Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin de vos conseils
N
15 février 2020 00:43
Assalamualaikum
Je veux bien vous raconter mon ancienne histoire, il y a deux ans que j'ai rencontré un rifain où je passais mon stage , j'avais un coup de foudre pour lui , sa façon de parler et tous..même que j'ai pas apprécié qu'on je lui demandais ses origines , il m'a dit rifi au lieu de dire marocain mais avec le temps j'ai bien compris qu'il va jamais se marier avec une arabe alors a chaque fois il critique mes origines pour lui qu'on a une mentalité très ouverte ...alors que je suis une fille respectueuse , dans cette période de stage on était proche , on a passé le mois du Ramadan ensemble ...je l considérais comme un ami , je l'aimais beaucoup mais lui dès que il rentre chez ses parents il me calcule pas ni msg ni Rien du tout sachant que je parlais personne dans cette ville...mais ce que m'a fait très mal son départ quand il a fini son stage ,il est parti chez lui , après ce jour là il m'a jamais contacter je sais pas comment il m'a pris mais le problème j'étais très attaché à lui , j pleurais tous les jours pour cette séparation , et je me demandais toujours pourquoi il y a des gens qui oublie vite alors que c pas mon cas , c'était très dommage parce que on s'entendais bien et tout mais toujours il m'e dit impossible de me marier avec une arabe , la famille avant tout , mais il est pas au courant de mes sentiments , et toujours j'ai du mal et j'arrive pas avancer , je pense toujours a lui comme c'était hier sachant ça fait deux ans
En revanche la copine m'a dit la meilleure façon de tourner la pager c tous lui raconter , de mes sentiments , de ce je me sentais vers lui ?
15 février 2020 01:02
je te comprends parfaitement et c tout a fait légitime de ta part de ressentir cela

par contre pour lui tout simplement : TU N'AVAIS PAS DE CARACTÈRE ET TU ETAIS LA PAUVRE PETITE QUI AVAIT BESOIN DE SOUTIEN

en gros tu navait rien à lui apporter..... c comme cela que penses les hommes, ils sont des chasseurs smiling smiley
Alors ta meilleure amie a peut etre raison, sauf que tu crois vraiment que lui ne savais pas que tu l'aimais ?? il le savais
encore pire, tu etais avec lui pendant tout le ramadan, si un homme n'arrive pas a se souvenir dune personne avec qui il es rester tout le moi de RAMADAN .... c'est qu'il ta carrement oublier

Garde ta fierté, il n'y pas que lui qui es bien, TOI AUSSI TU ES PLUS QUE BIEN !!
releve la tete, ce qui ta plu en lui c'est juste qu'il parle bien ? ? et toi dans tout ca ? tu pense quoi de toi ?

penses à toi et zappe ceux qui te zappe !!!!
et dors bien la nuit surtout thumbs uptongue sticking out smiley
o
15 février 2020 01:09
vous etiez en couple ? vous avez passe le mois de ramadan ensemble ?
15 février 2020 01:15
Nana5888 les hommes fonctionne comme et les femmes fonctionne t il comment ? Les femme font pas de cadeau en général pas de coeur pas de sentiment smiling smiley
*
15 février 2020 01:21
2 ans pour un amour à sens unique ? Ill

Tu te rends compte du temps que t'as perdu à vivre une histoire seule dans ta tête, à interpréter ses faits et gestes alors que lui ne voulait rien ???

Si tu lui avoues ça, tu risques de prendre un de ceeees râteaux qui pourrait te détruire.

Choufiii ghirouuu al3zaaara 3ta Laaah
r
15 février 2020 01:22
il y a des nationalistes rifains comme chleuh comme arabe

et y en a des bons aussi

ma belle soeur est rifaine, mariée à un arabe grinning smiley (et franchement, cette fille c'est de l'or)
15 février 2020 01:39
Il te la dis dès le début qu'il se marierait qu'avec une rifaine c'est toi qui t'ai fais des films toute seule il t'as pas menti ou fais espérer pour rien
G
15 février 2020 02:04
Walah chelou d'aimer quelqu'un discrètement pendant 2 ans sans rien tenter. Et encore plus chelou le mec qui ne se rend pas compte ptdr
Sauf si tu ne lui plaît pas du tout et tes pas du tout son genre.

Stop souffring continu 7yating nouuurmal.
C
15 février 2020 07:39
Salam,
Si tu étais ma fille, je te dirai réveille toi, cesse de penser à une personne qui t'a clairement dit les choses. Tourne la page définitivement. Il faut que tu vives ta vie maintenant et ne pense pas que l'amour dans un mariage c'est comme dans les contes de fée. La réalité te rattrape toujours. Mais si tu as des principes et que tu sais t'affirmer tu trouveras chaussure à ton pied sans subir les évènements. Il faut arrêter de rêver trop haut, trouve toi un homme qui est bon et qui ne te la fera pas à l'envers. Continue à progresser dans ta vie et ta personne, grandi, évolue vers le meilleur. Kheir in chaAllah.
*
15 février 2020 08:13
Salam,

Désolée de te l'apprendre mais tu t'es fait des films et des séries turques à t'intoxiquer le cerveau. C'est ridicule.

Il a été clair avec toi depuis le début, tu ne l'a jamais intéressée. Tu devrais te trouver une occupation fructueuse, va faire du sport, engage toi dans des associations pour enfants malades, ou au croissant rouge musulman, donne ton trop plein d'amour à une noble cause. Bref, trouve un sens à ta vie au lieu de la perdre à ruminer dans le vide.
N
15 février 2020 11:21
Om mounir non on était pas en couple , pendant le ramadan on mangeait juste ensemble pas plus
N
15 février 2020 11:31
Jade* ma sœur je fais pas des films dans ma tête , si c'était vraiment j'allais lui parler et de vous demander pour comment je serais avec lui alors moi j'ai demandé comment je peux tourner la page , ma chérie c'était de l'attachement , et là comme si il était mort et c'est deficile d'accepter qu'on va jamais voir quelqu'un qui nous aime vraiment ,
Tu peux imaginer comment il me parlait et comment il me disait que dans sa famille c hors de question être avec une arabe , tu imagines il arrive même pas dire un mot en arabe et je trouve ça c honteux , pourquoi ce racisme par safamille vers les Arabes alors je sais si j'étais rifia il allait pas me laisser mais comme on dit fiha khir ela jami3

Ma chérie je suis étudiante et en même temps je travaille et en même je fais mes activités comme avant hmdullah
Mais pour avancer au niveau sentimental j'ai pas pu tout simplement
L
15 février 2020 13:10
Il n'a pas de compte à te rendre
C'est toi qui te rend malade pour rien

Et depuis 2 ans? eye popping smiley
Comment vous faites pour rester bloquer sur des personnes autant de temps

Serait ce moi qui ne suis pas normale?
Même amoureuse je zappe vite Ill
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook