Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin vos conseils
M
12 mai 2016 08:33
Cela fait 10 ans que je suis marié. Je ne ressens plus de désir sexuel pour ma femme que j'aime pourtant. Que faire? Merci de vos réponses.
t
12 mai 2016 09:04
communiquer ce serait pas mal ...
déjà dans un premier temps ...
et lui dire que tu n'as pas de désir et puis les baisses de libido doivent exister non ?
pourquoi ce pseudo pourri?ptdr
C
12 mai 2016 09:06
Ta femme se plaint de la situation ? On peut aussi avoir une très belle vie de couple faits de moments de partage même s'il n'y a plus de sexe ...

Par contre, si toi, tu ressens de l'attirance pour d'autres femmes, là, c'est un peu problématique, c'est que tu n'es plus amoureux du tout de ta femme et là, faudrait jouer franc-jeu avec elle et voir ce que tu veux. Rester avec elle ou pas. Mais ne va pas jouer sur deux tableaux à la fois car là le résultat sera désastreux.
a
12 mai 2016 09:15
salut,dix ans c est long ,c est normal que tu es ce genre de réaction,moi je pense primo a la routine qui berce votre vie ,ainsi que votre sexualité qui est monotone ,il fraudais casse les tabous ,faire autre chose que faire l'amour comme l'a fait ton arrière grand père ,j’espère que je me suis fait comprendre (.il n'y a de le début qui est difficile )
D
12 mai 2016 10:09
Il y a eu un élément déclencheur ? Elle ne t attire plus ? Ou c est tjs la même chose peut être, ça te lasse ?
I
12 mai 2016 15:22
Tout est une question de comportement l'un comme l'autre

Il faut redonner de la tendresse et de l'affection au sein de votre couple

L'amour et le désir sont liées si on arrose pas la plante elle fini par mourir ben c'est pareil pour l'amour et le désir sa se conserve avec le temps si on fait les efforts nécessaires pour bien l'entretenir

Maintenant je vous conseil de communiquer et la première à sui tu devrais en parler est ta femme que tu aimes...

Les plaisirs simples sont les meilleures comme aller en montagne, bord de mer, désert...etc en couple changer d'air sa aide aussi -)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/16 15:23 par Imansabr.
I
12 mai 2016 15:25
Baisser le regard aussi sa aide à ne pas comparer sa femme à d'autres que ce soit par les magazines la télé fais des efforts pour que le désir que tu éprouves envers d'autres femmes ne soit pas les causes de ce que tu ressens aujourd'hui baisser le regard sa t'aidera
12 mai 2016 15:30
Tout passe tout lasse tout casse..whistling smiley
A
12 mai 2016 15:53
Je ne sais pas si tu es mariée , mais la sexualité ne se nourrit pas de tendresse .
Ça peut créer des variations , édulcorer .. Mais n'est pas l'élément déclencheur du désir .
On ne désire pas sa femme car on ressent de la tendresse pour elle ...
Le mécanisme sexuel est différent . Et chaque personne doit trouver en elle les clés et savoir les garder et les appliquer à son couple .
Citation
Imansabr a écrit:
Tout est une question de comportement l'un comme l'autre

Il faut redonner de la tendresse et de l'affection au sein de votre couple

L'amour et le désir sont liées si on arrose pas la plante elle fini par mourir ben c'est pareil pour l'amour et le désir sa se conserve avec le temps si on fait les efforts nécessaires pour bien l'entretenir

Maintenant je vous conseil de communiquer et la première à sui tu devrais en parler est ta femme que tu aimes...

Les plaisirs simples sont les meilleures comme aller en montagne, bord de mer, désert...etc en couple changer d'air sa aide aussi -)
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
D
12 mai 2016 19:49
Comment reconnaitre un gawri parmi la foule yabi?
C'est simple: il ne fait aucune faute d'orthographe grinning smiley D D


Citation
Michel55 a écrit:
Cela fait 10 ans que je suis marié. Je ne ressens plus de désir sexuel pour ma femme que j'aime pourtant. Que faire? Merci de vos réponses.
V
12 mai 2016 22:45
lol même pas vrai, il y a aussi des 3arbis et 3arbiyettes qui ne font aucune faute ... :$
sinon pour toi le frère, c'est un peu normal, certains couples finissent comme frères et soeurs, ou comme de très bons amis, ils continuent à vivre ensemble sans se désirer, mais peuvent avoir de l'attirance vers une autre personne
12 mai 2016 23:09
Ça c'est terriblement triste comme préjugé. Tout le monde ne faute pas comme tu voudrais le croire, rien à voir avec être gawri.

Ça dépend seulement de ton niveau d'éducation scolaire et de ton rapport à la lecture/le français.
Citation
Doliprane500 a écrit:
Comment reconnaitre un gawri parmi la foule yabi?
C'est simple: il ne fait aucune faute d'orthographe grinning smiley D D
M
13 mai 2016 06:32
Bonjour Tanouchette,merci de me repondre.C'est difficile d'en parler a ma femme et je suis attire par d'autres femmes,donc c'est une souffrance pour moi parce que je me sens pas libre. Puis, si je la trompe, je sais qu'elle sera malheureuse.
M
13 mai 2016 06:37
Bonjour Cathy91, merci de me repondre. Oui,je ressens de l'attirance pour d'autres femmes.
M
13 mai 2016 06:40
Bonjour Imansabr, merci de tes sages conseils.
13 mai 2016 14:48
Moi, je suivrai mon coeur, surtout s'il bat à 1000 à l'heure.

Si tu vois ce qu je veux dire winking smiley
Citation
Michel55 a écrit:
Cela fait 10 ans que je suis marié. Je ne ressens plus de désir sexuel pour ma femme que j'aime pourtant. Que faire? Merci de vos réponses.
a
14 mai 2016 12:08
Est-ce que vous êtes musulmans?

En Islam tu dois baisser le regard. Ce qui signifie ne pas regarder les autres femmes.
Le premier regard est pour toi (au hasard tes yeux tombent sur une personne),
le second est contre toi (et tu continues à regarder la personne).

De plus, je suppose que ton épouse te plaisait dans son apparence quand tu l'as épousé.
Qu'est-ce qui a changé? Poids? Négligence?

Et quels âges avez-vous tous les 2.


Citation
Michel55 a écrit:
Bonjour Tanouchette,merci de me repondre.C'est difficile d'en parler a ma femme et je suis attire par d'autres femmes,donc c'est une souffrance pour moi parce que je me sens pas libre. Puis, si je la trompe, je sais qu'elle sera malheureuse.
[center]Ramadan moubarak[/center]
L
14 mai 2016 13:23
Michel ya Michel lol
Ton épouse a-t-elle changé physiquement? Prise de poids peut être ?

Une autre question pourquoi avoir choisi ce forum?
14 mai 2016 13:26
Mdrrr les questions mashAllah tu travail à quel commissariat lol
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Michel ya Michel lol
Ton épouse a-t-elle changé physiquement? Prise de poids peut être ?

Une autre question pourquoi avoir choisi ce forum?
L
14 mai 2016 13:30
Top secret ! tinkiete winking smiley

Faut allée à l'essentiel lol
Citation
amazighrifain a écrit:
Mdrrr les questions mashAllah tu travail à quel commissariat lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook