Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai besoin de vos conseil svp ..
A
13 juin 2019 22:03
Salem

Ceux qui ont passer leur permis et l’on eu avez vous des conseils à me donner , vous l’avez eu en combien de temps et quel était vos site ou livre pour vous entraîner merci Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/19 23:22 par Niheed.n.
F
13 juin 2019 22:34
Salam alaykoum
je te met ce que j'ai repondu sur un autre poste peu être sa pourrais t'aider in shaa Allah


Salam alaykoum

Je te conseille de te metre a l'arrière en voiture d'auto école afin d'observé la leçon d'un autre élève
Cela ma était bénéfique deja sa te fera des économies de leçon et tu pourra voir et revoir le parcourt d'examen

Ensuite y a une application qui d'appel dr parking avec j'ai appris a me garé j'avais fini tout le jeu
Enduite il y a sterity c'est une application sous forme dimage comme dessin animé ce sont des cours et tout et bien expliqué

Ensuite tu peu louer une voiture a double commande sa n'est pas cher deja moin cher que les leçons


Soit déterminé des solutions il y en as in cha Allah
a
13 juin 2019 23:45
Bye
Comment ça site ? T'es sur la partie théorique ou pratique ?
Citation
Niheed.n a écrit:
Salem

Ceux qui ont passer leur permis et l’on eu avez vous des conseils à me donner , vous l’avez eu en combien de temps et quel était vos site ou livre pour vous entraîner merci Bye
m
mkt
14 juin 2019 00:51
Pour le code : bcp d entraînements, bien observer

Pr la conduite : j ai fait une heure de conduite le jr j avant l exam pour me détendre. il faut aussi exagérer les mouvements genre tourne bien ta tête pour regarder l angle mort, dans les rétro, quand tu te gares regarde svt autour de toi, et Anticipe

Réciter les duas.

Aies confiance en toi, ne te mets pas la pression, ne le dis à personne quand tu iras ou alors juste à une personne, ca te fera du stress en moins.

Citation
Niheed.n a écrit:
Salem

Ceux qui ont passer leur permis et l’on eu avez vous des conseils à me donner , vous l’avez eu en combien de temps et quel était vos site ou livre pour vous entraîner merci Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook