Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin d'aide à propos de l'auto ecole !
S
23 octobre 2019 16:29
Salam anleykoum

J'ai raté mon permis 2x et mon auto école ne reprend pr une 3eme place du coup g appeler une autre auto école qui a m'a refusé directement elle m'a dit non sec, j'ai appeler un autre il m'a dit qu'il prend mais que j'aurai une place qu'à partir de février ?
En plus mon auto école m'a dit de me préparer à payer très chère si j'en trouve une pcqu'ils savent que pas tout le monde accepte ces personnes là. (je suis de Marseille s'il yen a qui peuvent m'aider)

BarakAllahu fik
D
23 octobre 2019 16:31
Wa aleykoum salam,

J'avais vu une fois sur Snap , yavait quelqu'un qui aidait les gens a avoir le permis et askip c'était moins cher Heu
Citation
Saa098 a écrit:
Salam anleykoum

J'ai raté mon permis 2x et mon auto école ne reprend pr une 3eme place du coup g appeler une autre auto école qui a m'a refusé directement elle m'a dit non sec, j'ai appeler un autre il m'a dit qu'il prend mais que j'aurai une place qu'à partir de février ?
En plus mon auto école m'a dit de me préparer à payer très chère si j'en trouve une pcqu'ils savent que pas tout le monde accepte ces personnes là. (je suis de Marseille s'il yen a qui peuvent m'aider)

BarakAllahu fik
23 octobre 2019 16:32
les auto écoles c'est des escros, ils pensent plus a leur taux de réussite qu'a aider les élèves

malheureusement tu ne peux rien faire a part te faire voler par une auto école qui voudra bien t'accepter, les échecs aux examens leur coûte des places de présentation

essaie la formule accélérée si il y en a dans ton coin quitte a repayer autant l'avoir rapidement
23 octobre 2019 16:33
je suis également de marseille mais pareil l'auto ecole ma gardé mais m'a dit que je devrais passer qu'en février donc bon ...

Citation
Saa098 a écrit:
Salam anleykoum

J'ai raté mon permis 2x et mon auto école ne reprend pr une 3eme place du coup g appeler une autre auto école qui a m'a refusé directement elle m'a dit non sec, j'ai appeler un autre il m'a dit qu'il prend mais que j'aurai une place qu'à partir de février ?
En plus mon auto école m'a dit de me préparer à payer très chère si j'en trouve une pcqu'ils savent que pas tout le monde accepte ces personnes là. (je suis de Marseille s'il yen a qui peuvent m'aider)

BarakAllahu fik
S
23 octobre 2019 17:07
Ah bon c laquelle ??
23 octobre 2019 17:10
tente le candidat libre mais bon une auto-école avec moniteur pour un suivi c’est mieux
Citation
Saa098 a écrit:
Salam anleykoum

J'ai raté mon permis 2x et mon auto école ne reprend pr une 3eme place du coup g appeler une autre auto école qui a m'a refusé directement elle m'a dit non sec, j'ai appeler un autre il m'a dit qu'il prend mais que j'aurai une place qu'à partir de février ?
En plus mon auto école m'a dit de me préparer à payer très chère si j'en trouve une pcqu'ils savent que pas tout le monde accepte ces personnes là. (je suis de Marseille s'il yen a qui peuvent m'aider)

BarakAllahu fik
L
23 octobre 2019 19:29
permis

Clique sur le lien au-dessus, ça va re rassurer...
C
23 octobre 2019 20:49
Salam,

Sinon y'a les auto-écoles en ligne aussi, je ne pense pas qu'ils te refuseraient.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook