Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de vos conseils
l
17 août 2015 19:17
Bonjour tt le monde
Svp j besoin de vous aides et consiels, je ss perdu, voila mon histoire:
J connais qlqun sur un site de rencontre puis on a echangé nos fb et num,on a parlé a peut près un mois. Il m'a dit qu je lui plait et qu'il me trouve gentille et honnête et aussi il serait content quand il ecoute ma voix.
Et avc le temp j tombé amoureuse de lui, j'aime tt en lui sa personnalité sa confiance en soi, son charisme...
Mais j été un peut insistante et bcp présente et c moi qui a proposé un rdv mais c pa fait.pa de problème !
On a continue a parler sur fb et skp mais un jour m'a dit<< je me sent pa pret pour une relation il ma dit on sera des bon amis mais pa prét en couple et aussi nos mentalité sont un différentes>>. J accepté avc un coeur brisé. Apres le lendemain il a parti en vacances et il m'a envoyé ces photo qu'il pris la bas et quand il a revenu il m'a appelé.
Je ne sais pa quoi faire,je n'arrive pa a l'oublier je pense tt le temps a lui et je connais pa être ami avc qlqun mon coeur bat pour lui.
Merci pour votre attention j'attends vos repense
Lynda
S
17 août 2015 19:22
Salam aleykoum

Je vais peut etre etre dure mais bon sang reveille toi !!!!

Oubli le avec le temps tout s'apaise tu verra tu trouvera chaussure a ton bien mais ne t'accroche pas a lui si il ne veux pas etre avec toi et si tu ne veux pas etre amis avec lui lache l'affaire dit lui clairement que c'est impossible en lui souhaitant bonne continuation. Ca va passez soit forte ya pire dans la vie, remet toi a Allah et patiente il ne veux pas tempis .
17 août 2015 20:27
Salam,
Il a été claire! Il ne souhaite pas être ton mari donc tu le next et puis c est toutsmiling smiley!

Plus vite tu t éloigne plus vite tu vas l oublié

C est aussi simple que ça, il faut savoir être fort pour ne pas perdre des plumes
L
17 août 2015 20:33
Salam

Laisse tomber il t' apprecie sans plus,
Detache toi c' est que du virtuel, faut pas s' attacher comme ça a du vent!
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook