Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin d'aide ma soeur est possédé
K
13 février 2017 01:30
Salam aleykoum,

Cela fait depuis 1 mois que cela dure, la première fois que j'ai remarquer c'est le jour où elle m'a appeler en pleure pour que je vienne la récupérer au collège (elle a 13 ans), elle a quitter les cours à 10h alors qu'elle finissait à 12h, elle m'a expliquer qu'elle avait entendu une voix dans sa tête lui dire de quitter l'école et depuis elle est incapable de retourner en cours, elle fait pleins d'actions bizarre elle change d'humeur d'un coup mais je vous rassure elle n'est pas skyzophrène ou autres et en plus il y'a 1 semaine elle a passer un IRM pour le cerveau tout va hamdoulilah.

Mais ces derniers jours sa ne va vraiment plus, juste hier elle s'est ouvert le doigt avec une pince à épiler, elle a envie de sauter pas la fenêtre, aujourd'hui ma mère a voulu lui prendre les clefs de sa chambre pour éviter qu'elle s'enferme, mais elle ne voulait pas, elle a mordu ma mère à l'épaule et a essayer de la faire tomber, mais direct après elle a perdu connaissance et s'est réveiller normalement et lui a donner les clefs.
Elle a essayer de m'étrangler aujourd,hui.

Donc je suis sûr qu'elle a un sheitan ou autre en elle car en plus quand elle est dans un état de possédé, elle n'arrive pas à dire les phrases du coran que ma mère lui demande de réciter.
On a mis toutes les roqya possible, on lui lit le coran mais rien n'y fait cette esprit mal veillant est toujours en elle, donc la j'ai énormément besoin de votre aide, je cherche un imam compétent et réputé qui pourrait mettre fin à ce cauchemar.
J'habite entre Genève et Lyon

Merci d'avance.
p
13 février 2017 01:46
Demande a limam s'il ne connaît pas de raqui sérieux.
l
13 février 2017 01:48
Alaykoum salam,

Allahi chafiha, rends toi à la mosquée la plus proche de chez toi.
Citation
Karim2t a écrit:
Salam aleykoum,

Cela fait depuis 1 mois que cela dure, la première fois que j'ai remarquer c'est le jour où elle m'a appeler en pleure pour que je vienne la récupérer au collège (elle a 13 ans), elle a quitter les cours à 10h alors qu'elle finissait à 12h, elle m'a expliquer qu'elle avait entendu une voix dans sa tête lui dire de quitter l'école et depuis elle est incapable de retourner en cours, elle fait pleins d'actions bizarre elle change d'humeur d'un coup mais je vous rassure elle n'est pas skyzophrène ou autres et en plus il y'a 1 semaine elle a passer un IRM pour le cerveau tout va hamdoulilah.

Mais ces derniers jours sa ne va vraiment plus, juste hier elle s'est ouvert le doigt avec une pince à épiler, elle a envie de sauter pas la fenêtre, aujourd'hui ma mère a voulu lui prendre les clefs de sa chambre pour éviter qu'elle s'enferme, mais elle ne voulait pas, elle a mordu ma mère à l'épaule et a essayer de la faire tomber, mais direct après elle a perdu connaissance et s'est réveiller normalement et lui a donner les clefs.
Elle a essayer de m'étrangler aujourd,hui.

Donc je suis sûr qu'elle a un sheitan ou autre en elle car en plus quand elle est dans un état de possédé, elle n'arrive pas à dire les phrases du coran que ma mère lui demande de réciter.
On a mis toutes les roqya possible, on lui lit le coran mais rien n'y fait cette esprit mal veillant est toujours en elle, donc la j'ai énormément besoin de votre aide, je cherche un imam compétent et réputé qui pourrait mettre fin à ce cauchemar.
J'habite entre Genève et Lyon

Merci d'avance.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
13 février 2017 10:16
Salem aleykum

Rends toi directement cher un raqui tu lui demandes si elle a les symtomes, si elle les a fait lui une rokya et khaur insjaAllaj son comportement est vraiment anormale '
Y
13 février 2017 11:12
Wi3alekom el salam,

Les symptômes font plus penser à de la schizophrénie, il faut absolument l'emmener voir un psychiatre car sans traitement ça va aller en empirant elle pourrait faire une grosse crise qui amène à l'hospitalisation
Citation
Karim2t a écrit:
Salam aleykoum,

Cela fait depuis 1 mois que cela dure, la première fois que j'ai remarquer c'est le jour où elle m'a appeler en pleure pour que je vienne la récupérer au collège (elle a 13 ans), elle a quitter les cours à 10h alors qu'elle finissait à 12h, elle m'a expliquer qu'elle avait entendu une voix dans sa tête lui dire de quitter l'école et depuis elle est incapable de retourner en cours, elle fait pleins d'actions bizarre elle change d'humeur d'un coup mais je vous rassure elle n'est pas skyzophrène ou autres et en plus il y'a 1 semaine elle a passer un IRM pour le cerveau tout va hamdoulilah.

Mais ces derniers jours sa ne va vraiment plus, juste hier elle s'est ouvert le doigt avec une pince à épiler, elle a envie de sauter pas la fenêtre, aujourd'hui ma mère a voulu lui prendre les clefs de sa chambre pour éviter qu'elle s'enferme, mais elle ne voulait pas, elle a mordu ma mère à l'épaule et a essayer de la faire tomber, mais direct après elle a perdu connaissance et s'est réveiller normalement et lui a donner les clefs.
Elle a essayer de m'étrangler aujourd,hui.

Donc je suis sûr qu'elle a un sheitan ou autre en elle car en plus quand elle est dans un état de possédé, elle n'arrive pas à dire les phrases du coran que ma mère lui demande de réciter.
On a mis toutes les roqya possible, on lui lit le coran mais rien n'y fait cette esprit mal veillant est toujours en elle, donc la j'ai énormément besoin de votre aide, je cherche un imam compétent et réputé qui pourrait mettre fin à ce cauchemar.
J'habite entre Genève et Lyon

Merci d'avance.
A
17 février 2017 22:57
Selam aleykoum.
J'ai meme probleme que vous pour mon fils.
Je voudrai savoir si vous avez trouvé quelqu'un ?
Ou bien, j'ai trouvé quelqu'un mais pas eu le temps y aller par ce qu'il ne veut pas aller.
Je vais faire venir la personne à la maison.
Je suis allé voir la personne moi meme pour voir comment il est .
Il a l'aire connetre ce genre de probleme. Si j'ai des nouvelle je vous tien au courant.
Allah donne chifa inchaAllah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook