Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin d'aide....
d
27 mars 2006 10:02
salem à tous,

je vais être bref... je voudrais savoir comment vous réagirez vous dans cette situation..

"une amie a vous que vous considérez comme une soeur a complétement changer de comportement j'm'explique elle a quitté sa région natale pour continuer ses études (en fait faire une formation) elle a repris contact avec son ex (il se st séparé car il lui a fait cocu...) cette conne a décidé de prendre contact avec... en plus au court de sa formation elle a rencontré un autre type avec ki je que c crois c sérieu bref je appris tout cela l'intermédiaire d'un ami, il a vu faire certains choses pas très saigne.......depuis je ne cessais de penser à ses parents à la réaction qui vont avoir en apprenant sa surtt sa mère.sérieux j'ai un sentiments de dégout envers elle....


en résumé elle c complétement métamorphosée et j'en suis hécoeurée

ces c parents qui me font pitié
k
27 mars 2006 10:04
c ki pour toi cette fille???
s
27 mars 2006 10:22
Citation
dove a écrit:
salem à tous,

je vais être bref... je voudrais savoir comment vous réagirez vous dans cette situation..

"une amie a vous que vous considérez comme une soeur a complétement changer de comportement j'm'explique elle a quitté sa région natale pour continuer ses études (en fait faire une formation) elle a repris contact avec son ex (il se st séparé car il lui a fait cocu...) cette conne a décidé de prendre contact avec... en plus au court de sa formation elle a rencontré un autre type avec ki je que c crois c sérieu bref je appris tout cela l'intermédiaire d'un ami, il a vu faire certains choses pas très saigne.......depuis je ne cessais de penser à ses parents à la réaction qui vont avoir en apprenant sa surtt sa mère.sérieux j'ai un sentiments de dégout envers elle....


en résumé elle c complétement métamorphosée et j'en suis hécoeurée

ces c parents qui me font pitié



Je suis désolée de te dire ça, mais tu n'a pas à la juger, car Allah Est Seule Juge....

**************************************************************************************************** ****
N'ouvre la bouche que lorsque tu es sûr que ce que tu vas dire est plus beau que le silence
27 mars 2006 10:30
ne la juge pas,si c'est vraiment une amie pr toi et que tu tiens à elle, essaye de la raisonner et de la remettre sur le chemin droit, si elle t'ecoeure à ce point ,et que tu ne peut plus rien pour elle, zappe la tout simplement
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
k
27 mars 2006 10:36
désolé javé pa vu kcté une amie!!
résonne la toi,parle lui,di lui ske tu resen!
a
27 mars 2006 10:40
"elle a repris contact avec son ex (il se st séparé car il lui a fait cocu...)"

lol
n
27 mars 2006 11:49
si c ton amie aide la a se remettre da sle droit chemin sinon occupe toi de tes affaires et ne la juge pas

ps: est tu sur de ce que l'imtermédiare ta raconter es ce la vérité?
N
27 mars 2006 17:33
tu te bases sur des rumeurs
en tant qu'ami ta réaction m'interpelle
28 mars 2006 09:01
tu dis c'est une amie il faut aps la laisser tomber essaie de discuter avec elle pour savoir la verité au lieu de se baser sur des rumeurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook