Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin d'aide HELP!!!!!!!!!!!
n
22 février 2009 15:33
salam

voila j'ai un gros soucis avec ma fille qui a 2 ans bientot inchaalah; et qui avant de dormir s'arrache les cheveux , car sa l'endort sa lui permet de dormir j'ai tout essayé :j'ai acheté des doudous, je la gronde a chaque fois mais elle se met a pleurer elle me dit "oui maman" qu'elle ne recommencera plus ; mais elle le refait ; franchement j'en pleure!
je suis désespéré, si vous avez des conseils a me donner je suis preneuse parceque j'en ai marre!!!!!
ma fille a l'air épanouie pourtant, elle joue, rigole, mange bien mais voila ya ce gros problème!
AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT
s
22 février 2009 16:49
j'en ai jamais entendu parler, mais c urgent, direction pédiatre, il faut prendre les choses au sérieux.

t'en a déjà parlé à ton pédiatre?
n
22 février 2009 17:56
oui elle m'a dit qu'elle était dans son stade d'opposition et qu'il ne fallait pas la brusquer, qu'il fallait pas trop s'inquiéter je la revoie cette semaine inchaalah
l
22 février 2009 19:12
donne lui une poupée comme ca elle pourra se defouler sur celle ci
H
22 février 2009 19:45
Salam khti,

Il faudrait l'emmener chez une psychologue sans pour autant trop s'inquiéter. Parfois, il suffit de pas grand chose pour remédier à un problème.
P
22 février 2009 21:25
salam
peut etre que tu dervrais lui expliquer que si elle continue de s'arracher les cheveux, elle n'en aura bientot plus, ce qui n'est pas joli, et en plus on la prendra pour un garçon?
si elle est en phase d'opposition, ça sert a rien de gronder, tu ne fais que la pousser à continuer. peut etre aussi instaurer un rituel du dod s'il n'y en a pas encore, et faire en sorte qu'elle s'endorme sans s'arracher ses ptits chveux;;;
courage
.
n
23 février 2009 16:39
salam
il est vrai que ma fille est venu au monde avec beaucoup de stress:elle est née un moi avant terme jour pour jour j'avais la poche des eaux fissurée je ne le savais pas mais donc césarienne en urgence et en plus elle avait le cordon autour du coup mais hamdoulilah, en y repensant je me dis que sa la peut être stressé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook