Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin d'aide !!!
S
25 avril 2012 15:33
Salam Aliykoum ! smiling smiley

Je vous expliques, j'aimerais aider quelque personne à revenir dans le droit chemin, leur parle de la religion mais je sais pas comment les aborder, comment leur parler par quoi commencer il y a déjà 2 de mes amis qui ce sont mis sérieusement dans la religion et 1 qui commence à rentrer peu à peu dans la religion mais les gars je sais pas comment leur en parler, aidez moi svp !

Par quoi commencer ? Comment commencer le sujet ?

Merci à l'avance pour vos réponse ! smiling smiley
d
25 avril 2012 15:53
salam,

les filles font le rappel aux fille, et les hommes aux hommes, évite de faire cela ça peut mal tourner.

salam
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
28 avril 2012 11:44
Citation
SaraMuslima a écrit:
Salam Aliykoum !

Je vous expliques, j'aimerais aider quelque personne à revenir dans le droit chemin, leur parle de la religion mais je sais pas comment les aborder, comment leur parler par quoi commencer il y a déjà 2 de mes amis qui ce sont mis sérieusement dans la religion et 1 qui commence à rentrer peu à peu dans la religion mais les gars je sais pas comment leur en parler, aidez moi svp !

Par quoi commencer ? Comment commencer le sujet ?

Merci à l'avance pour vos réponse !


assalam alakoum

Nous adorons Allah et invitons les gens avec science de Lui


La recherche de la science est une l'obligation, les musulmans doit d'inviter les gens avec science venant d Allah , donc je te conseil de jeter un coup d'oeil dans ce lien, il y a de quoi t'aider incha Allah
[www.yabiladi.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook