Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin cordoné d'un adoul à marrakech
d
8 novembre 2006 13:33
salam a tt le monde;
si possible que kelk'1 peu me donner les cordonné d'un adoul marakchi svp.merci
son téléphone
et son adresse
car je vai célébré mon mariage a marrakech et je résid a fès
jesuis né a marrakech mé jeconnai pérsonne labah,j'ai passer tte mavie a fès,merci
diaalhaq
d
8 novembre 2006 15:25
y a pas mieux que dar el kadi a khoya ils te fixe un RDV et tu iva avec ta princesse c'est mon avis et a la rentrer a la miso y aurra les youyouyouyouyou a votre acceuil, j'habite marrakech et si il te faut un adoul oblige tu m'informe comme ca je cherche un et je te donne ces cordonnes
d
8 novembre 2006 15:31
merci infiniment de me réponde é vraiment je suis ravie de faire -ta connaisonce et je te propose monide si biensur t'aura besoin de quoi kese soit de fès.
donne moi les cordonné pr un adoul ou deux stp merci.
d
8 novembre 2006 16:14
Citation
diaaovisth a écrit:
merci infiniment de me réponde é vraiment je suis ravie de faire -ta connaisonce et je te propose monide si biensur t'aura besoin de quoi kese soit de fès.
donne moi les cordonné pr un adoul ou deux stp merci.

ok je vais faire d emon mieu et je te les envoie, et merci pour tout
d
8 novembre 2006 17:05
voila les quelque adouls que j'ai trouve sur l'annuaire
- ABOULACHOUAQ MOHAMED,Bd fatima zohra r'mila kissariat ben khalid n°5 1°etage n° du tel 024 44 11 89.
- ELYANBOUAI EL ALAOUI JAAFAR, Av allal el fassi angle rue Bd de la palestine daoudiat n° de tel 024 31 00 33.


j'espere avoir aider si besoin d'autre info contacte moi a khoya avec joie
d
9 novembre 2006 11:14
bonjour dounia;
merci infiniment de m'avoir donner ce cordonnés,je vais les appeler après midi,enfet ce que je veux savoir est ce que possible que je célébre mon mariage à marrakech même si je résid à fès,son changer l'adresse que j'ai ds ma carte d'identité et mon passeport,
pr bien me comprendre ce que je voulé te dire:
vs savcez bien sure que le consulat de fès est.... par contre de marrakech c'ést la meilleur et la plus vite,pr cela j'éssaye de gagné du temps.
diaalhaq
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook