mes très chère sœur , alors voila j'ai un très gros problème et jviens tout juste de m'en rendre compte! J'ai plus d'hymen j'ai regarder a quoi consistait l'hymen ,j'ai comparé et je le vois pas du tout , ya deux jours j'ai eu une perte de sang après avoir touwouda au Wc , mais c'était pas mes règles , et j'ai bien peur que ce sois mon hymen qui s'est déchirer donc voila j'ai 18 ans j'ai pas d'hymen je sais pas quoi faire j'ai pris rdv vendredi inchallah chez le gynécologue pour vérifier mais jsuis éperdument perdu si ya des filles dans le même cas que moi faites moi signe !!!!


salam

quand je lis ce genre de poste, j'ai pitié...
pourquoi vérifier que tu as ou pas un hymen? tu trouve pas que la femme est suffisamment humiliée?

quel est donc ce décret qui t'oblige à prouver l'existence de ton hymen?

sais-tu ce qu'est la chasteté?

être chaste, c'est préserver son regard de l'interdit et par conséquent de tout ce qui va avec...Dieu nous dit de baisser le regard (ou du moins de ne pas regarder), prend cette habitude, tu ne tombera pas facilement amoureuse du premier venu, tu ne fairas pas de bisou bisou derrière les escaliers, tu ne feras pas de fellation à l'improviste et tu seras sûre d'être chaste. Et Dieu t'en récompensa inchallah...

bref...je désespère...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/14 08:23 par Tabidouli dajajati.
L
10 septembre 2014 12:45
Merci pour vos réponses les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook