Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin de comprendre....
18 août 2019 01:26
Les sappes normal ils sont en vacances.
La casquettes et la sacoche lv cest du mauvais gout de la banlieu ça.
Quant aux ferrari etc..bof soit c'est des locations soit c'est des saoudiens dedans.
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Salam,

Durant mon séjour a Marrakech j'ai remarqué que tous les rebeux d'Europe ici se fringuait de la même facon; Short, sandales, casquette, sacoche et barbe/moustache (toujours le meme style).........

Pourquoi ce style?

Et je comprends pas les voitures de luxe....Comment peut on etre aussi jeunes et pouvoir s'offrir une maseratti, ferrari etc
18 août 2019 01:27
Et pourquoi ils s'habillent avec tellement peu de gouts? S'ils ont autant d'argent ils peuvent quand meme s'acheter des trucs classes
Citation
Nourhaine a écrit:
La coke ça rapporte gros
18 août 2019 01:28
c immatriculé EUROPE!!!! ca peut pas etre location
j'ai vu ZERO saoudiens ici . ZERO

Citation
Linconnue* a écrit:
Les sappes normal ils sont en vacances.
La casquettes et la sacoche lv cest du mauvais gout de la banlieu ça.
Quant aux ferrari etc..bof soit c'est des locations soit c'est des saoudiens dedans.
S
18 août 2019 01:30
S'te généralisation ! ptdr

Chacun voit ce qu'il a envie de voir au final, ne n'ai pas du tout la même perception.
N
18 août 2019 01:31
Le goût ne s'achète pas pour le reste il y a master card
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Et pourquoi ils s'habillent avec tellement peu de gouts? S'ils ont autant d'argent ils peuvent quand meme s'acheter des trucs classes
18 août 2019 01:32
Ils louent des voitures ou font des crédits grâce à un CDI qu'ils ont réussi à garder 3 mois

Ils habitent chez leurs mères, même l'essence ils ont économisé toute l'année pour aller flamber sa avec des filles de la même espèce, puis après ils se feront des réputations entre eux, lui diras elle aime trop l'argent, elle dirat c'est un " batard" puis elle finira avec son pote, qui l'as jettera à nouveau, car c'était prévu.

Et puis lui, il va rentrer dans son quartier, reprendre sa chicha, taxer de largent à sa mère et ses sœurs, et faire stiler qu'il travail toute l'année, que c'est vacances et cette voiture il l'as mérité.

Marrakech j'en ai tellement entendu parler tellement d'histoires mal sainte et d'endroit mal saint que ceux qui les fréquentent deviennent mal Saint
S
18 août 2019 01:36
Malsains, malsaines auraient été suffisants
Citation
Sipriene a écrit:
Ils louent des voitures ou font des crédits grâce à un CDI qu'ils ont réussi à garder 3 mois

Ils habitent chez leurs mères, même l'essence ils ont économisé toute l'année pour aller flamber sa avec des filles de la même espèce, puis après ils se feront des réputations entre eux, lui diras elle aime trop l'argent, elle dirat c'est un " batard" puis elle finira avec son pote, qui l'as jettera à nouveau, car c'était prévu.

Et puis lui, il va rentrer dans son quartier, reprendre sa chicha, taxer de largent à sa mère et ses sœurs, et faire stiler qu'il travail toute l'année, que c'est vacances et cette voiture il l'as mérité.

Marrakech j'en ai tellement entendu parler tellement d'histoires mal sainte et d'endroit mal saint que ceux qui les fréquentent deviennent mal Saint
18 août 2019 01:37
Le lapsus employer saint , au lieu de sain
Je suis morte ce soir ptdr
Citation
Sipriene a écrit:
Ils louent des voitures ou font des crédits grâce à un CDI qu'ils ont réussi à garder 3 mois

Ils habitent chez leurs mères, même l'essence ils ont économisé toute l'année pour aller flamber sa avec des filles de la même espèce, puis après ils se feront des réputations entre eux, lui diras elle aime trop l'argent, elle dirat c'est un " batard" puis elle finira avec son pote, qui l'as jettera à nouveau, car c'était prévu.

Et puis lui, il va rentrer dans son quartier, reprendre sa chicha, taxer de largent à sa mère et ses sœurs, et faire stiler qu'il travail toute l'année, que c'est vacances et cette voiture il l'as mérité.

Marrakech j'en ai tellement entendu parler tellement d'histoires mal sainte et d'endroit mal saint que ceux qui les fréquentent deviennent mal Saint
C
18 août 2019 01:44
Y'a lgt que la plupart n'y croient plus et connaissent l'envers du décors mdr ....


Sinon à kech si t'es pas en short DSL mais t'es mort mdr Tu chuis sur place... et les mecs on a pas votre choix...c'est plutôt limité les boutiques... donc forcément on a un peu tous le même style...surtout les plus jeunes... ça me rappelle la rentrée des classes au collège quand tout le monde venait avec son survet Lacoste ptdr Tu priais pour que personne n'ai le même dans ta classe car de toute façon y'en aura 10 de chaque modèle dans me collège mdr...

La sacoche c'est le côté relax et surtout pratique avec tout ce que tu portes...t'as ps de veste donc pas de portefeuille... on a pas de sac à mains nous mesdames...


Les voiture ben n'en déplaisent aux mauvaises langues ben certains réussissent même sans drogue mdr

Pour les autres y'a l'achat revente en rentrant voir même en cotisant à plusieurs puisqu'ils trainent ensemble la bas..a 30 ou 50k chacun ça va vite et tu décotes peu .surtout quand tu as économisé toute l'année voir les précédentes...

Enfin y'a la loc...et oui on peut descendre avec CERTAINS loueurs et contrats... voir louer sur place y'a même un business florissant pour ça ( même pour la journée ou une heure comme aux champs) si vous voulez investir ....

Voir encore certains supplient leur proche de la leur prêter...


Bref faites pas les 3ayneurs tongue sticking out smiley
Citation
Nourhaine a écrit:
Ce qui me déplaît dans ça c'est que les gens du pays pensent qu'on a l'argent facile en France quand ils voient ces jeunes arriver dans des belles voitures.
Ça s'appelle vendre du rêve alors que le gars pointe au pôle emploi ou bosse 6 mois sur 12 en intérim
18 août 2019 01:46
Dahkaaa ton deuxième paragraphe ptdr

Oups
Citation
Sipriene a écrit:
Ils louent des voitures ou font des crédits grâce à un CDI qu'ils ont réussi à garder 3 mois

Ils habitent chez leurs mères, même l'essence ils ont économisé toute l'année pour aller flamber sa avec des filles de la même espèce, puis après ils se feront des réputations entre eux, lui diras elle aime trop l'argent, elle dirat c'est un " batard" puis elle finira avec son pote, qui l'as jettera à nouveau, car c'était prévu.

Et puis lui, il va rentrer dans son quartier, reprendre sa chicha, taxer de largent à sa mère et ses sœurs, et faire stiler qu'il travail toute l'année, que c'est vacances et cette voiture il l'as mérité.

Marrakech j'en ai tellement entendu parler tellement d'histoires mal sainte et d'endroit mal saint que ceux qui les fréquentent deviennent mal Saint
Et l'époux de la reine du Djurdjura
s
18 août 2019 02:39
1-les filles c'est la même chose(la tenue la plus moulante possible pour elles)
2-location
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Salam,

Durant mon séjour a Marrakech j'ai remarqué que tous les rebeux d'Europe ici se fringuait de la même facon; Short, sandales, casquette, sacoche et barbe/moustache (toujours le meme style).........

Pourquoi ce style?

Et je comprends pas les voitures de luxe....Comment peut on etre aussi jeunes et pouvoir s'offrir une maseratti, ferrari etc
18 août 2019 02:40
Ya yema ... ptdr
Citation
spartane s'envole a écrit:
1-les filles c'est la même chose(la tenue la plus moulante possible pour elles)
2-location
المباتة للشر ولا طعام عكاس
s
18 août 2019 02:42
Ces mecs là ils ont un style vraiment pas beau mais les filles là elles c'est carrément vulgaire
C
18 août 2019 02:58
Bien sûr que si c'est possible

[go.easycar.com] 30&age=30&clientID=874329&residenceID=FR&currency=EUR&elID=411565808083059&_ ga=2.245804356.1326577097.1566089383-508397099.1566089383&pickupLocation=1670&returnLocation =2241#/vehicle/549328577


T'as juste un surcoût pour l'assu le kilométrage et une caution énorme....

La forcément les prix sont énormes car j'ai mis kech donc il faut qu'ils payent un jockey pour la ramener avec les frais que ça implique ou alors payer un transporteur... mais oui certaines me font surtout les toutes petites de voitures de luxe...


Et non tu verras pas de saoudien... d'une pck vous fréquentez sûrement pas les mêmes endroits ... 2 ils sont discrets 3 ils ont pas des plaques française et 4 bien souvent un chauffeur...mais il y en a pas mal au Maroc...ils ont des palais avec des murs de 15 m de haut...Mdr tu comptes les voir comment ? À jama3 lfna? Lol
Citation
TajinePruneaux a écrit:
c immatriculé EUROPE!!!! ca peut pas etre location
j'ai vu ZERO saoudiens ici . ZERO
18 août 2019 03:05
Salam,

J’ai été à agadir et c’est pareil tout les franco/marocains et algériens ils sont reconnaissable parmi les autres lol
Les voitures de luxe j’pense que c’est juste des locations aha
18 août 2019 08:15
Nan je pensais les voir au McDo lol je rigole
Les saoudiens ne m interesse pas du tout donc tres heureuse d en avoir croisé aucun
Citation
Chibani.com a écrit:
Bien sûr que si c'est possible

[go.easycar.com] 30&age=30&clientID=874329&residenceID=FR¤cy=EUR&elID=411565808083059&_ga=2.2458 04356.1326577097.1566089383-508397099.1566089383&pickupLocation=1670&returnLocation=2241#/ve hicle/549328577


T'as juste un surcoût pour l'assu le kilométrage et une caution énorme....

La forcément les prix sont énormes car j'ai mis kech donc il faut qu'ils payent un jockey pour la ramener avec les frais que ça implique ou alors payer un transporteur... mais oui certaines me font surtout les toutes petites de voitures de luxe...


Et non tu verras pas de saoudien... d'une pck vous fréquentez sûrement pas les mêmes endroits ... 2 ils sont discrets 3 ils ont pas des plaques française et 4 bien souvent un chauffeur...mais il y en a pas mal au Maroc...ils ont des palais avec des murs de 15 m de haut...Mdr tu comptes les voir comment ? À jama3 lfna? Lol
L
18 août 2019 08:16
Prk chacun se mele pas dsss ptites fesses perplexe

NB : je fais pas partie de ces gens je precise mdrr nous on roule en tracteur ?
e
18 août 2019 08:51
Short sandale casquette. C est la norme sous 40degrés

Les voitures de luxe sont des locations.
18 août 2019 08:53
Mais comment t'as trop raison grinning smiley
Citation
Nourhaine a écrit:
1. La "mode"

2. La drogue

Mdr comment je suis mauvaise langue
18 août 2019 10:09
C'est triste quand meme d'avoir se besoin de se la peter comme ca
Et le pire c'est qu'ici au bled tout le monde pense une seule chose d'eux = Dealers
Citation
inaya.fahad a écrit:
Salam,

J’ai été à agadir et c’est pareil tout les franco/marocains et algériens ils sont reconnaissable parmi les autres lol
Les voitures de luxe j’pense que c’est juste des locations aha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook