Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin d'aide pour une signification de reve
M
13 juin 2021 00:03
Bonjour cette nuit j'ai fait un rêve un peu bizar et j'aimerai en connaître la signification, je suis en couple depuis quatre ans avec un homme en ce moment notre relation ne va pas très bien, cette nuit j'ai rêvé qu'il y avait ma grand mère (qui est décédé e) chez ma belle mère elle était en vie et faisait le ménage dans leur cuisine mais ne me parlé pas, qui pourrai me dire ce que cela signifie merci
13 juin 2021 00:23
Salam,

Tout les rêves ne sont pas interprétables. Il y a 3 types de rêves possible et 2 ne sont pas prémonitoire.

L'interprétation des rêves doit se faire par des personnes de confiance, reconnu pour leur interprétation.

Mais si tu te poses des questions sur ton couple, il faut que les relations hors mariage sont interdites, il est donc normal de constater une absence de benediction dans ce qu'Allah n'agrée pas.
13 juin 2021 00:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Mais personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook