Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai besoin de conseil les gars
27 janvier 2023 15:25
Wesh les gars j’espère que vous allez bien, moi ça allez bien jusqu’à présent.
Chui en congé j’ai pu prier Jumua Al hamdoulilah, la ma collègue m’a envoyer un message pour me dire ne plus prier dans le lieu de travaille, ma chef et venu dans le lieu de travail justement pour en parler donc quelqu'un en qui je fessais confiance la balance. Vraiment je suis pas bien j’en pleure, pas car il l’on balance mais parce que j'peux plus prier. J’ai besoin de prier sinon je suis pas bien et franchement je c’est pas comment faire ! A la rigueur fajr j’la prie dehors j’men tape honnêtement mais c’est duhr et asr que je pourrai pas…
Je suis fonctionnaire et apparement c’est avantageux d’être fonctionnaire mais j’aimerai arrêter vraiment ! Pourtant je vient de finir d’être stagiaire dans pas très longtemps Insha Allah mais si jpeut pas pratiquer ma religion tranquillement c’est pas la peine… le pire c’est qu’il me dise zehma c’est la loi patati patata j’lui dit bah vas-y montre moi ta loi qui stipule que la religion et interdit dans l’établissement ! J’ai vu sur un truc chez plus ou un truc de la république bref que on pourrai prier que pendant les temps de pause. Franchement ça me zehef elle a cassé mon week-end. Les gars faite confiance en personne, l’humain et mauvais !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/23 15:26 par Foued5.
Toute âme goûtera à la mort
y
27 janvier 2023 15:29
Si vraiment tu te sens pas bien quand tu prie pas prie interieurement de ton bureau sans les gestes personne va s en rendre compte
z
27 janvier 2023 15:30
C'est très bien de vouloir vraiment prier à l'heure, même en étant au travail.

Par contre ils ont raison, je n'ai pas les détails mais prier au travail en étant fonctionnaire c'est interdit par la loi dans 99% des cas au moins (il y a surement des exceptions dans certains métiers ou c'est possible).