Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de conseil
m
22 janvier 2013 22:51
Salam,

Voila je suis marier depuis 6 ans, mon mari m'a tromper quand étais enceinte.. j'ai failli partir mais je lui ai pardonner parce qu'il a pleure, il s'est excuser et a jurer sur le coran de ne plus jamais recommencer et qu'il regretter.
On a reconstruit notre couple, on a réaliser nos projet, tout se passer bien jusqu'au moment ou mon mari a changer de comportement. (quelques années apres),
J'ai fait ma petite enquête, j'ai découvert un numéro qui revenait souvent sur la facture tel. j'ai tt de suite pense à sa maitresse...
j'etais dégoûter, je lui demande des explication avec le num et il me dit que son ex maitresse m'accuse de la suivre et de lui envoyé des messages de menace. le pire c'est qu'il l'a cru parce qu'elle lui a montrer des preuve sois disant... alors que je n'ai rien avoir la dedans. il ne m'a même pas défendu c'est grave.
on s'est disputer gravement je lui ai demander de partir s'il voulait être avec elle, mais n'a pas voulu parce ce que c'est pas ce qu'il veut. il veut etre avec moi. ''en plus elle est musulmane''
C'est très dur a vivre , j'ai appeler la fille qui m'a jure également sur le coran qu'elle n'étais pas avec lui mais qu'elle l'avais vu avec d'autre fille...
je suis perdu, je ne sais plus qui faire, je l'aime c'est plus fort que moi.
23 janvier 2013 01:24
Salam,

Je te conseil de mener ton enquete.. . finalement a qui est le numero? Appel si c est pas deja fait, ne reste pas que sur ce quet as dis ton mari .
Parfois les menteurs retourne les situations en te faisant des histoires poue esquiver la verite.
La fille musulmane ou pas c'est un etre humain....si elle est amoureuse elle peut dire des choses pour recuperer ton mari...mais pour le coup jvois pas prkoi elle mentirait sur le fait qu elle n est plus avec...

Bon courage.
Que dieu te guide.
L
23 janvier 2013 01:38
Tu es sure qu'elle t'a causes de quelque chose? Je ne suis pas la pour jugee mais il est aussi possible qu'il mente. Cela lui sert de couverture puisque tu l'a pris la mis dans Le sac. Si cela avait etait vrai il te l'aurait d'emblee déjà demande des explications. Je sais pas mais si mon ex accuse mon compagnon de Le suivre je vais directe lui demander si c'est vrai ou pas.. A mon humble avis il te mene en bateau.. Il te trompe, periode et il jette la faute sur toi. Ca saute aux yeux.
k
23 janvier 2013 01:53
Salam
Pourquoi pas t'excuser pendant que tu es.
Il est pris et cherche une excuse bidon pour se sauver.
Et au passage jurer sur le coran n'a aucune valeur.
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
m
23 janvier 2013 09:49
Salam a tous, Merci a tous

J'ai deja fait mon enquête, c'est bien le num de la première maitresse. mon mari m'a laisser l'appelé le soir de notre dispute. elle m'a dit que je l'harcele pour me venger. et qu'elle n était pas avec mon mari.... je l'a crois pas parce que j'ai vu un msg ou elle disait qu'elle pouvait accepter des chose par amour mais qu'il fallait pas abuser!!!!! (une maitresse ne mentirais pas n est ce pas ?)
C'est elle qui est venu vers lui en lui inventant cette histoire pour avoir denouveau contact avec et tout essayer pour l'avoir en me mettant la faute sur moi. je lui ai dit d'aller porter plainte, elle m'a dit 10 fois qu'elle l'avait fait mais c'était faux (je me suis renseigner au poste de police) c'est pour cela que je dit qu'elle invente et je crois que mon mari est tomber dans le piège. (je ne lui cherche aucune excuse).
Bien sur Leylah, il peut me mentir tu as raison. il m'a dit qu'il m'avait defendu depuis le début et qu'après lui avoir montrer les preuves il a commencer à la croire( mais tout le monde peut inventer des preuves) manipulation.
Je lui ai dit que s'il l'aime ben qu'il pouvait la rejoindre et de divorcer, mais il m'a dit arrête de dire des bêtises c'est pas ce que je veux, je t'aime et je veux rester avec vous.
il m'a dit quelle voulait nous séparer.
Vous pensez que je dois le croire?
m
23 janvier 2013 10:02
salam, merci pour vos reponse,
J'ai deja fais mon enquete, et c'est bien son numéro. mon mari m'a laisser l'appeler le soir de notre dispute et elle m'a dit que je voulais me venger et que l'harceler et qu'elle n'etait pas avec mon mari... mais je l'a crois pas car j'ai vu un msg d'elle qui disait qu'elle pouvait accepter de chose ar amour mais qu'il fallat pas abuser!!!! une maitresse dévoile tout non si elle est avec le mari de quelqu'un non?
=bien sur Leylah, il peut me mentir tu as raison. il m'a dit qu'il m'avait defendu au debut et qu'il avait arreter quand elle lui avait montrer les preuves... tout le monde peut en inventer!!!
Quand je lui ai parler je lui ai dit qu'elle devait aller porter plainte si elle etait harceler et que ce n'etait pas moi... elle m'a dit qu'elle l'avait fait mais c'est faux ( je me sus renseigner au poste de police) Donc c'est elle qui invente pour se rapprocher de mon mari et elle a réussit elle l'a bien manipuler..
J'ai dit a mon mari de la rejoindre s'il l'aimer et de divorcer de moi... il m'a dit non je l'aime pas c'est pas ce que je veux je t'aime et je veux rester avec vous...
il m'a dit qu'elle voulait nous séparer
Est ce que je dois le croire?
je sais plus quoi penser...
23 janvier 2013 10:17
Alors moi j ai une question ...
Pourquoi lorsque son ex-maitresse l a contacté pour lui dire que tu l harcelais, ton mari n est pas venu t en parler directement ?
Alors elle l a soit-disant contacter pour lui dire tout ça et ton mari ne te dit rien, il reste en contact avec elle car comme tu dis sur la facture tél son num revenait souvent et en plus il change de comportement avec toi ce qui t a poussé quand même à aller vérifier ...

Franchement je pense qu il te mène en bateau, et même si c est vrai il n a pas le droit de croire une ex-maitresse, de rester en contact avec elle, de te le cacher et cerise sur le gateau de changer de comportement avec toi, elle est bien bonne celle-la ...
m
23 janvier 2013 10:38
salam Liny,

Il me l'a pas dit tout de suite parce qu'il ne la croyait pas. et quand je dit qu'il a changer de comportement c'est pas avec moi directement c'est la façon de réagir. dans l'intimité rien n'a changer.
je vérifie encore c'est facture et il ne pale plus avec depuis plus d'un mois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook