Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin d'aide svp!!!
w
woo
26 avril 2016 12:12
slm arlykoum j'ai besoin d'aide svp pour comprendre ce qu'il m'arrive!!!
w
woo
26 avril 2016 12:19
c'est quoi cette paralysie du sommeil???
A
26 avril 2016 12:51
Salam wa aleyka

La paralysie du sommeil vient du sheitan et de ses allies .Avant de t'endormir recite avec sincerité et l'intention les sourates An nas ,al ikhlas ,Al falaq et al kursy 3x chacun .N'hesite pas aussi a faire tes ablutions avant de dormir .
l
26 avril 2016 13:05
Ca m'es arrivé aussi! ca fait trop peur!
26 avril 2016 14:52
Soubhan allah rjouh allah???
26 avril 2016 17:09
Abu Hurayra rapporte que l’Envoyé de Dieu a dit : « Ne faites pas de vos maisons des cimetières. Satan, en effet, fuit la maison où on lit la sourate al-Baqara (La Vache).»

Ibn Mas‘ud rapporte ceci : « Un homme a dit : ‘‘Ô Envoyé de Dieu ! Enseigne-moi quelque chose qui me soit utile par la grâce de Dieu !’’ Il lui dit : ‘‘ Lis le verset du Trône (II/255), car il te préserve toi et tes enfants et préserve ta maison et même les pièces qui sont dans les alentours.’’ »
w
woo
27 avril 2016 12:18
mais c'est du a quoi ce truc?
w
woo
27 avril 2016 12:19
mais c'est quoi ce truc éxactement et pk?
Citation
Mohamed-21 a écrit:
Abu Hurayra rapporte que l’Envoyé de Dieu a dit : « Ne faites pas de vos maisons des cimetières. Satan, en effet, fuit la maison où on lit la sourate al-Baqara (La Vache).»

Ibn Mas‘ud rapporte ceci : « Un homme a dit : ‘‘Ô Envoyé de Dieu ! Enseigne-moi quelque chose qui me soit utile par la grâce de Dieu !’’ Il lui dit : ‘‘ Lis le verset du Trône (II/255), car il te préserve toi et tes enfants et préserve ta maison et même les pièces qui sont dans les alentours.’’ »
w
woo
27 avril 2016 12:36
slm arlykoum mon frere et merci de m'avoir répondue,mon problème c'est que j'ai beau faire ce que tu ma dit sa ne change rien presque tout les soir sa m'arrive et quand jlui lie des sourates il me dit que sa lui fait rien sauf quand jlui envoi l'appel a la prière et crois moi que tout ce moment la je souffre énormément frere!!!
27 avril 2016 13:15
Salam

peux tu nous en dire plus??

j'avais avant regarder sur internet certains disent que ce sont des djinns, esprits, d'autres on des explications scientifiques qui nous précisent que c'est que c'est un état de l'esprit qui veut se réveiller mais le corps est bloqué car nous sommes dans une phase intermédiaire un truc dans le genre.

que Dieu t'aide. je te conseille fortement de dormir avec la sourate baqara que tu écoutes.

Je pense que ce sont des mauvais djinns Allah y ster

Je ne sais pas si tu sais comment coraniser de l'eau ou mieux de l'huile d'olive et tu dors avec. Sinon dors avec tes ablutions. Honore Dieu demande lui sa protection.

Récite la fatiha 3 fois, ayat al Koursi 3 fois, les sourates 112 113 114 fois 3 fois aussi.

Pour coraniser l'huile d'olive ou l'eau c'est pareil.. et tu souffles dans l'eau par moment. et à la fin tu demandes allah y chfini 3 fois et tu souffles 3 fois.

J'ai vu quelque part que c'était bien de se parfumer et parfumer tes draps au musc de préférence car ils détestent cette odeur là. sinon du parfum car ils n'aiment pas ce qui sent bons...
w
woo
27 avril 2016 15:54
slm arlykoum ma soeur voila depuis un moment j'ai des cauchemars assez bizzard et très violent quand jme réveille j'ai envie de mourire,jme voit parlé avec une personne qui me fait du mal mais une hagra comme sa ont me la jamais faite,a mon réveille j'ai mal a mes os,j'ai beau mettre des sourates me protégé avand de dormire mais rien ne s'arrete c'est de pire en pire,je suis séparé de ma femme qui est toujours ma femme je dort chez elle le week end et je suis avec elle toute la semaine car nous avons des enfants pour pouvoirs l'aider et aussi faire acte de présence pour mes enfants,et pour mes cauchemars wolla toujours a la mème heure!!!
27 avril 2016 21:56
salem mon frere c des hadith
akhi après ce que tu raconte je pense vraiment que tu doit aller voir un cheikh pour faire une ROQIA
لا إله إلا أنت سبحانك إنّي كنت من الظالمين
w
woo
27 avril 2016 22:10
slm mohamed merci de ta réponse et ce que je raconte c'est rien,j'ai des truc trop bizzard des odeurs,des horaires,des cauchemars encore et encore j'en devient presque dingue!!!
28 avril 2016 06:34
salam Woo je sais pas de quel origine est tu ? mais au maroc y'a un cheikh que je connais pas perso mais tout le monde dit qu'il es bien et sérieux il s appelle
cheikh na3im Rabi3 tu peu voir sur youtube il a bcp de video de lui
et dit moi akhi quand tu li le coran sa te fait quoi?
ou quand tu fait ta salate ? tout est normal ou sa te fait des choses je sais pas moi comme un oublie des surate ou dans ce genre ?
لا إله إلا أنت سبحانك إنّي كنت من الظالمين
w
woo
28 avril 2016 09:13
slm arlykoum mohamed oui j'ai des oublie de sourate des vision très hard des weswes,et l'écoute du coran me fait battre mon coeur très fort et j'ai vraiment très chaud,toute façon il y a un tuc qu'il va plus ,c'est plus moi qui tient les manettes alla ou arlem
w
woo
28 avril 2016 09:14
oui mohamed jsuis marocain
28 avril 2016 10:13
Je suis sur mnt que c des djinn t as du shour allah ichafik fait roqiya toi meme achaque foi que tu veu bois de l eau li les al ikhlass almo3awidatayn et ayat alkourssi et soufle dans tob ver et tu le boi et essaye d aller voir pour faire une roqiya et essaye d etre tt le temp 3ala wodou e
لا إله إلا أنت سبحانك إنّي كنت من الظالمين
w
woo
28 avril 2016 11:13
merci mohamed!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook