Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin de vos conseils
P
6 octobre 2021 14:06
Salam alikom
Pour qui savent que j'ai quitté un mari violent ..maintenant il commence a me menace comme il fait avant ...et je ne sais pas mon avocat m'a dit mieux d'aller chez la police lui montre les messages mais j'ai peur de luiii je suis perdue
6 octobre 2021 14:08
Bonjour,

Ton avocat doit avoir raison.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam alikom
Pour qui savent que j'ai quitté un mari violent ..maintenant il commence a me menace comme il fait avant ...et je ne sais pas mon avocat m'a dit mieux d'aller chez la police lui montre les messages mais j'ai peur de luiii je suis perdue
6 octobre 2021 14:18
N'appelle mas tout de suite. Fais lui face et appelle le même si il le faut d'un ton sévère dis lui que s'il n'arrête pas tu vas appeler la police.

Les hommes font les violents, mais quand ils trouvent une femme avec du caractère ils repartent la queue entre les jambes.
6 octobre 2021 14:18
Bonjour l’adorable petit trésor!

Il te menace parce que il sait que tu as peur, il faut absolument aller montrer les messages menaçants à la police.
La police va le convoquer au commissariat pour l’avertir que s’il continue il sera poursuivi et détenu en prison, il lui sera aussi interdit de s’approcher de toi et ton domicile.
Tu verras il sera vite calmé après, fais-le !!!
P
6 octobre 2021 14:23
Déjà je l'ai fais ma dis je te merde toi et ton avocat et policier qui vient de t'as part
Citation
vivelescoucous a écrit:
N'appelle mas tout de suite. Fais lui face et appelle le même si il le faut d'un ton sévère dis lui que s'il n'arrête pas tu vas appeler la police.

Les hommes font les violents, mais quand ils trouvent une femme avec du caractère ils repartent la queue entre les jambes.
T
6 octobre 2021 14:27
Petit trésor, tu n'es plus avec lui tu as un nouveau compagnon.
Pourquoi continuer à avoir peur de lui ? Comme dis plus haut, les hommes arrivent à faire peur uniquement aux femmes faibles. Montre lui que c'est fini, plus jamais de menaces, il faut qu'il voit que tu n'as plus peur de lui et si tu n'y arrives pas à cause de ton traumatisme envoie lui ton conjoint qu'il lui fasse une grosse tête, ça lui apprendra de t'avoir frapper ce con.
Perso, je ne ferais pas dans le détail, certaines personnes ne comprennent pas d'autres langages.
P
6 octobre 2021 14:27
Mon avocat a dit exactement ce que tu m'as dis là...
Citation
JusteCjuste a écrit:
Bonjour l’adorable petit trésor!

Il te menace parce que il sait que tu as peur, il faut absolument aller montrer les messages menaçants à la police.
La police va le convoquer au commissariat pour l’avertir que s’il continue il sera poursuivi et détenu en prison, il lui sera aussi interdit de s’approcher de toi et ton domicile.
Tu verras il sera vite calmé après, fais-le !!!
S
6 octobre 2021 14:31
S'il te menace d'intenter à ton intégrité physique
Menace de te frapper et/ou menace de mort
C'est très grave
Dépose plainte surtout avec preuves à l'appui.
P
6 octobre 2021 14:33
Oui genre c'est je refuse quelque chose a lui et me dit tu vas voir ce qu'il va t'arriver tt les histoires la ça va terminé mal je te préviens dès choses plus que ça
Citation
Just Ice a écrit:
S'il te menace d'intenter à ton intégrité physique
Menace de te frapper et/ou menace de mort
C'est très grave
Dépose plainte surtout avec preuves à l'appui.
S
6 octobre 2021 14:49
Tu vas voir ce qu'il va t'arriver

Tu as raison d'avoir peur, c'est clairement de graves menaces.
Les policiers et gendarmes sont désormais sensibilisés à ces formes
De violences.
Cette peur ne doit pas te paralyser, surtout si tu as des enfants avec ce déchet ; un mari violent ou ex. mari est un mauvais père.

[www.franceinter.fr]



C'est quelqu'un qui vient du bled?

Citation
Petit Trésor a écrit:
Oui genre c'est je refuse quelque chose a lui et me dit tu vas voir ce qu'il va t'arriver tt les histoires la ça va terminé mal je te préviens dès choses plus que ça
P
6 octobre 2021 14:51
Non lui c'est un italien belge c'est mon ex mari ...oui on a un petit trésor ensemble qui le pauvre il ne mérite même pas à vivre ce qu'il vit maintenant meme l'inscription à l'école pas encore faite à cause son père qui ne veux pas signe ....car c'est moi qui a choisi l'école la on attend pour passer devant le juge ..les problèmes avec lui tu ne t'imagine ps
Citation
Just Ice a écrit:
Tu vas voir ce qu'il va t'arriver

Tu as raison d'avoir peur, c'est clairement de graves menaces.
Les policiers et gendarmes sont désormais sensibilisés à ces formes
De violences.
Cette peur ne doit pas te paralyser, surtout si tu as des enfants avec ce déchet ; un mari violent ou ex. mari est un mauvais père.

[www.franceinter.fr]



C'est quelqu'un qui vient du bled?
S
6 octobre 2021 14:57
Ce qu'il va gagner, c'est de perdre son autorité parentale sur l'enfant
Si tu déposes plainte en montrant ses menaces et le fait qu'il refuse de signer pour scolariser l'enfant et ajouter cette plainte au dossier d'avocat pour le juge.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Non lui c'est un italien belge c'est mon ex mari ...oui on a un petit trésor ensemble qui le pauvre il ne mérite même pas à vivre ce qu'il vit maintenant meme l'inscription à l'école pas encore faite à cause son père qui ne veux pas signe ....car c'est moi qui a choisi l'école la on attend pour passer devant le juge ..les problèmes avec lui tu ne t'imagine ps
S
6 octobre 2021 15:01
Lui ne se gêne pas pour te menacer, il fait genre il a peur de rien ni de personne.
Si tu veux t'en débarrasser, il faut faire pareil et sortir les griffes.
Même si c'est juste une main courante, l'important est de signaler l'évènement grave.
P
6 octobre 2021 15:02
J'espère les choses vont bien passer
Citation
Just Ice a écrit:
Ce qu'il va gagner, c'est de perdre son autorité parentale sur l'enfant
Si tu déposes plainte en montrant ses menaces et le fait qu'il refuse de signer pour scolariser l'enfant et ajouter cette plainte au dossier d'avocat pour le juge.
S
6 octobre 2021 15:05
Pour toi oui, pas pour lui
Il cherche les problèmes, il faut pas l'en priver.
Devant les flics, il va se pisser dessus.
Fort avec les faibles, faible avec les forts.
Citation
Petit Trésor a écrit:
J'espère les choses vont bien passer
J
6 octobre 2021 15:07
C'est justement ta peur qui le pousse à agir ainsi.

Tu dois faire le nécessaire pour que lui ait peur et que tu instaurés le respect qu'il te doit.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam alikom
Pour qui savent que j'ai quitté un mari violent ..maintenant il commence a me menace comme il fait avant ...et je ne sais pas mon avocat m'a dit mieux d'aller chez la police lui montre les messages mais j'ai peur de luiii je suis perdue
a
6 octobre 2021 15:10
Salam
L enfant a le logement principal chez toi
Donc il est logique que ela toi qui choisi l ecole proche de ton domicile
Tu n a pas besoin de sa signature
P
6 octobre 2021 15:16
Malheureusement sii il faut la signature de papa ici en Belgique c'est comme ça c'est pour ça j'ai déposé la demande au tribunal
Citation
arcacy a écrit:
Salam
L enfant a le logement principal chez toi
Donc il est logique que ela toi qui choisi l ecole proche de ton domicile
Tu n a pas besoin de sa signature
P
6 octobre 2021 15:17
Mais c'est il me fait quelque chose plus tard pour vider larage envers moi
Citation
Just Ice a écrit:
Pour toi oui, pas pour lui
Il cherche les problèmes, il faut pas l'en priver.
Devant les flics, il va se pisser dessus.
Fort avec les faibles, faible avec les forts.
a
6 octobre 2021 15:53
Ah ok
Tu es en Belgique, c est different de la France
Vois avec ton avocat

Citation
Petit Trésor a écrit:
Malheureusement sii il faut la signature de papa ici en Belgique c'est comme ça c'est pour ça j'ai déposé la demande au tribunal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook