Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de vos conseil....
l
29 novembre 2009 00:33
Salam alikoum,

Je vous explique un peu ma situation, je me suis mariée cette été tout c'est bien passé hamdoulah, le petit soucis c'est que mon mari veut me présenté à une de ces amie (femme) chose que j'ai refusé je suis contre, et sa m'énerve le faite qui m'a proposé sa. Je voulais savoir vous vous le prendriez comment?

Merci bcq.
v
29 novembre 2009 00:34
JE prefere connaitre l ennemi, pour mieux la cerner et donc mieux l attaquer Angel
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
B
29 novembre 2009 06:22
Au contraire!! il fau accepter!
s
29 novembre 2009 08:46
Exactement voldemodo looooolll et si il veut te la presenter c'est que dedans il y voit rien de mal
s
29 novembre 2009 09:49
tu devris faire sa conaissance pr connaître ces intentions à elle evil

je pense que s'il avait quelquechose à se reprocher, il ne t'e aurais même pas parler

as-tu éjà entendu parler d'elle avant votre mariage ou pendant votre relation (s'il y en à une bien sûr)
k
29 novembre 2009 11:01
Citation
soka1 a écrit:
Salam alikoum,

Je vous explique un peu ma situation, je me suis mariée cette été tout c'est bien passé hamdoulah, le petit soucis c'est que mon mari veut me présenté à une de ces amie (femme) chose que j'ai refusé je suis contre, et sa m'énerve le faite qui m'a proposé sa. Je voulais savoir vous vous le prendriez comment?

Merci bcq.

salut soka1

je trouve ta réaction un peu excessifthumbs down, c'est ton mari maintenant comma tu partage sa vie le reste va avec, le fait qu'il te presente son amie prouve bien qu'il est fier de toi et il ne veut rien te cacher, je pense qu'il n y a pas de raison d'être jalouse bien au contraire , c'est toi sa femme .
Avec des réactions comme ca tu risque de le bloquer il pourra plus être lui même avec toi ATTENTION No no
l
29 novembre 2009 13:20
Salam alikoum,

déja merci pour vos message, il m'en avait déja parler avant le mariage mais je ne voulais pas la rencontrer, je pense qu'effectivement sa doit etre de la jalousie, c'est dans ma tete c'est con mais j'ai du mal à accepter.
l
29 novembre 2009 13:34
y'a rien de mal a sa ma belle..mais moi a ta place j'aurais accepter histoire de voir comment elle es!!!


voir si elle arrive a ta hauteur, plus jolie, si elle s'habille bienptdrperplexe plus class...trop curieuse j'aurais accepter aller fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeewinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook