Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin de comprendre....
18 août 2019 01:07
Salam,

Durant mon séjour a Marrakech j'ai remarqué que tous les rebeux d'Europe ici se fringuait de la même facon; Short, sandales, casquette, sacoche et barbe/moustache (toujours le meme style).........

Pourquoi ce style?

Et je comprends pas les voitures de luxe....Comment peut on etre aussi jeunes et pouvoir s'offrir une maseratti, ferrari etc
N
18 août 2019 01:08
1. La "mode"

2. La drogue

Mdr comment je suis mauvaise langue
18 août 2019 01:09
Oula bah ya que des dealers ici alors
Citation
Nourhaine a écrit:
1. La "mode"

2. La drogue

Mdr comment je suis mauvaise langue
18 août 2019 01:10
Ce sont des voitures louées. Ils font les beaux au bled, c'est bien connu ça.
18 août 2019 01:10
Les locations ma chère dame !
Et puis s’excuse moi ceux que tu cites en matière de goût vestimentaire ne sont pas les plus stylés
Nous les arabes on aime quand c’est de la marque de luxe et ça fait sheep !
Plus tu es bling bling mieux c’est !
Le raffinement vient pas de chez nous !
E
18 août 2019 01:11
C'est le style vacances, on se sent frais et à l'aise comme ça + les voitures de luxe sont majoritairement de la location ou bien l'argent du chite, beuh drogue ou rare cas famille riche mais ça doit représenter 3 % même pas.
18 août 2019 01:11
Pour le style vestimentaire j'en sais rien mais pour les voitures de luxes ça doit sûrement être grâce à la d****e. Du coup ils continuent à faire croire au gens que forcément si on vit en France on est riche
L
18 août 2019 01:11
Est exactement ce que j’allais dire mdrrr, les meufs c’est pareil elles veulent toutes ressembler à Kim k et elles se ressemblent toute de plus en plus c’est affolant. Les mecs pareil, effet de mode. Deuzio c’est des trafiquants
D
18 août 2019 01:11
En été ils mettent tous des shorts et des sandales ? Arrête c'est incroyable eye popping smiley

Pour les voitures t'as jamais entendu parler de la location ? grinning smiley
L
18 août 2019 01:11
Et la plupart du temps c’est des loc, crois pas qu’elle est à eux la voiture ?
18 août 2019 01:14
les voitures sont immatriculées en Europe. Je savais pas qu'on pouvait rapporter des voitures louées au bled
Citation
DanburyyDon a écrit:
En été ils mettent tous des shorts et des sandales ? Arrête c'est incroyable eye popping smiley

Pour les voitures t'as jamais entendu parler de la location ? grinning smiley
N
18 août 2019 01:14
On peut sortir du territoire français avec une location ? Je suis pas sûre
18 août 2019 01:15
Naan dsl c'est toujours le meme style le meme type de sacoche la meme demarche le meme language (je vais niker ta m*re) tout ca quoi

Tu peux voir qu'ils ont pas fait d'etudes
Citation
DanburyyDon a écrit:
En été ils mettent tous des shorts et des sandales ? Arrête c'est incroyable eye popping smiley

Pour les voitures t'as jamais entendu parler de la location ? grinning smiley
18 août 2019 01:15
Je vois de quel style tu parles et c'est vrai qu'on reconnait les jeunes de France à cause de ça.

Aucune originalité en effet après bon c'est l'été difficile de se distinguer...quoi que la sacoche je trouve ça nul.
N
18 août 2019 01:16
Ce qui me déplaît dans ça c'est que les gens du pays pensent qu'on a l'argent facile en France quand ils voient ces jeunes arriver dans des belles voitures.
Ça s'appelle vendre du rêve alors que le gars pointe au pôle emploi ou bosse 6 mois sur 12 en intérim
18 août 2019 01:20
ptdr
C’est pas faux
Citation
Nourhaine a écrit:
Ce qui me déplaît dans ça c'est que les gens du pays pensent qu'on a l'argent facile en France quand ils voient ces jeunes arriver dans des belles voitures.
Ça s'appelle vendre du rêve alors que le gars pointe au pôle emploi ou bosse 6 mois sur 12 en intérim
18 août 2019 01:22
oui je vois de quoi tu parles , c est la racaille et pour les voitures c est la location
D
18 août 2019 01:23
Ah bah je sais pas alors

Ou dans le lot il y a un loueur de voitures qui en ramène au bled pour les vacances

Ou c'est des voitures en leasing

Ou c'est des mecs qui taffent comme des chiens et économisent à fond juste pour une voiture

perplexe
Citation
TajinePruneaux a écrit:
les voitures sont immatriculées en Europe. Je savais pas qu'on pouvait rapporter des voitures louées au bled
18 août 2019 01:24
tu dois taffer combien d'heures par jour pour acheter une ferrari quand ta max 25 ans?
100 heures par jour?
Citation
DanburyyDon a écrit:
Ah bah je sais pas alors

Ou dans le lot il y a un loueur de voitures qui en ramène au bled pour les vacances

Ou c'est des voitures en leasing

Ou c'est des mecs qui taffent comme des chiens et économisent à fond juste pour une voiture

perplexe
N
18 août 2019 01:26
La coke ça rapporte gros
Citation
TajinePruneaux a écrit:
tu dois taffer combien d'heures par jour pour acheter une ferrari quand ta max 25 ans?
100 heures par jour?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook