Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’AI BESOIN D’AIDE
l
7 février 2018 19:06
selem aleykoum

J’ai un mariage dans peu d’en temps et il me tien vraiment vraiment à cœur pour qlq raison personnelle, ma mère ne veut pas me laisser i aller, je ne sais pas quoi faire pour qu’elle dise oui avez vous des conseils pour qu’elle m’accepte ???
s
7 février 2018 19:09
Ailykoum Salam '

Sans être indiscrète pourquoi elle ne veut pas te laisser y aller ?

Peut être es tu trop jeune pour t'y rendre seule ds ce cas là demande à ta maman de t' accompagner ou à une personne dont ta mère a confiance
Citation
l’eau4444 a écrit:
selem aleykoum

J’ai un mariage dans peu d’en temps et il me tien vraiment vraiment à cœur pour qlq raison personnelle, ma mère ne veut pas me laisser i aller, je ne sais pas quoi faire pour qu’elle dise oui avez vous des conseils pour qu’elle m’accepte ???
F
7 février 2018 19:12
Walaikom salam,

Il n'y a pas grand chose à faire. Si ta mère ne veut pas te laisser y aller, tu n'y vas pas c'est tout Heu
Je suis desolée, mais tu t'en remettra je pense, insha'Allah.
S
7 février 2018 19:16
Salam,

Y aurait il par hasard un beau jeune homme présent à ce mariage, qui motiverait ta présence ?

À tout hasard bien sûr... whistling smiley
d
7 février 2018 21:11
êtes vous mineure ou majeure?
Mineure vous ne pouvez contredire votre maman, son accord est nécessaire.
Majeure: si c'est un mariage ne respectant pas les bonnes règles islamiques ( mixité, musique, alcool, flirts ) vous n'y avez rein à faire écoutez votre maman, vous le remercierez plus tard.
Si c'est un mariage islamique essayer quand même d'avoir son accord en lui expliquant que vous avez des sœurs à voir, qu'un jour vous pouvez avoir besoin de l'aide de l'une d'elle, qu'il ne faut vivre isolée, que le mariage est une institution islamique vénérable etc...
l
7 février 2018 21:42
car elle a peur ma mère me couvre bcp, je vais avc une prsn de confiance mais elle ne veut pas qd mm
Citation
sorayas86 a écrit:
Ailykoum Salam '

Sans être indiscrète pourquoi elle ne veut pas te laisser y aller ?

Peut être es tu trop jeune pour t'y rendre seule ds ce cas là demande à ta maman de t' accompagner ou à une personne dont ta mère a confiance
7 février 2018 23:04
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Et pourquoi elle n’y va pas avec toi ?

Elle a une conception bizarre de sa mission de protectrice. Au lieu de faire garde du corps, elle préfère faire gardienne de prison. A toute fin utile, Allah a créé l’être humain libre. Ceux qui abusent de leur pouvoir ou négligent leur responsabilité devront en répondre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook