Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp j'ai besoin d'aide pour mon reve
8 février 2013 02:58
salam alycoum
j'ai fais un reve qui ma completement perturbe
j'ai reve que mon fils(21 mois) et moi sommes parti chez des gens que je ne connais pas du tout
c'est un couple noir, qui habite dans une maison immense, a un moment donne je voulais m'en aller avec mon bebe et il ne m'on pas laisse partir.
et d'un coup il y avait d'autre personne (noir aussi).
ils me disent si tu veux partir, on garde ton fils pour le tuer et on te donne un cheque, tu
8 février 2013 08:12
Citation
nana2721 a écrit:
salam alycoum
j'ai fais un reve qui ma completement perturbe
j'ai reve que mon fils(21 mois) et moi sommes parti chez des gens que je ne connais pas du tout
c'est un couple noir, qui habite dans une maison immense, a un moment donne je voulais m'en aller avec mon bebe et il ne m'on pas laisse partir.
et d'un coup il y avait d'autre personne (noir aussi).
ils me disent si tu veux partir, on garde ton fils pour le tuer et on te donne un cheque, tu
A3oudoubillah cheytane rajime , quand tu te reveilles tu dis ce que j'ai ecris et tu poustillonnes sans cracher 3 fois sur ta gauche.
8 février 2013 12:03
Slm oukhti
Les personnes noires dans les rêves c'est souvent du sihr oukti inchallah que ce ne soit qu'un mauvais rêve. Fais des douas pour protéger ta famille.
r
8 février 2013 19:02
Citation
nana2721 a écrit:
salam alycoum
j'ai fais un reve qui ma completement perturbe
j'ai reve que mon fils(21 mois) et moi sommes parti chez des gens que je ne connais pas du tout
c'est un couple noir, qui habite dans une maison immense, a un moment donne je voulais m'en aller avec mon bebe et il ne m'on pas laisse partir.
et d'un coup il y avait d'autre personne (noir aussi).
ils me disent si tu veux partir, on garde ton fils pour le tuer et on te donne un cheque, tu

Salam, oouw ça doit etre un cauchemare ou un signe, une des deux
Si tu es de race blanche, sache que ça peut etre l'inconscient qui parle dans ton reve
Toutes les richesses des noirs vond vers les blancs, genre c'est les blanc qui ont une grande maison et les enfants noirs vond chez eux
Pour etre que c'est la justice, il y'aura justice, les noirs seront dans la maison, les chefs et les blancs à leurs services et les enfants blancs seront serviteurs des noirs
Peut etre que c'est un signe pour les blancs qui vond pas etre nombreux car ne veulent pas bcp d'enfants contrairement aux noirs et dieu est mieux savant
10 février 2013 14:49
salam alicoum
merci pour vos reponses,
rachedi je comprend pas tres bien ta reponse et se que cela a avoir avec mon reve.
dans mon reve j'essai de m'echapper avec mon fils mais impossible de fuir tellement la maison est immense.
en me reveillant je suffocai, mon coeur etait tellement serrer que j'ai cru y passer cette nuit.

si quelqu'un peu me donner d'autre reponse
merci beaucoup
allah y hawounkoum
amine
12 février 2013 00:57
personne pour me repondre???
merci
12 février 2013 08:57
Citation
nana2721 a écrit:
personne pour me repondre???
merci

Dans ton rêve, il y a deux choses qui transparaissent : être perdue et la peur de perdre ton fils.

Dans quel état émotionnel te trouvais-tu au moment où tu as fait ce rêve ? Est-ce qu'il venait après avoir passé une semaine agitée ? Quelle était ta situation d'alors ?

Les personnes noires que tu as vues dans ton rêve, est-ce qu'elle te font penser à des personnes en particuliers ? Est-ce que ces personnes étaient des noirs-africains, ou est-ce que c'était des maghrébins qui avaient un teint de peau très très foncé, presque noir ?

Si j'étais toi, je me prendrais 20-30 minutes toute seule, tranquille, enfermée dans une pièce pour ne pas être dérangée. Je m'allongerai sur un lit, et j'essaierai de repenser à ce rêve et de le revivre. Il faut être suffisamment détendue et calme pour pouvoir laisser aller son imagination et faire remonter les ouvenirs qui sont à l'origine de ce rêve.
N
12 février 2013 09:30
Salam,

Les hommes inconnues sont des ennemies , et s'ils sont de couleur noir , cela indique la richesse selon ibn sirin et Allah a3llam .

fait une bonne action et fait des dou3aa pour que Dieu t'en sorte indemne.

Salam
14 février 2013 10:09
Citation
fwine a écrit:
Citation
nana2721 a écrit:
personne pour me repondre???
merci

Dans ton rêve, il y a deux choses qui transparaissent : être perdue et la peur de perdre ton fils.

Dans quel état émotionnel te trouvais-tu au moment où tu as fait ce rêve ? Est-ce qu'il venait après avoir passé une semaine agitée ? Quelle était ta situation d'alors ?

Les personnes noires que tu as vues dans ton rêve, est-ce qu'elle te font penser à des personnes en particuliers ? Est-ce que ces personnes étaient des noirs-africains, ou est-ce que c'était des maghrébins qui avaient un teint de peau très très foncé, presque noir ?

Si j'étais toi, je me prendrais 20-30 minutes toute seule, tranquille, enfermée dans une pièce pour ne pas être dérangée. Je m'allongerai sur un lit, et j'essaierai de repenser à ce rêve et de le revivre. Il faut être suffisamment détendue et calme pour pouvoir laisser aller son imagination et faire remonter les ouvenirs qui sont à l'origine de ce rêve.

salam,
aucun etat emotionnel special, j'ai eu une semaine tout a fait normal ni plus ni moins.
les personnes que j'ai vue dans mon reve me sont completement inconnue, c'est des personnes noirs africains.
ce reve me perturbre vraiment, j'arrete pas d'y penser, j'essai de l'oublier mais j'y arrive pas tellement sa tourne dans ma tete.
merci pour ta reponse
14 février 2013 11:06
Je pense que tu as peur d'être séparée de ton bébé. Et peut-être que tu as peur de cela parce que tu sens inconsciemement une menace extérieure (étrangère ?) qui pourrait venir briser la relation avec lui. Cette menace peut être par exemple des beaux-parents envahissants ou une situation financière très délicate.

Malheureusement ton rêve est difficile à interpréter, notamment en ce qui concerne de savoir qui sont les personnes que tu vois dans ce rêve et ce qu'elles représentent dans ton esprit.
14 février 2013 13:30
Citation
fwine a écrit:
Je pense que tu as peur d'être séparée de ton bébé. Et peut-être que tu as peur de cela parce que tu sens inconsciemement une menace extérieure (étrangère ?) qui pourrait venir briser la relation avec lui. Cette menace peut être par exemple des beaux-parents envahissants ou une situation financière très délicate.

Malheureusement ton rêve est difficile à interpréter, notamment en ce qui concerne de savoir qui sont les personnes que tu vois dans ce rêve et ce qu'elles représentent dans ton esprit.

je te remercie pour ta reponse
comme je disais les personnes je ne sais pas du tout qui c'est, dans mon reve ils sont inconnu.
jamais vu auparavant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook