Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin d'aide je recherche cette robe à louer pour mon mariage
n
8 août 2010 15:24
Salam tout le monde je me marie en octobre inch'allah et je recherche ce style de robe (la noir et dorée)

[www.leboncoin.fr] je n'ai pas la possibilités d'aller au bled pour l'acheter et plus le temps pour me la faire faire par une couturière donc svp les filles si vous connaissez des negaffa ou quoi qui louent ce style de robe merci de me tenir au courant
9 août 2010 00:17
Salam,

De quelle région es tu ? histoire de voir si je peux t'être utile.

Bonne soirée.
n
9 août 2010 19:35
salam je suis du sud ouest pas trés loin de toulouse tu penses que tu peux m'aider?
9 août 2010 22:17
Salam, je ne suis pas du tout de la même région que toi mais je vais essayer de regarder ce que je trouve et je te tiendrais au courant.
n
9 août 2010 22:20
merci ùiss c'est gentil de ta part!!
n
10 août 2010 17:25
salam,

ce type de robe c algérien, n'as tu pas une amie algerienne qui serait partie et qui pourrai t'en apporter une? Sinon adresse toi aux negafas algeriennes elles en ont surement ! smiling smiley
n
10 août 2010 23:37
merci pour vos reponses
nahel92 j'ai contaté deux negaffa qui sobt sur messagerie direct donc je garde coté
Aprés malheuresement je n'ai pas d'amies qui sont montées en algerie
k
21 août 2010 13:09
Salam,

c'est vrai elle est magnifique cette robe là, inchallah moi aussi je me marie l'année prochaine, moi je suis marocaine et lui est algérien.
Et je cherche des robes algérienne et celle là est magnifique je vaudrai la même.

Malheureusement je ne peu pas t'aider je connais personne et en plus je suis du nord.
Tient moi au courant si tu trouve ta robe.

Et n hésite pas à contacter les negafa algérienne elle pourront t'aidé.

Bon courage
L
21 août 2010 13:28
selemmiss,

je connais une negaffa à strasbourg qui propose la même robe àpeu de choses près,elleest algérienne mais elle propose aussi de Kaftan et tekcheta. Je te laisse le lien :

[negafanadya.skyrock.com]


Après pour les détails, je ne sais pas elle loue les robes seules... n'hésite pas à l'appeler !

Bon courage !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook