Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin de conseils
s
23 août 2008 17:44
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi et ça me stress trop !

Avez vous des conseils ?


J'ai le niveau bac +3 contrôle de gestion et j'ai aussi un bts assistant de gestion.
a
23 août 2008 18:11
Citation
soussia2006 a écrit:
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi et ça me stress trop !

Avez vous des conseils ?


J'ai le niveau bac +3 contrôle de gestion et j'ai aussi un bts assistant de gestion.

ne t'inquiete pas y a pas mal d'offre en controle de gestion .....
a
23 août 2008 18:12
essayes de valider le bac +3 pour que tu puisses passer des concours de la fonction publique ....

impots, finance, urrsaf, assedic ...etc
s
23 août 2008 19:15
Je n'ai pas envie de refaire une année je n'ai que le niveau bac +3 en contrôle de gestion et je ne cherche pas de poste contrôleur de gestion mais plus un poste d'assistant de gestion.
k
23 août 2008 20:04
Citation
soussia2006 a écrit:
Je n'ai pas envie de refaire une année je n'ai que le niveau bac +3 en contrôle de gestion et je ne cherche pas de poste contrôleur de gestion mais plus un poste d'assistant de gestion.
bonjour,
t'habites où?
en controle de gestion ils prennent rarement des bac+3,c'est plus des bac+5.
tu peux toujours faire une formation en alternance,c'est toujours çasmiling smiley
en général quand t'as un master c'est beaucoup plus simple de trouver du boulot.
essai de bouger aussi si t'es mobile(pas mariéé...),ça te fera de l'expérience
Welcome
s
23 août 2008 20:36
Oui mais quelle formation ? ou m'inscrire ? il faut trouver une entreprise d'accueil et c pas simple !!!!!
m
23 août 2008 20:37
normalement tu devrais trouver du boulot avec ce genre de diplômes ne t inquiète pas
car c'est tourné vers le tertiaire et visite le site de l apec,de l'anpe,les concours à bac +2 etc

c'est très demandé la gestion!!!
bonne chance!
k
23 août 2008 20:41
Citation
soussia2006 a écrit:
Oui mais quelle formation ? ou m'inscrire ? il faut trouver une entreprise d'accueil et c pas simple !!!!!
dis moi ce que t'aimes avant?compta?RH?...
s
24 août 2008 14:03
Gestion commerciale, administrative et comptable
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook