Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai besoin de conseil
A
1 juin 2022 22:28
Salem Alikoum j’aurai besoin d’un avis extérieurs .

J’ai rencontrer 1 homme il y a un peu plus d’un mois il a 35 ans j’en st 24 au début son âge me bloquer énormément et j’avais pas cette envie de parler avec lui car je venais de sortir d’une relation assez compliquer . Plus les jours passe et plus ce blocage disparaissent au début je le trouvais pas du tout à mon gouts et jour après jours j’le trouver beau ( sûrement a cause de son comportement) c’est le genre de mec hyper respectueux qui a grave des princes et des valeurs il est pas sur les réseaux mise à part snap il s’en fous des meuffs …
Comme je disait plus haut tout allez bien il m’envoyer à chaque fois des msg me répondez rapidement m’appeler souvent me disait ce qu’il fessait ect tout allez sauf que la fin du ramadan arrive et je trouver qu’il été un peu distant il répondez à mes msg mais plus trop , il m’appelle plus trop ne mettez plus de snapp bref je le voyais distant alors je lui est dit que ça me convenez pas car dans ma précédente relation il été aussi comme ça il s’excuser mais sans plus il fessait pas trop d’effort il m’a souvent dit qu’il est pas présent car il a son foot il joue du mardi au dimanche il est entraîneur et il joue aussi dans une équipe sont travail qu’il lui prend du temps il commence super tôt le matin et finit à 12h mais làprem il dors et puis sa vie personnel au début je comprenais mais je trouver que ça fessait trop j’avais plus de msg de lui le matin sur snap il me répondez 1 jours après à chaque fois que je l’appelle il répondez pas .

Sauf qu’il il a quelque jours de sa un amis quand à en commun m’a demander après lui on me demandant comment ça allez ect et il m’envoie une photo on me montrant le snap du mec en question en me disant en parlant du loup et je vois qu’il a mis un snap alors je recherche son snap et je vois que ce snap en question je le vois pas c’était une photo de Benzema donc je lui envoie un msg en lui disant que c’était finit et lui dit Pq il me dir que en gros le snap qu’il a mis c’était en story privée du foot et je demande à mon amis si il y a marquer quelque choses dans sa story pck normalement quand c’est en privée y’a un petit cadenas et là il me dit que y’a rien et comme par hasard il met un snap quelque minute après une citation que je vois et depuis quelque jours je vois c’est story concernant le foot et y’a pas de cadenas ni rien .

Ce mec il savait tout de moi dès le début j’ai été transparente en lui disant c’était qui mon ex , ce que j’ai fait avec qui je parle quand mon ex et revenu je lui est cash dit jetait brisement transparente car je voulais qu’il est confiance en moi c’est le genre de mec qui a trop peur d’aimer d’être amoureux ect donc il peut paraître vite froid .

Suite à ma prise de tête avec lui concernant sa story je me suis excusée quand il m’a dit que c’était une story privée pour le foot et je lui est demander si on pou avais ce voir j’les carrément supplier —‘ zéro réponse . Sur snap je lui envoie un msg en lui disant bonne continuation ect il me rep merci toi aussi hyper froid puis je lui demande si il veut vraiment quand arrête de ce parler dite vous que entre cets msg il me mettez 1 jours à répondre puis il me dit pas pour le moment ça c’était hier et depuis zéro nouvel je l’appel il répond pas je lui envoie des msg il répond pas mon msg sur snapp il a pas ouvert alors qu’il voit mes snap et met ausis des snap .

Puis je me suis poser la question on me distant suis-je sérieuse de mendier la présence d’une personne alors qu’il s’en fous de moi , j’ai suprimer mon msg sur snap et je lui est envoyer un msg en lui disant que je veut plus rien savoir de lui .

Je pense qu’il c’est foutu de moi ? Et je trouve sa dommage car mainte et mainte fois je lui est dit que c’était lui que je voulais , il m’embrasse et à cotée j’ai plus de son ni d’image quand il est rentrer dans ma vie jetait supe contente car je me suis dit enfin un vrai homme ça change de mon ex au final j’ai l’impression qu’il a les mêmes mimique que lui, quand on c’est embrasser et pas qu’une fois dsl des détails il me disait qu’il ce sentais pas réellement en couple avec moi, dans c’est phrase j’avais l’impression de revoir mon ex ..

Vous pensez que j’ai bien fait ? Lui il croit trop que je suis le genre de meuff qu’il parle à 50 milles gars ect
K
1 juin 2022 22:33
Désolé mais je n'ai rien compris à cette histoire de story
P
1 juin 2022 22:35
Wa alaykoum Salam wa rahmatou Allah

Il a juste voulu jouer avec toi... voir plus wAllahou al mousta3an
Tire un trait
Un homme bien ne tournera pas autour du pot avec toi
S'il est sérieux et dans le din il ira voir ton père ou ton wali comme un bonhomme pour demander ta main
Quand on fait les choses pour Allah Il met la baraka

Il ne viendra pas jouer avec toi, bien sûr qu'il va te dire tout ce que tu veux entendre

Demande à Allah qu'il t'accorde un mari pieux qui te traitera bien

Il y en a encore ça existe
Ne reste pas sur une déception ou un traumatisme

La vie est courte
Passe à autre chose
Ne laisse pas sheytan te faire croire que tout est fini
C
1 juin 2022 22:41
Salam
Ben en attendant tu lui dit c est fini pourquoi tu veux qu il revienne il ne te doit rien.
Tu lui dit bonne continuation il te répond merci.
Apres tu le relance.

Tu passe pour une folle indécise
Et c'est quoi ce truc à te référer à ton ex pour placer ton point de vue sur les hommes.
Si tu veux pas qu on joue avec toi c est facile évite ce genre de relation.
Mais l'homme en question je ne vois pas ce qu il a fait de mal à part un manque de communication
1 juin 2022 22:41
Mpibj'Si comprisbqu'il a envoyé une photo de benzema qu'un ami à elle ( Oh) ui a confirmé qu'elle était public alors qu'il lui avait dit que ct privé

À part ça. Heu


Posteuse relis ton post .... soit plus claire et surtout AERE ET SYNTHETISE lol


Citation
Kar-an-bar a écrit:
Désolé mais je n'ai rien compris à cette histoire de story
1 juin 2022 22:41
Tu est une fille de 24 ans, qui se conduit comme une gamine de 12, et prends la tête d’un monsieur de 35…
Il faut grandir un peu!
P
1 juin 2022 22:43
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu.

Repends toi et arrêtes tes bêtises sérieusement.

quand on c’est embrasser et pas qu’une fois dsl des détails il me disait qu’il ce sentais pas réellement en couple avec moi

En résumé monsieur voulait plus que ce que tu lui apportais jte fais un dessin ou c est clair maintenant. En même 35 célibataire snap foot tu t attendais a une demande avec ce profil serieux. De la facon dont tu l as rencontré il en a rencontré avant toi et il continuera.

Arrêtes avec les hommes et restes sage. Estimes toi heureuse que ce ne soit pas allé plus loin.
A
1 juin 2022 22:48
J’ai la flemme de re écrire je sais que c’est long mais j’ai voulu un max rentrer dans les détails pour que vous compreniez
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Désolé mais je n'ai rien compris à cette histoire de story
A
1 juin 2022 22:50
Enft justement il est là le problème c’est que on c’est tjr dit de ce dire les choses avant de prendre une décision le fait que je m’excuse alors que j’en suis sûr il m’a bloquer pour pas que je vois c’est story et qu’il répondent deux jours après alors qu’il met des story et voit mes storys il m’esquivent clairement
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam
Ben en attendant tu lui dit c est fini pourquoi tu veux qu il revienne il ne te doit rien.
Tu lui dit bonne continuation il te répond merci.
Apres tu le relance.

Tu passe pour une folle indécise
Et c'est quoi ce truc à te référer à ton ex pour placer ton point de vue sur les hommes.
Si tu veux pas qu on joue avec toi c est facile évite ce genre de relation.
Mais l'homme en question je ne vois pas ce qu il a fait de mal à part un manque de communication
A
1 juin 2022 22:52
En quoi je me suis comporter comme une gamine ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu est une fille de 24 ans, qui se conduit comme une gamine de 12, et prends la tête d’un monsieur de 35…
Il faut grandir un peu!
C
1 juin 2022 22:58
D'accord mais est ce que tu te rens compte la dimension que ça prend pour des choses aussi futile que storys et snap et tu m a bloqué et bla bla.
Tu l a envoyé balader car il a pas partager avec toi son post sur Benzema
Tu es sérieuse ????? Tu te montre impulsive et gamine.
On s est toujours dit des choses avant de prendre des décision mais vous êtes pas mariés il ne te dois rien tu ne lui dois rien.
Dis moi pas que c est voué à vouloir se marier toutes tes actions.
Il en a marre de toi car tu te comporte comme gamine.
Excus moi mais je pense qu'il te manque de la maturité un conseil a l'avenir on pose pas des ultimatum aux gens pour les manipuler le coup de c est fini pour qu'il te court après c est moyen moyen
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Enft justement il est là le problème c’est que on c’est tjr dit de ce dire les choses avant de prendre une décision le fait que je m’excuse alors que j’en suis sûr il m’a bloquer pour pas que je vois c’est story et qu’il répondent deux jours après alors qu’il met des story et voit mes storys il m’esquivent clairement
A
1 juin 2022 23:07
Bon je pense que ta pas très bien compris ou je me suis exprimée le post sur snap c’était juste le truc en trop .

Quand tu passe un 1 an de ta vie avec mec ou il est h24 absent et que tu le quitte car il n’est pas présent c’est pas pour que quelque mois après tu te retrouve avec un mec qui n’est pas présent elle est là la vrai raison et non pas à cause de son snap je me suis directe excuse! Alors oui je lui doit rien tout comme lui mais excuse moi quand tu veut pas rendre de compte à une personne tu reste célibataire ! Comment veut tu te projeter avec une personne qui fait sa vie sans t’intégrer dans la sienne ? Peut être toi mais pas moi
Citation
Chatkaramel a écrit:
D'accord mais est ce que tu te rens compte la dimension que ça prend pour des choses aussi futile que storys et snap et tu m a bloqué et bla bla.
Tu l a envoyé balader car il a pas partager avec toi son post sur Benzema
Tu es sérieuse ????? Tu te montre impulsive et gamine.
On s est toujours dit des choses avant de prendre des décision mais vous êtes pas mariés il ne te dois rien tu ne lui dois rien.
Dis moi pas que c est voué à vouloir se marier toutes tes actions.
Il en a marre de toi car tu te comporte comme gamine.
Excus moi mais je pense qu'il te manque de la maturité un conseil a l'avenir on pose pas des ultimatum aux gens pour les manipuler le coup de c est fini pour qu'il te court après c est moyen moyen
S
1 juin 2022 23:11
J'avoue ... j'ai une fille de 23 ans et une autre de 19, clairement, elles sont plus matures que toi.

C'est quoi ces histoires de story à la con ? Il m'a pas répondu, je lui ai envoyé un message, il ne m'en renvoie pas, du coup je le bloque, il me bloque, on se débloque ... Bon sang .... eye popping smiley

Sortez de vos portables, ça vous rend vraiment ridicules ...
A
1 juin 2022 23:13
Bon ta rien compris ou je me suis mal exprimée . Ça va au delà que d’un seul snapp on vous raconte une histoire et vous prenez que ce qui vous arrange . C’est incroyable
Citation
citronnette a écrit:
J'avoue ... j'ai une fille de 23 ans et une autre de 19, clairement, elles sont plus matures que toi.

C'est quoi ces histoires de story à la con ? Il m'a pas répondu, je lui ai envoyé un message, il ne m'en renvoie pas, du coup je le bloque, il me bloque, on se débloque ... Bon sang .... eye popping smiley

Sortez de vos portables, ça vous rend vraiment ridicules ...
1 juin 2022 23:13
Salam,

Tu sembles immature... même à 24 ans!
Et le minable de 35 ans n'a été intéressé que par tes fesses.
Il te l'a dit, il n'a jamais été en couple avec toi !

"J'arrête la relation, bloque sur snap, réponds, réponds pas, rebloque ! "

Arrête d'embrasser des merdeux ... et suppime le définitivement de ta vie !

? va apprendre un métier correct ou reprends tes études... ça te servira au moins à être indépendante financièrement et qui sait ... tu rencontreras une personne serieuse.

Ne soit plus transparente sur tes ex ... fait comme eux ... occupe toi de tes projets personnels et tes loisirs...
S
1 juin 2022 23:18
Cet homme ne veut plus de toi. Au suivant !

Et arrête les relations par "messages", c'est des conneries tout ça.

Une relation, c'est du palpable, du concret. Pas des choses de ce genre.
A
1 juin 2022 23:20
Vous avez le jugement trop facile ici ! Qui t’as dit que j’ai pas déjà un travail ici ?
Tourne cette fois ta langue avant s’ouvrir ta bouche .

T’es qui toi pour me dire que je suis immature ?
Ça fait 3 fois que je me répète la raison de tout sa est sans absence et non une story sur snap j’ai juste voulu rentrer dans les détails pour avoir un bon conseil mais j’ai eu que des jugements et vous êtes bon cas sa à ouvrir vos grande bouche sans peser vos mots !
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Tu sembles immature... même à 24 ans!
Et le minable de 35 ans n'a été intéressé que par tes fesses.
Il te l'a dit, il n'a jamais été en couple avec toi !

"J'arrête la relation, bloque sur snap, réponds, réponds pas, rebloque ! "

Arrête d'embrasser des merdeux ... et suppime le définitivement de ta vie !

? va apprendre un métier correct ou reprends tes études... ça te servira au moins à être indépendante financièrement et qui sait ... tu rencontreras une personne serieuse.

Ne soit plus transparente sur tes ex ... fait comme eux ... occupe toi de tes projets personnels et tes loisirs...
A
1 juin 2022 23:22
C’est vrai
Citation
citronnette a écrit:
Cet homme ne veut plus de toi. Au suivant !

Et arrête les relations par "messages", c'est des conneries tout ça.

Une relation, c'est du palpable, du concret. Pas des choses de ce genre.
1 juin 2022 23:26
Un travail correct j'ai dit ?

Grandi un peu ... et supprime ce minable avec qui tubperds ton précieux temps !




Citation
Anonymes3089 a écrit:
Vous avez le jugement trop facile ici ! Qui t’as dit que j’ai pas déjà un travail ici ?
Tourne cette fois ta langue avant s’ouvrir ta bouche .

T’es qui toi pour me dire que je suis immature ?
Ça fait 3 fois que je me répète la raison de tout sa est sans absence et non une story sur snap j’ai juste voulu rentrer dans les détails pour avoir un bon conseil mais j’ai eu que des jugements et vous êtes bon cas sa à ouvrir vos grande bouche sans peser vos mots !
A
1 juin 2022 23:30
J’ai un travail correcte je te rassure je suis bien placée .

Oui tu a raison mais ce que je voulais dire par là c’était + sont absence qui me peser que c’est story je m’en fiche de sa ce qui compte pour moi c’est qu’il me donne de son temps et puis je finit tjr par être celle qui attend le premier msg,l’appelle , une réponse tu capte ou pas j’ai l’impression d’être incomprise ..
Citation
Tunlyn a écrit:
Un travail correct j'ai dit ?

Grandi un peu ... et supprime ce minable avec qui tubperds ton précieux temps !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook