Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de vos conseils
h
13 février 2009 15:54
BJR
je suis une jeune femme mariée depuis 3 ans apres une grancde histoire d'amour , et je viens d'accoucher un petit garcon qui a 7 mois, au debut mon mari était tres adorable, tendre, compréhensible,je sentais qu'il m'aimait trop et puis jour apres jour il commencé a changer .

je ne vous cache pas, j'avais un trés mauvais caractère, j'étais trés nerveuse , trés jalouse , je ne lui permettai pas de sortir avec ses amis ,je voulais qu'il reste tous le temps collé a moi, bref trés possessive et même coté sexe je refusais de coucher avec lui parfois sous pretexe d'etre trop stréssée en rentarnt du boulot ,
la apres 3 ans il en a marre qrt je je lui ai promis bcp de fosi de changer mé en vain.

actuellement, il a marre de mon caractere et il m'a dit qu'il ne supporte pas ,
emplus je ressens qu'il vient de connaitre un autre femme- divorcée- et qu'il sors avec elle, j'ai pas de preuves matériélles a part des messages que j'ai trouvé sur son GSM -genre "comment vas tu chéri?"et qd je lui ai posé la question , il a nié en disant qu'il ne connais pas l'emetteur et que c qcq qui s'est trompé etil a tous éffacé.actuellement il ne lache pas son gsm , il l'a tjrs dans sa poche.

aujourd'hui il rentre trés tard , on ne parle presque plus, meme son fils il le trouve en plein sommeil qd il rentre.

moi je veux commencer une nouvelle page, je l'aime tjrs et je vais changer pour lui mé je ne sé pas si c'est trop tard , et j'arrive pas a croire a son infidélité
SVP, aidez moi a prendre une decision , est ce que je le quitte , je lui dis que je sé qu'il sors avec une autre ou bien je patiente et je change mn caractère de bon en esperant qu'il va revenir comme avant et qu'il va annuler sa deuxieme relation
nb/ D4APRES LES MESSAGES QUE J4AI TROUV2 ? LA femme avec laquelle mon mari sors sait bien qu'il est marié et qu'il a un garcon
j'attends vos réponses et merci d'avance
m
13 février 2009 16:23
ah non tu n'as pas à le quitter!!!!!!!! si tu veux récupérer ton mari avant qu'il ne fasse l'irréparable, tu n'as qu'à faire un travail sur toi même et accepter de changer vu qu'il ne supporte pas ton caractère.....sinon tu peux lui en vouloir d'aller voir ailleurs parce qu'un homme cherche avant tout de l'amour, de l'affection, de la tendresse de la part de sa femme qu'un policier.
r
13 février 2009 16:28
Au début il sait que tu es une femme nerveuse iwa machi hetta dertou drari 3ade 3ajbou rassou

Je croie c ps a cause de toi qu'il a chrcher une autre mais cet homme et comme certaine hommes une fois la femme tatwale 3andou chwiya il cheche une maitresse iwa tu doit mettre les poin sur les i et discute avec lui illa mabghache yehchame la première chose que tu doit faire hiya dike khyti li chdahe 3ella darou iwa kouni lala et molati et au meme temps change ton caractére si tu peut
h
13 février 2009 16:48
merci mimicari pour ton conseil
mé crois tu vraiment qu'il pourra revenir ? il n'a pas fait vraiment l'irréparable en sortant avec une autre?

je ressens qu'il me detetse et qu'il attends n'importe quelle faute de ma part pour me quitter et rester avec elle ou meme seul

je ne sais pas si c'est question de temps ou bien je l'ai vraiment perdu
s
13 février 2009 18:28
tout est de ta faute je suis desolée...deja d'etre tres possessive tu te refuses a lui..c'est la meilleure celle la..

tu refuses les relations sexuelles avec lui...non mais attend...t'as cru que c'etait un robot ou quoi ?
sache qu'un homme a des desirs..et si tu ne les combles pas et bien malheuresement il va ailleurs...
s
13 février 2009 20:26
salam,

Certes tu a commis des erreurs mais ça ne justifie pas son adultère (si bien sure tu est sure qu'il te trompe).

Parles lui, dit lui que tu sait qu'il a une liaison avec une autre femme.

Vider vos sacs, dites ce que vous avez sur le coeur, dit lui que tu vas tout faire pour changer (si tu te sent capable de changer ton caractère bien sure parce que ce n'est pas une chose facile, on ne se refait pas).

Lui doit arreter sa liaison et toi tout faire pour le reconquérir .
s
13 février 2009 20:45
salam,

a mon avis, c'est à toi de savoir quoi faire maintenant, et surtout si tu veux sauvegarder ton couple, il faudra être plus ferme, quant à ses sorties, et son portable que tu ne vois pas, sinon tu te retrouveras dans 10 ans à te dire j'aurais dû si j'avais su, etc.... donc discute bien avec ton mari, reconnaît tes tords mais surtout dit lui bien que l'infidèlité est impardonnable, ce n'est pas une raison d'aller voir ailleurs, à moins, de se séparer officiellement.

Je te parle comme ça parce que c'est ce qui m'est arrivé, au départ, avec mes 2 enfants et ça à trainer et aujourd'hui, j'peux te dire que si j'avais plus de tempérament (pourtant il me semble que j'en ai) et bien, je n'en serais pas là aujourd'hui.
Bonne continuation.
l
13 février 2009 20:53
au lieu de te remettre en cause bien que tu l as cherche essais d eclaircir sa trahison car pour moi quelque soit le litige que l on peut avoir avec son conjoint ca ne justifie pas l adultère
13 février 2009 22:06
je suis désolée mais je suis de l'avis de Samira.... Tu as tout faux et en plus, tu en es consciente puisque tu l'écris toi meme : tu as un sale caractère, possessive, tu lui refuse de voir ses amis, tu veux qu'il reste collé à toi et LE COMBLE : tu refuses d'avoir des rapports sexuels avec lui!!!

il te faut quoi de plus? moody smiley

Réveilles-toi avant qu'il ne soit trop tard... Tu es en train de le perdre!!!

La seule solution est de changer de comportement... Un homme (autant qu'une femme), lorsqu'il se marie, recherche la tranquilité et non pas de se retrouver dans une prison dorée avec prise de tete...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
14 février 2009 02:07
Salem, à ta place j'essaierai de changé pour récupérer mon mari et pas la suite jlui frais payer si y avait tromperie!!! lol
a
14 février 2009 02:27
tu n'as qu,a lui proposer une partouze a 3 comme ca il verra que tu l'aimes et tu acceptes sa nouvelle copine winking smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
p
14 février 2009 11:47
Citation
aela.91 a écrit:
tu n'as qu,a lui proposer une partouze a 3 comme ca il verra que tu l'aimes et tu acceptes sa nouvelle copine winking smiley

ah ah ah je compte jusqu'à trois et on rigole à ta blague, tous en choeur 1. 2. 3 Grrrr Grrrr
pfff t'aurais même pas du poster, l'humour, l'ironie non pas lieu d'être par respect
pour la posteuse !
k
14 février 2009 15:29
salem

personne n'a parlé de HARAM sur ce post jusqu'a maintenant mais je me permet de le faire!! smiling smiley

il est interdit dans la religion de se refusé a son mari!
et si Allah l'a interdit, c'est justement pour evité se genre de comportement du mari!
qui par vengance ,fini par allé voir ailleur !

ceci dis, je pense qu'il se venge de se que tu lui faisais avant, en etant possessive collante et capricieuse!
mais la je pense et je l'espere pour toi qu'il n'est pas trop tard!!
essaye de te montré douce envers ton homme, ne te refuse plus a lui, et dans tout les cas tot ou tard il te reviendra, il se rendra compte que t'es une perle et la femme qu'il aime, et surtout la maman de son fils smiling smiley

car a mon avis sa maitresse si il est avec elle c'est uniquement pour comblé le manque d'affection!
récupere le, essaye de le reconquerir, avant qu'il ne soit trop tard et qu'il n'est de sentiments pour l'autre smiling smiley
a
14 février 2009 21:14
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
tu n'as qu,a lui proposer une partouze a 3 comme ca il verra que tu l'aimes et tu acceptes sa nouvelle copine winking smiley

ah ah ah je compte jusqu'à trois et on rigole à ta blague, tous en choeur 1. 2. 3 Grrrr Grrrr
pfff t'aurais même pas du poster, l'humour, l'ironie non pas lieu d'être par respect
pour la posteuse !

salam

je respecte les sujets en grande majorite mais quand le post est faux, j'aime a sortir une ptite blague. elle te plait pas ma solution?? a faux probleme, fausse solution Cool
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
p
15 février 2009 17:25
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
tu n'as qu,a lui proposer une partouze a 3 comme ca il verra que tu l'aimes et tu acceptes sa nouvelle copine winking smiley

ah ah ah je compte jusqu'à trois et on rigole à ta blague, tous en choeur 1. 2. 3 Grrrr Grrrr
pfff t'aurais même pas du poster, l'humour, l'ironie non pas lieu d'être par respect
pour la posteuse !

salam

je respecte les sujets en grande majorite mais quand le post est faux, j'aime a sortir une ptite blague. elle te plait pas ma solution?? a faux probleme, fausse solution Cool

qu'est ce qui te fait croire qu'elle est fausse cette histoire?
Allah o hlem
15 février 2009 19:39
Explique toi aela... Qu'est-ce qui te fais dire que cette histoire est fausse? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
p
15 février 2009 20:21
Bonjour, j'ai lu ton problème, je te conseille et ceci n'engage que moi , a le tester pour voir si il t'aime encore un peu .Comme par exemple les anniversaire de mariage , les choses important dans un couple est la confiance que vous devez avoir entre vous .Si tu prétend avoir été détestable pendant un moment de ta vie , ne te le reproche pas car il faut être deux pour causer un problème

Parle lui de sa journée , montre lui que tu tiens a lui et que tu a besoin de lui .Au moins tu a un fils , et ca doit beaucoup compter pour lui .En le voyant , il se souviendra des bon moment qu'il a passer avec toi

Encouragement, dans la vie de couple ,il y toujours des haut et des bas mais l'amour fini toujours par triomphé
a
15 février 2009 20:48
Citation
karmaboss a écrit:
Explique toi aela... Qu'est-ce qui te fais dire que cette histoire est fausse? perplexe

salam karmaboss et la mariée 2009 (mabrouk soi dit en passant)

voila ce qui me fait penser que c'est faux:
Messages: 3
Date d'enregistrement: 13-02-09 15h31
Dernière visite: 13-02-09 16h48


la personne vient juste de s'enregistrer et n'a posté que 3 fois pour parler de son sujet. souvent sur les posts qui demandent conseil, le ou la posteuse reste un moment et reagit a chaque fois. La elle s'enregistre donc son probleme est important et elle poste le sujet et apres plus rien??

elle trouve le courage de poster son probleme mais va pas plus loin pour sa recherche d'aide?? jy crois pas a cette histoire wa allah o3alem
h
16 février 2009 09:28
Citation
samiraaaa75 a écrit:
tout est de ta faute je suis desolée...deja d'etre tres possessive tu te refuses a lui..c'est la meilleure celle la..

tu refuses les relations sexuelles avec lui...non mais attend...t'as cru que c'etait un robot ou quoi ?
sache qu'un homme a des desirs..et si tu ne les combles pas et bien malheuresement il va ailleurs...
merci khti pour tes réponses
en fait qd j'ai dit que je refusais les rapports c'etait pas pour tjrs, en fait parfois qd je rentre fatiguée du boulot et je termine les travaux de la maison et que je sé que je vais me révéllée le lendemain tot je lui demande de patienter jusqu'au lendemain et je lui explique que je suis fatiguée é il me disait que c pas grave mé en fait je pense que mon mari est lamade ou obsédé par le sexe et qu'il a besoin de le faire chaque jour Heu
h
16 février 2009 09:40
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Explique toi aela... Qu'est-ce qui te fais dire que cette histoire est fausse? perplexe

salam karmaboss et la mariée 2009 (mabrouk soi dit en passant)

voila ce qui me fait penser que c'est faux:
Messages: 3
Date d'enregistrement: 13-02-09 15h31
Dernière visite: 13-02-09 16h48


la personne vient juste de s'enregistrer et n'a posté que 3 fois pour parler de son sujet. souvent sur les posts qui demandent conseil, le ou la posteuse reste un moment et reagit a chaque fois. La elle s'enregistre donc son probleme est important et elle poste le sujet et apres plus rien??

elle trouve le courage de poster son probleme mais va pas plus loin pour sa recherche d'aide?? jy crois pas a cette histoire wa allah o3alem

bonjour aela.91

en fait pour répondre a tes soupçons je te dis que je me connecte sur internet a partir de mon boulot , je ne travaille pas le weekend et j'ai pas d'internet chez moi , et j'ai pas pu aller au cyber parce que mon bébé etait malade , et aujourd'hui de bonne heure je me suis connectée des que j'ai rentré au bureau pour lire les conseils des braves personnes que je remercie énormément.

j'éspère que t'es convaicue mnt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook