Tu as créé un post récemment pour dire "est-ce que quelqu'un qui dit que Dieu est méchant ira en enfer ?". Un autre post où tu dis "Je subis une épreuve et parfois il m’arrive de dire des choses mauvaise sur Allah le souci c’est que je lui demande de me pardonner mais je recommence j’ai une mauvaise opinion de Dieu"
Tu ne l'as jamais insulté ? Pourtant, tu sembles ne faire que ça à longueur de temps.
Sais-tu que te plaindre de ton sort à longueur de journée, c'est aussi une insulte à Dieu ? Lui qui t'a donné cette existence ? Cette existence que tu n'apprécies pas parce que tu ne sais pas regarder dans la Bonne Direction ?
Une croyante ne tourne pas le dos à Dieu. Elle Lui fait face et elle ose Lui dire les choses en face ...
Mais non ... plutôt que d'assumer, tu préfères te plaindre aux autres humains (donc médire sur Dieu) et dire ensuite que ce n'est pas vrai (mensonge) ...
Je ne te dis pas tout ça pour t'accabler davantage, mais pour que tu prennes enfin conscience que tous tes ennuis viennent du fait que tu tournes le dos à Dieu. Tu l'aurais dans ta poche, ce serait plus facile de vivre. Mais tu ne comprends pas ce que signifie être de Son Côté.
Citation inconnue23 a écrit: Qui t’a dis que je l’ai insulter ? Je ne l’insulte pas t’es folle toi