Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin d'aide , je suis perdue ...
d
11 octobre 2016 21:27
J'ai besoin de conseils...je ne sais plus trop ou j'en suis car, en moi, il n'y a rien de positive... je ne peux pas expliquer ce que je ressens mais c'est un peu de la haine et/ou de la tristesse... Ma famille et moi ,c'est la crise mais vraiment... je ne peux plus les supporter, il me comprenne pas.
Ma mère et moi on se déteste, pour elle je suis rien, je suis qu'une petite merde qui ne devrais pas être dans ce monde , je sers a rien , je vais finir ma vie a la rue , je suis trop moche , trop conne , etc... et du coup bah je lui dis juste de la fermer (je lui dis vraiment de fermer sa gueule mais elle s'en fout ) et du coup je répons et c'est des injures a répétions. Parfois , on est même brusque l'une en vers l'autre. Je ne peux plus la supporter et du coup ma sœur l'a défend et me dis aussi que je suis qu'une merde...
Avec mon frère, qui a un ans de plus que moi (16), bah c'est la 3e guerre mondial, c'est vraiment pire qu'avec ma mère et je n'ai vraiment pas envie d'en parler sa me soule...
Puis mon père, il travaille donc je ne le vois pas, il vit un peu sa vie de son coté quoi, il rentre le soir, il gueule, il dort, il repart travailler, il rentre le lendemain soir, il gueule, il repart...

J'arrive au cycle de mauvaises humeur, je dois faire la bise avec un grand sourire, au 145432 personnes qui viennent me faire la bise et m'embrouiller avec cellle dont j'ai des problèmes avec alors que je viens de me disputer violemment avec ma famille, puis les profs sont sur moi H356 j'en peux plus donc je réponds, ma mère m'insultes puis je suis en retenues ma mère m'insultes, puis je sèche et ma mère m'insulte , donc je suis en renvoies et ma mère m'insultes encore et encore... je peux plus vivre avec elle, avec cette famille...
Mais le pire, c'est que si je ramène une bonne note, genre j'ai eu 0 fautes et tous, bah ma mère va m'insulter et/ou va signer en mode elle en a rien à foutre...
Du coup bah je profite un peu qu'on en a rien a foutre de moi, de faire des conneries comme boire, fumer des clopes...ou pire que des clopes...je fous la merde...pour ma famille, tous va bien c'est juste moi le problème...
Je voudrais bien qu'on s'occupe de moi mais bon...J'ai l'impression que tous le monde en à rien a foutre... je suis pas bien , je me sens mal , je dors presque rien , j'arrive plus a me concentrer en cours , je fumes trop , je fous la merde en cours , je pers l'envie de manger... J'ai envie de partir enfaite...je pense que je veux vraiment partir de cette famille et je le ferai par n'importe quel moyen...
11 octobre 2016 21:54
Je pense que t as besoin d une bonne prise en charge psychplogique d uregnce car tu vas pas bien du tout là et que tu as besoin d aide

si tu as une tante a qui tu peux parler ou une grand mere , fais le

sinon, va voir un pedo psychiatre

et ne fais surtout pas de betise . L alcool et la clope c est deja bien assez

Courage
Irrésistiblement .....aliénophobe !
B
11 octobre 2016 21:59
Ben écoutes je ne connais vraiment pas ton histoire mais franchement la t' abuse un peu ,tu crois que la vie sera meilleure ailleurs ,t es mineure donc ce qui peu t arriver de mieux c est d être en foyer,et la tu verras que c est pire que les prisons ,beaucoup de violence d harcèlement par les plus grands
Alors calme toi ,concentres toi sur ta vie ,ta mere t aime surement mais vous êtes dans une impasse parce que comme tu dis toi même vous ne parlez pas vous gueulez
Arrêtez d être dans la surenchère pour vous blesser,tu es la fille tu dois te plier devant ta mère ,lui donner un semblant de place de mere quand même !!
Si tu es vraiment forte ,surprends ta mere ,attends t être seule avec elle ,tranquille et là tu lui dis que tu l aimes et que tu veux que cette guerre s arrête ,tiens tes paroles et tu verras que ça ira deja vite mieux
11 octobre 2016 22:05
Tu as quels âgé?
Ca dure depuis combien de temps?
Et surtout est ce que ca a toujours été Cômme ca avant?
Donc deja réfléchis une seconde tu es contre tout le monde :
ta mère
Ton pere
Ta sœur
Ton frère
Tes profs
Les élèves qui te saluent

Et par dessus tu fais des choses de plus en plus dangereuse.

Donc sincèrement es tu prete as changer?
Ca ne dépend que de toi.

Cômmence par arrêter alcool, cigarette n avancent plus dans ce sens c est l'échec assuré

Ta mère va la voir demande à lui parler en tete a tete en lui disant que c est grave

Pose toi avec elle dis lui tout ce que tu ressent. Et ce que tu aimerais.

Es-tu musulmane? Si oui n oubli pas la priere et les invocations tu as tout sur internet.

sors avec ta sœur, shopping etc

Ton pere quand il rentre du travail proposé lui un verre de thé et pose toi avec lui meme et tu verra l'échange commencera

Avec ton frere ne le provoque pas


Es tu prêtes a faire ca ou tu restera entété?
Citation
dakdak123 a écrit:
J'ai besoin de conseils...je ne sais plus trop ou j'en suis car, en moi, il n'y a rien de positive... je ne peux pas expliquer ce que je ressens mais c'est un peu de la haine et/ou de la tristesse... Ma famille et moi ,c'est la crise mais vraiment... je ne peux plus les supporter, il me comprenne pas.
Ma mère et moi on se déteste, pour elle je suis rien, je suis qu'une petite merde qui ne devrais pas être dans ce monde , je sers a rien , je vais finir ma vie a la rue , je suis trop moche , trop conne , etc... et du coup bah je lui dis juste de la fermer (je lui dis vraiment de fermer sa gueule mais elle s'en fout ) et du coup je répons et c'est des injures a répétions. Parfois , on est même brusque l'une en vers l'autre. Je ne peux plus la supporter et du coup ma sœur l'a défend et me dis aussi que je suis qu'une merde...
Avec mon frère, qui a un ans de plus que moi (16), bah c'est la 3e guerre mondial, c'est vraiment pire qu'avec ma mère et je n'ai vraiment pas envie d'en parler sa me soule...
Puis mon père, il travaille donc je ne le vois pas, il vit un peu sa vie de son coté quoi, il rentre le soir, il gueule, il dort, il repart travailler, il rentre le lendemain soir, il gueule, il repart...

J'arrive au cycle de mauvaises humeur, je dois faire la bise avec un grand sourire, au 145432 personnes qui viennent me faire la bise et m'embrouiller avec cellle dont j'ai des problèmes avec alors que je viens de me disputer violemment avec ma famille, puis les profs sont sur moi H356 j'en peux plus donc je réponds, ma mère m'insultes puis je suis en retenues ma mère m'insultes, puis je sèche et ma mère m'insulte , donc je suis en renvoies et ma mère m'insultes encore et encore... je peux plus vivre avec elle, avec cette famille...
Mais le pire, c'est que si je ramène une bonne note, genre j'ai eu 0 fautes et tous, bah ma mère va m'insulter et/ou va signer en mode elle en a rien à foutre...
Du coup bah je profite un peu qu'on en a rien a foutre de moi, de faire des conneries comme boire, fumer des clopes...ou pire que des clopes...je fous la merde...pour ma famille, tous va bien c'est juste moi le problème...
Je voudrais bien qu'on s'occupe de moi mais bon...J'ai l'impression que tous le monde en à rien a foutre... je suis pas bien , je me sens mal , je dors presque rien , j'arrive plus a me concentrer en cours , je fumes trop , je fous la merde en cours , je pers l'envie de manger... J'ai envie de partir enfaite...je pense que je veux vraiment partir de cette famille et je le ferai par n'importe quel moyen...
d
11 octobre 2016 22:27
J'ai 15ans
cela dure depuis à peux près 2ans
oui c’était comme ça, mais ça empire dans plus en plus
je ne sais pas, même si je change, même si je deviens sage , je fume plus , je ne fais plus de conneries, bah ma mère m'insultera tout autant.
je lui ai déjà parler mais elle m'a dit que c’était jute moi le problème, car pour elle, ce n'est jamais sa faute.
Ma sœur je sortais avec elle avant, mais maintenant elle a plus le temps elle travaille.
Quand a mon père, il est trop de mauvaise humeur, il est crevé , dépressif et veut être seul quand il rentre, puis il rentre tard et part tôt donc je ne le voit pas souvent.
Et mon frère, on ne peut même plus se parler maintenant, lui et moi les liens sont coupés, on ne parle plus, on ne fait rien ensemble et on essaye de se voir le moins possible.
d
11 octobre 2016 22:30
Je ne suis vraiment pas du genre a parler, voila pourquoi j’écris ici
l
11 octobre 2016 23:52
Moi je vais te dire une seule et unique chose : pense à toi.

C'est a dire Réussis ta vie pour toi, te nique pas la santé, sois la meilleure, mais ni pour ta mere ni pour tes profs juste pour toi et pour etre fiere de ta personne.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
12 octobre 2016 08:04
Je suis d accord avec leilamalabar ,
Sois bien pour toi ,réussis tes études ,arrêtes de fumer ect...prends toi en main.

Commence à respecter ta mère, arrête de l insulter même si tu penses que c'est elle qui est fautive.

.Parle lui de se que tu ressens ,un moment où vous êtes toutes les deux calmes, dis lui ce qui ne va pas .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook