Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin d'aide
M
2 décembre 2011 12:32
bonjour les filles ,
je fais appel à vous car j'ai un petit problème et je ne sais pas comment m'y prendre.
J'ai 25 ans et j'ai vécu 2 fois la même histoire avec 2 garçons différents on reste ensemble pendant 1 ans ou tout se passe bien avec des hauts et des bas comme tout le monde mais rien de méchant on fait des projets pour le futur on fait des plans or du jour au lendemain tout s’arrête et disparaissent dans la nature sans que l'on me donne aucune explication.
Aujourd'hui je vis dans une crainte permanente je viens de connaitre une nouvelle personne depuis kelkes mois tout a l'air de bien fonctionner mais il suffit kil ne réponde pas au téléphone que je devient paranoïaque cette situation devient invivable j'ai tt le temps besoin d’être rassuré j'ai des doutes je me dis qu'à tout moment il risque de disparaitre je me remets toujours en question.

je vous signale aussi que je ne suis pas le genre collante ou jalouse je ne les harcèle pas simplement je veux pouvoir vivre comme tout le monde une histoire normale sans prendre chaque appel pour un exploit
j'ai tellement souffert de trop m'attacher et la a chaque fois ke je me dis je ne me laisserais pas faire cette fois c'est tjs la même histoire

j'ai besoin de votre aide
2 décembre 2011 12:36
salam

bah deja si tu te dis qu'ils sont tous pareils, tu ne t'en sortiras pas, essaie de te donner une chance et meme si c'est arrivé 2 fois (bon on dit jamais deux sans 3 lol mais je ne te le souhaite pas)

parcontre devenir parano parce qu'il repond pas la y a souci, ne transpose jamais tes echecs sur tes futures relations car tu n'y arriveras pas, tu passeras plus de temps a te faire du mal a toi qu'a vivre la relation en elle meme.

Reste mefiante mais pas trop quand meme

bon courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
2 décembre 2011 12:40
Merci soltanita je ne dis pas qu'ils sont tous pareil je donnes à chacun sa chance et ça ne marche pas et la je veux vraiment ke ça marche c'est tout je veux arrêter d'avoir ces pensées qui me hantent et je veux avancer
2 décembre 2011 12:45
je comprend lamia personne n'aime les echecs et certes ces derniers doivent nous apprendre des choses et tirer une lecon de ces echecs. L'envie de trouver le bonheur est une chose, et le concretiser en est une autre.

alors un conseil, communique avec lui tout simplement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 décembre 2011 15:03


il faut vivre avec nos echecs, mais ne compare jamais sa se peut tu le soupconne pour qlq chose qu'il ne fera pas !!

courage
http://www.yabiladi.com/forum/sauve-7-4203166.html http://www.yabiladi.com/forum/destin-mehdi-7-4303250.html [i][color=#003399]DG, Jeune-Auteure[/color][/i]
O
2 décembre 2011 16:10
Salam!

Je rejoins les filles.

Tu restes sur tes échecs et inconsciemment, tu le compares aux autres.

Tu es persuadée qu'il fera comme eux mais c'est de la paranoïa.

Et quand on est parano, on n'avance pas.
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
2 décembre 2011 21:57
dis toi que cet homme est different des autres, alors laisse lui sa chance, laisse lui un peu de tps, ne le compare pas au autres sans meme qu'il n'est eu le tps de faire ses preuves!!!! Essais un max de ne pas te prendre la tete et de ne pas psychoter pr rien! Lui il va te lacher à coups sur si t'es en mode parano !
Allé soit ZEN ma belle Zen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tous les hommes ne sont pas les memes ne tkt pas!
2 décembre 2011 22:08
Salam 'aleikoum,
Lui as tu parlé de tes craintes ?
Ca te soulagerais & vous pourrez échangez vos avis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook