Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux très foncés, puis je faire un balayage ?
k
22 juillet 2009 22:40
coucou les filles , voilà j'ai les cheveux très foncé naturellement, ça fait triste sad smiley, j'aimerais me faire un balayage.
Est ce que vous avez déjà fait un balayage ou des mèches sur des cheveux foncés ?
De quel couleur devrais je les faire ?

s'ils vous plait , j'attends vos réponses car je vais bientôt chez le coiffeur .

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII grinning smiley
h
22 juillet 2009 22:42
j'aime beaucoup les cheveux foncés, ... et tout ce qui naturel, ...

balayage? c'est quoi ça aussi?


oups ... je go Bye
assalam o alykoum
h
22 juillet 2009 22:50
HABIB75 TOUJOURS LA OU IL NE FAUT PAS ETRE MDR!!!
S
22 juillet 2009 23:05
Salam,

Surtout pas...ça ne fait pa du tout naturel...

Tu es claire de peau???

Tu peux raviver ta couleur naturelle...Demande conseil à ton coiffeur...

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
t
23 juillet 2009 10:17
Salam,

J'ai les cheveux brun foncés; et quand les beaux jours arrivent, je me fais des mèches mais des discrètes.

J'ai les cheveux éclaircis et c'est mieux.

Demandes conseil à ton coiffeur.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
23 juillet 2009 10:34
salam

je te conseille d'aller voir un coiffeur-visagiste winking smiley

j'ai les cheveux chataîn foncé, et il fût une époque ou jeme faisais des mèches caramels, ça faisait naturel thumbs up, surtout l'été In love
23 juillet 2009 11:48
j'ai un peu même probleme que toi dans le sens ou moi ils ne sont même pas foncés mais noir noir et y a irne à a faire aucune meche ni autre couleur me va

je m'y suis faite comme dit salma84 ce serait mieux d'aller voir un professionnel
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
23 juillet 2009 11:58
Salam quelle est ton teint jeune fille, quand tu dit foncer c du noir ou un chatain foncé?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
24 juillet 2009 16:04
coucou, mes cheveux sont noirs, et mon teint je dirais plus plûtot clair mais comme de l'aspirine !!! je vois pas si certaines d'entre vous voient ce que je veux : avoir plein de meches partout sur la tete et d'un mêmê ton ,par exemple des méches marons chocolat , caramel , etc... et ne plus avoir un seul cheveux noir , vous allez me dire que je vais abimer mes cheveux , mais je trouve pas ça trés joli quelques méches sur des cheveux noir .
l
24 juillet 2009 16:10
Salam alors faut savoir que si tu fait des mèches chocolat ça va s'estomper a force, donc la couleur ne sera plus visible, comme tu a le teint claire je pense que des mèches cuivré devrais t'aller.
Moi en mèches je préfère la couleur miel
après faut savoir que si tu commence a faire des balayage ou des mèches, qu'il faudra entretenir tes mèches régulièrement, c pas tu commence a en faire et ensuite tu laisse les repousses tels quelle, c horrible quand les cheveux ne sont pas entretenu

voila misstinguette smiling smiley




Citation
kikou2009 a écrit:
coucou, mes cheveux sont noirs, et mon teint je dirais plus plûtot clair mais comme de l'aspirine !!! je vois pas si certaines d'entre vous voient ce que je veux : avoir plein de meches partout sur la tete et d'un mêmê ton ,par exemple des méches marons chocolat , caramel , etc... et ne plus avoir un seul cheveux noir , vous allez me dire que je vais abimer mes cheveux , mais je trouve pas ça trés joli quelques méches sur des cheveux noir .
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
24 juillet 2009 16:26
vous allez peut etre me trouver bête, quand une blonde fait une couleur foncé , c'est evident que ça lui abime moins les cheveux que quand c'est une brune qui veut s'eclarcir les cheveux car elle doit se décolorer les cheveux.

et si on prend deux filles , une dont les cheveux sont noirs et l'autre chatain foncé, et qu"elles veulent toutes les deux avoir la même couleur de cheveux en passant par la décoloration, est ce qu'elles s'abiment autant les cheveux l'une que l'autre , ou non ???
k
24 juillet 2009 16:38
les filles , j'ai trouvé une photo, qu'est ce que vous en pensez ? c'est la deuxieme photo , la fille aux yeux bleues

[forum.doctissimo.fr]
l
24 juillet 2009 16:53
Citation
kikou2009 a écrit:
coucou, mes cheveux sont noirs, et mon teint je dirais plus plûtot clair mais comme de l'aspirine !!! je vois pas si certaines d'entre vous voient ce que je veux : avoir plein de meches partout sur la tete et d'un mêmê ton ,par exemple des méches marons chocolat , caramel , etc... et ne plus avoir un seul cheveux noir , vous allez me dire que je vais abimer mes cheveux , mais je trouve pas ça trés joli quelques méches sur des cheveux noir .

JE pense que la meilleure chose à faire et de s'accepter telle qu'on ai, au lieu de faire des méchesClap je parie que vos cheveux sont magnifiques les filles je vois pas pourquoi les cheveux foncé noir ou autres couleur vous gêne ou je ne sais quoi parce que j'en voit des blondes qui veulent être noiraudes et des noiraudes qui veulent plutôt être rousses et j'en passe!!!Heu je pourais toujours dire qu'il vaudrait mieu s'accepter telle qu'on est...

aleikoum salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook