Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai besoin de me changer les idées
A
8 juin 2021 00:29
Salam Aleykoum

Je vis une sale période en ce moment et j’ai vraiment besoin qu’on me change les idées wallah

Là ça fait 2h que j’écoute des musiques non stop en ressassant le passé.

Quelqu’un pour me faire sourire svp ? Racontez moi une blague ou ce que vous voulez mais pitié me laissez pas toute seule. Merci les amis.
f
8 juin 2021 00:31
Si tu veux rigoler, suffit de regarder les reponses aux posts du forum, y'a des phénomenes ici ptdr
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Salam Aleykoum

Je vis une sale période en ce moment et j’ai vraiment besoin qu’on me change les idées wallah

Là ça fait 2h que j’écoute des musiques non stop en ressassant le passé.

Quelqu’un pour me faire sourire svp ? Racontez moi une blague ou ce que vous voulez mais pitié me laissez pas toute seule. Merci les amis.
B
8 juin 2021 00:32

ils ont cru que j'étais mort ils ont creusé ma tombe moi j'ai creusé encore et j'ai trouvé de l'or
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Salam Aleykoum

Je vis une sale période en ce moment et j’ai vraiment besoin qu’on me change les idées wallah

Là ça fait 2h que j’écoute des musiques non stop en ressassant le passé.

Quelqu’un pour me faire sourire svp ? Racontez moi une blague ou ce que vous voulez mais pitié me laissez pas toute seule. Merci les amis.
8 juin 2021 00:33
Salam Aleykoum

Déjà stop la musique tu risques d'avoir de mauvais flashback

Une fois mon cousin il a carrément acheté des followers, et ma tante reçois la facture il y avait 60€ en plus en tout il y en avait pour 90€ et elle comprenait pas c'était quoi donc il lui a raconté ce que c'était, elle a direct appelé mon oncle elle lui a dit quoi "ton fils il c'est acheter pour 60€ de gens" mdrrrr
8 juin 2021 00:37
Wlkm slm,

Au lieu d'écouter de la musique pendant 2h et devenir nostalgique ou éprouver de la tristesse vis à vis du passé, écoute du coran qui apaisera ton cœur et éliminera tes pensées négatives..

Enfin, si tu veux rire, sur YouTube des vidéos humoristiques ce n'est pas ce qu'il manque....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/21 00:39 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
8 juin 2021 00:39
Quand j'etait petit je me tapait la tête contre le sol ,TANGG TANG , Tang




Citation
Uneyabie95 a écrit:
Salam Aleykoum

Je vis une sale période en ce moment et j’ai vraiment besoin qu’on me change les idées wallah

Là ça fait 2h que j’écoute des musiques non stop en ressassant le passé.

Quelqu’un pour me faire sourire svp ? Racontez moi une blague ou ce que vous voulez mais pitié me laissez pas toute seule. Merci les amis.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
J
8 juin 2021 00:40
Aleykum Salam

Le karma version j et c

ro et cut le Kdo In love
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Salam Aleykoum

Je vis une sale période en ce moment et j’ai vraiment besoin qu’on me change les idées wallah

Là ça fait 2h que j’écoute des musiques non stop en ressassant le passé.

Quelqu’un pour me faire sourire svp ? Racontez moi une blague ou ce que vous voulez mais pitié me laissez pas toute seule. Merci les amis.
A
8 juin 2021 00:45
crying(

J’ai dit me faire sourire pas me faire pleurer
Le genre de musique que j’écoute en ce moment [youtu.be]

Quand je vais me relire je vais me sentir honteuse mdr
Citation
Begayeur a écrit:


ils ont cru que j'étais mort ils ont creusé ma tombe moi j'ai creusé encore et j'ai trouvé de l'or
A
8 juin 2021 00:47
Ça c’est bien vrai ? Mais il est cool ce forum. Je trouve qu’il y a des gens formidables dessus.
Citation
fredericsausert a écrit:
Si tu veux rigoler, suffit de regarder les reponses aux posts du forum, y'a des phénomenes ici ptdr
B
8 juin 2021 00:48
pas assez joyeux écoute plutôt ça ça va te remettre dans un bon mood c'est ce que je fais quand je me sens pas bien :
Citation
Uneyabie95 a écrit:
crying(

J’ai dit me faire sourire pas me faire pleurer
Le genre de musique que j’écoute en ce moment [youtu.be]

Quand je vais me relire je vais me sentir honteuse mdr
8 juin 2021 00:49
Pense positif dites toi demain inchallah y aura des belle chose pour toi et arrete de ecouter la musique ca va faire mal nostalgique
8 juin 2021 00:49
Tiens bon ça fait pas rire mais sah ça relaxe

8 juin 2021 00:49
A
8 juin 2021 00:51
Merci pour le conseil pour le moment j’y arrive pas. Je sais que vous avez raison car la musique amplifie les émotions x10

Ahaha ton cousin a quel âge ?

Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Déjà stop la musique tu risques d'avoir de mauvais flashback

Une fois mon cousin il a carrément acheté des followers, et ma tante reçois la facture il y avait 60€ en plus en tout il y en avait pour 90€ et elle comprenait pas c'était quoi donc il lui a raconté ce que c'était, elle a direct appelé mon oncle elle lui a dit quoi "ton fils il c'est acheter pour 60€ de gens" mdrrrr
8 juin 2021 00:53
De rien je t'en prie si ça peut aider, je comprend insomnie pas facile
Exactement arête la musique surtout le soir trop pensive tu es c'est pas bon

Ça date un peut mtn il en a 23
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Merci pour le conseil pour le moment j’y arrive pas. Je sais que vous avez raison car la musique amplifie les émotions x10

Ahaha ton cousin a quel âge ?
A
8 juin 2021 00:55
Tang tang tang je pense que tu peux mieux faire ?
Fais un effort stp
Citation
Hous's a écrit:
Quand j'etait petit je me tapait la tête contre le sol ,TANGG TANG , Tang
f
8 juin 2021 01:00
Oui y'a des bonnes personnes ( bon y'a pas que ca mais kheir ptdr )

Certaines discussions sont bien intéressantes

Citation
Uneyabie95 a écrit:
Ça c’est bien vrai ? Mais il est cool ce forum. Je trouve qu’il y a des gens formidables dessus.
A
8 juin 2021 01:00
Ça va j’aime bien
[youtu.be]

Toi t’es pire que moi
Citation
Begayeur a écrit:
pas assez joyeux écoute plutôt ça ça va te remettre dans un bon mood c'est ce que je fais quand je me sens pas bien :
A
8 juin 2021 01:01
InshaAllah ??
Citation
Boys131 a écrit:
Pense positif dites toi demain inchallah y aura des belle chose pour toi et arrete de ecouter la musique ca va faire mal nostalgique
8 juin 2021 01:04
Toük, Toük, Toùk



Bon entre nous c'est pas drôle hein, mais bon, histoire de parleewww un peu tongue sticking out smiley


Je courais pieds nus dans le jardin aussi, quand je fesait des bêtises, on ne m'attrapait jamais, je sortait dans le quartier pieds nus,j'allais jouer au foot



Une fois j'ai avaler une arrête de poisson, mon réflexe était de courir, en m'etranglant, et sortir à la terrasse en courant , et mes sœurs courait derrière moi pour esseyer de me rattraper et me taper dans le dos... ptdr



Une autre fois ma mère nettoyer la terrasse avec son balai, et la je passait derrière elle sans rien dire, et la TOUCHTT, le balai pile en dessous de l'œil, cerise sur le gâteau, je me suis bien fait engueuler, soit disant c'était de ma faute, fallait prévenir !! whistling smiley


Citation
Uneyabie95 a écrit:
Tang tang tang je pense que tu peux mieux faire ?
Fais un effort stp
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook