Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin d'aide svp
t
25 décembre 2007 18:50
salam
je suis entre au territoire français legalement avec visa tourisme d'un mois en 2006 depuis ce temps je vivais d'une façon irreguliere . j'ai rencontre une française et on compte se marier nous vivons ensemble le probleme c'est qu'on m'a volè tous mes papiers passeport et la carte nationale d'identite je garde juste mon permis sur moi.est ce que j'ai le droit de me marier ? et quelles sont mes chances pour avoir une carte sejour ? repondez moi svp
D
25 décembre 2007 19:02
renseigne toi aupres de ta mairie car chaque mairie est differente
mon ami a reussi a se marie qu'avec un passeport perime
CONSULAT DE CASABLANCA DEMANDE DE TRANSCRIPTION D'ACTE DE MARIAGE SANS CCM FEVRIER 2007 LIVRET RECU DEBUT JANVIER DEPOT DE DEMANDE DE VISA 25/01/2008 VISA EN POCHE 28/01/2008
t
25 décembre 2007 19:13
merci pour votre interet
est ce que permis tt seul est suffisant pour prouver l'identite ? j'ai mon numero de passeport et de carte d'identite et je suis pas sur si au maroc accepterons de me refaire mes papiers sans ma presence
je suis parti à la mairie avec ma fiancee on a retirè dossier et par malchance j'ai tout perdu
S
25 décembre 2007 19:29
bONSOIR,

Si tu as ton N°de passeport et de carte pourquoi est ce que tu contactes pas le consulat du Maroc (en france) de la région que tu habites, si tu explique que tu t'es fait volé tes papiers, je ne sais pas s'ils regardent si tu es en situation irréguliere pour la carte nationale....
bon courage
D
25 décembre 2007 19:41
ne fais surtout pas ca car il risque de regarder si tu es en situation irreguliere ou non
CONSULAT DE CASABLANCA DEMANDE DE TRANSCRIPTION D'ACTE DE MARIAGE SANS CCM FEVRIER 2007 LIVRET RECU DEBUT JANVIER DEPOT DE DEMANDE DE VISA 25/01/2008 VISA EN POCHE 28/01/2008
S
25 décembre 2007 20:27
Didjo
Tu crois que les employés marocains du consulat du Maroc vont prendre contact avec l'administration française pour leur signaler quelqu'un...moi je pense pas mais ça n'engage que moi
à Lyon le consulat à l'air cool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook