Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin de 4 conseils svp les filles
L
14 juin 2011 12:34
Salam alaykoum j'espère que vous allez bien smiling smiley

Je fais appel à vous pour 4 choses svp :

1) J'ai la peau du corps assez clair et jaune, le cou mate jaune et le visage assez clair et ni jaune ni rose . Il y a donc naturellement une démarcation. Connaitriez vous des produits ( naturels de préférence ) qui rendent la peau jaune ou lui donne un hâle doré ?

2) J'aimerai testé l'autobronzant au hénné, quelqu'un aurait la recette qui marche vraiment ?

3) J'ai les cheveux châtains et j'aimerais faire une coloration logona ou un hénné qui me rend les cheveux brun avec des reflets cuivrés rouges. Quelqu'un à cette couleur et comment l'obtenir ? Ou sinon j'aimerai un brun tout court aussi. J'hésite

4) J'ai les sourcils naturellement plus clair que mes cheveux, ils sont fins et clairsemés donc tout ça accumulé ça fait moche.. Je met donc du fard la journée mais j'aimerais soit faire une coloration pour sourcils ou les foncer naturellement si vous connaissez un truc ?

Merci de m'avoir lu, et de me répondre smiling smiley

Salam
L
14 juin 2011 12:57
J'ai posté 2 fois pas sur 2 comptes différents le même message pcq mon ordi bug et j'ai cru que sur le premier ça n'avait pas marché, enfin voila !
J'attend des réponses ! smiling smiley
L
14 juin 2011 13:41
Salam!!!

Je peux te répondre que sur un point!

Pour les sourcils:

*Tu peux te faire une coloration basique (pr cheveux), met de la créme (une créme hydratante, peu importe) autour de tes sourcils car si tu dépasses ça ne te tâcheras pas la peau et applique la colo avec un coton tige par exemple, puis laisse poser 10min (surtout pas 30min comme indiqué pr les cheveux!!!)

Voilà!
L
14 juin 2011 13:43
T'as déja essayé ?
Y'a toujours écrit ne jamais faire sur les sourcils :/
Merci de m'avoir répondu !
L
14 juin 2011 15:53
Citation
Layanaa a écrit:
T'as déja essayé ?
Y'a toujours écrit ne jamais faire sur les sourcils :/
Merci de m'avoir répondu !

Oui j'ai déjà essayé Layanaa! Je sais bien que c'est marqué "ne pas utiliser pr sourcils" mais j'en avais marre d'aller chez l'esthéticienne qui le faisait pas super bien (un coup j'avais des sourcils à la Emmanuel Chain, un coup on voyait rien!!!) donc je me suis lancée!!!

J'ai jamais eu de soucis! Fait un essai ds un coin pr voir si ça ne t'irrite pas...

En fait le produit est juste un peu plus fort pr les cheveux que les produits utilisés en institut pr les sourcils, c'est tout. Faut juste faire attention au tps de pose.
L
14 juin 2011 17:23
Merci beaucoup pour tes conseils smiling smiley
Je compte me faire du hénné brun ou une coloration logona et j'essaierai sur les sourcils !
L
14 juin 2011 19:12
Citation
Layanaa a écrit:
Merci beaucoup pour tes conseils smiling smiley
Je compte me faire du hénné brun ou une coloration logona et j'essaierai sur les sourcils !

Alors pr le henné sur tes sourcils je sais pas?!? Je ne m'avance pas! lol! Et Logona c une marque?
l
14 juin 2011 20:38
il existe une coloration special sourcils.
L
15 juin 2011 22:46
Loopy, j'te met un lien pour qu'tu vois ce qu'est logona Ici

Mes pointes tirent vers le blond avec le soleil ( à cause d'ancienne couleur chimique, je suis brune à la base ) , le hénné brun va pas me les faire rousses ?

& Lune2005 j'essai d'arrêter les produits chimiques :/ , je passe au naturel et je suis une nouvelle fan des produits venant du Magrheb smiling smiley Je ne jure que par ça !
c
16 juin 2011 12:43
salam pour tes sourcils tu devrais tester les ateliers du sourcils a paris, il tépile et de pigmente les sourcils s'il estime qu'ils ne sont clairesemés

moi je lai fait et je peux te dire que tu as un rendu super naturel et tres joli
par contre pour le prix cest autre chose sad smiley cest entre 120 et 200 euros ca dépend de tes sourcils ( la densité) moi jai payé 120 euros et comme ce n'est pas définitif il faut revenir tous les 6 mois et c'est 30 euros la retouche parce que en fait la pigmentation ce n'est pas un tatouage comme tu peux le voir sur certains filles noirs)

bref voila un conseil concernant tes sourcils
L
16 juin 2011 14:34
Salam chelhadeparis , merci de ton conseil ! J'ai déjà entendu parlé de ça mais c'est vrai que c'est vraiment trop cher :/
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook